Habitués Natauquebec Posté(e) 2 novembre 2005 Habitués Posté(e) 2 novembre 2005 quelle triste nouvelle, Emilie, revientttttttttttttttttttttttttt j'ai les même à la maison Citer
Laurent Posté(e) 2 novembre 2005 Auteur Posté(e) 2 novembre 2005 Elle sera là pour signer des photos dédicacées ! Citer
Laurent Posté(e) 2 novembre 2005 Auteur Posté(e) 2 novembre 2005 il reste encore de places, merci de confirmer votre présence le plus tôt possible. Citer
Habitués peemti Posté(e) 3 novembre 2005 Habitués Posté(e) 3 novembre 2005 Bonjour,je veux venir mais je n'arrive pas à envoyer de MP (ce n'est pas la premiere fois d'Ailleurs) ca me dit "Vous n'êtes pas autorisé à utiliser la fonction Messager sur ces forums."je peux envoyer un mail, certes mais pourquoi le MP ne fonctionne pas ? Citer
Laurent Posté(e) 4 novembre 2005 Auteur Posté(e) 4 novembre 2005 La fonction MP est accessible à partir de 20 messages postés. Citer
Laurent Posté(e) 8 novembre 2005 Auteur Posté(e) 8 novembre 2005 Plus beaucoup de places dispo pour cette soirée, dépêchez-vous ! Citer
heleyn Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 Plus beaucoup de places dispo pour cette soirée, dépêchez-vous !est ce que c'est possible d'avoir la liste de tous les convives qui seront present ce soir la ? Citer
Laurent Posté(e) 15 novembre 2005 Auteur Posté(e) 15 novembre 2005 On compte plus de 30 personnes, à ce stade il reste seulement des places "debout" Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 15 novembre 2005 Habitués Posté(e) 15 novembre 2005 Plus beaucoup de places dispo pour cette soirée, dépêchez-vous !est ce que c'est possible d'avoir la liste de tous les convives qui seront present ce soir la ? Est-ce que Samantha Fox sera disponible vendredi tu penses ? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 15 novembre 2005 Habitués Posté(e) 15 novembre 2005 premiers arrévés premiers servit Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 15 novembre 2005 Habitués Posté(e) 15 novembre 2005 moi, j'peux pas, j'ai piscine Lizzie Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 15 novembre 2005 Habitués Posté(e) 15 novembre 2005 avec qui????ne pourrissons pas ce fil intéressant Lizzie Citer
Habitués yams Posté(e) 15 novembre 2005 Habitués Posté(e) 15 novembre 2005 moi je veux bien m'inscrire pour décembre si samantha est la christophe qui habitera québec dans ce cas la Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 15 novembre 2005 Habitués Posté(e) 15 novembre 2005 moi je veux bien m'inscrire pour décembre si samantha est la christophe qui habitera québec dans ce cas la mets-en Citer
Laurent Posté(e) 16 novembre 2005 Auteur Posté(e) 16 novembre 2005 Est-ce que Samantha Fox sera disponible vendredi tu penses ? Ell n'a pas encore confirmé car elle se sent complexée par son accent British, par contre Madonna m'a dit qu'elle aurait bien aimé mais elle bosse pas mal en ce moment. Citer
Laurent Posté(e) 16 novembre 2005 Auteur Posté(e) 16 novembre 2005 Nous seront plus de 35 personnes en direct sur les ondes de Fréquence Caribou ce vendredi à 21:00, méchant party ! Citer
Laurent Posté(e) 16 novembre 2005 Auteur Posté(e) 16 novembre 2005 40 personnes houlala !! plus que 10 places... Citer
Laurent Posté(e) 16 novembre 2005 Auteur Posté(e) 16 novembre 2005 Je rappelle l'adresse pour ceux qui ne l'aurait pas encore :Café Rico est situé à Montréal, au 969 rue Rachel Est(angle Boyer), au coeur du Plateau Mont-Royal et à deux pas du Parc Lafontaine. Vous pourrez y déguster nos cafés maison dans une atmosphère chaleureuse et amicale.Pour plus de renseignements, voici nos coordonnées :Téléphone : (514) 529-1321.Site internet : http://www.caferico.qc.ca Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 novembre 2005 Habitués Posté(e) 16 novembre 2005 Vous pourrez y déguster nos cafés maison dans une atmosphère chaleureuse et amicale. NOS cafés???? et bien Laurent je savais pas que tu t'étais reconverti en serveur Citer
Messages recommandés