Habitués Didi30 Posté(e) 17 novembre 2005 Habitués Posté(e) 17 novembre 2005 Rebonjour Laurent,je t'ai envoyé un MP, peux-tu me dire si c'est possible car nous devons nous arranger pour faire garder le petit bout. MerciDidi30 Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 17 novembre 2005 Habitués Posté(e) 17 novembre 2005 ben tu peux toujours venir avec Citer
Laurent Posté(e) 17 novembre 2005 Auteur Posté(e) 17 novembre 2005 J'ai oublié de préciser qu'il faudrait que tout le monde soit là à partir de 20:30 étant donné que nous sommes en onde à 21:00. Citer
Laurent Posté(e) 19 novembre 2005 Auteur Posté(e) 19 novembre 2005 Nous serons 50 personnes, en live sur Fréquence Caribou !!dans 1h30 Citer
Habitués Marien Posté(e) 19 novembre 2005 Habitués Posté(e) 19 novembre 2005 Ouais....Est-ce que vous livrez les cappucinos pour ceux qui peuvent pas être là? Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 19 novembre 2005 Habitués Posté(e) 19 novembre 2005 Ouais....Est-ce que vous livrez les cappucinos pour ceux qui peuvent pas être là? Pauvre toi ! En tout cas, bien belle soirée ! Que du beau monde... de bonne discussions... une bien belle expérience ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 novembre 2005 Habitués Posté(e) 19 novembre 2005 super, expérience à renouveller sans modération Un grand merci à Emilie pour tout son travail et bon retour en France Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 Moi aussi j'ai trouvé ca vraiment super sympa ! A renouveler c'est clair ! Contente d'avoir rencontré Laurent et Laurence Citer
Habitués Didi30 Posté(e) 20 novembre 2005 Habitués Posté(e) 20 novembre 2005 Moi aussi j'ai trouvé çà super sympa, mon chum aussiA renouveler.......Didi30 Citer
Habitués caro67 Posté(e) 20 novembre 2005 Habitués Posté(e) 20 novembre 2005 Nous aussi on a beaucoup apprécié cette soirée, une très bonne expérience (surtout que j'ai réussi à échapper au micro ! )...Ravies d'avoir pu échanger avec un certain nombre d'entre vous et d'avoir pu mettre des visages sur des pseudos !Merci à Laurence et aux animateurs.Caro et Aurélie Citer
Habitués oscar2002 Posté(e) 20 novembre 2005 Habitués Posté(e) 20 novembre 2005 salut Laurent, Laurence et ÉmilieDommage j'ai râté le cocheJe viens seulement de lire l'annonce pour le café rencontre de ce vendredi. Je ns suis pas gros amateur de café, mais je serai venu pour dire bye bye Émilie. J'ai été content de te rencontrer Émilie et de bavarder avec toi. Je te souhaite un bon retour et je suis sur que tu connais bien le Québec maintenant et peut être mieux que certains Québécois...non j'exagère .Bonne chance et peut être à un de ces jours...Oscar Citer
Habitués maria Posté(e) 20 novembre 2005 Habitués Posté(e) 20 novembre 2005 Oups !!!!!!! J'ai raté !!!!! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 21 novembre 2005 Habitués Posté(e) 21 novembre 2005 L'émission devrait être diffus.ée en reprise cette semaine me semble... Citer
Habitués lacann Posté(e) 21 novembre 2005 Habitués Posté(e) 21 novembre 2005 MERCI laurente et Laurence pour l'idée et bravo pour la technique!A renouveller si possible! c'etait vraiment très sympa de pouvoir voir autre que par le forum le vécu de chacun...et je profite pour souhaiter beaucoup de courage a Toursette !A renouveller avec plaisir!Et merci pour la découverte du lieu! très accueillant et de très bons produits!!!!!MERCI MERCI Citer
Habitués Isy4095 Posté(e) 21 novembre 2005 Habitués Posté(e) 21 novembre 2005 C'était meme trop court Isy Citer
Laurent Posté(e) 21 novembre 2005 Auteur Posté(e) 21 novembre 2005 Merci à tous d'y avoir participé, c'était très sympa en effet. Nous avons complétement oublié de faire un tirage au sort pour 3 guides Québec, on va remettre ça en jeu la prochaine fois promis.Autrement on prévoit une rediffusion mardi à 21:00. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 21 novembre 2005 Habitués Posté(e) 21 novembre 2005 Merci à tous d'y avoir participé, c'était très sympa en effet. Nous avons complétement oublié de faire un tirage au sort pour 3 guides Québec, on va remettre ça en jeu la prochaine fois promis.Autrement on prévoit une rediffusion mardi à 21:00.Sinon personne n'a pris de photos ?? Citer
Laurent Posté(e) 21 novembre 2005 Auteur Posté(e) 21 novembre 2005 Des photos seront bientôt dispo.Ceuz qui veulent les publier, merci de me les envoyer, nous allons les installer dans une page du site, merci de NE PAS les afficher directement dans ce fil de discussions. Citer
Habitués peemti Posté(e) 21 novembre 2005 Habitués Posté(e) 21 novembre 2005 Merci à Laurent et Laurence pour l'organisation de cette soirée. Ce fut bien sympa, meme que mon chum quebecois a bien aimé (je n'arretais pas de lui dire que je ne l'obligeais pas à venir tellement ca aller le tanner d'entendre tous ces francais parler du quebec) mais justement il a touvé ça plus interessant que certaines discussions limitées sur les immigrants francais que l'on peut avoir régulierement avec d,autres personnes...A renouveller ! Ca permet d'humaniser le forum ! Citer
Messages recommandés