Aller au contenu

Quelles marques d'électroménager conseillez vous ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes,

A vos touches !

Flavieflower

• Habitués
Posté(e)

c'est impossible de te repondre car il y en a pas forcement de mauvais et tout depend du budget ... et de l'usage (etre 5 ou etre seul c'est pas le meme usage)

si un quebecois poserait la question pour la france, repondre "Miele" serait pas faux ... mais est ce un bon conseil vu le prix que ca coute.

Posté(e)

c'est impossible de te repondre car il y en a pas forcement de mauvais et tout depend du budget ... et de l'usage (etre 5 ou etre seul c'est pas le meme usage)

si un quebecois poserait la question pour la france, repondre "Miele" serait pas faux ... mais est ce un bon conseil vu le prix que ca coute.

je suis d'accord avec toi. il faut faire comme en france, magasiner et comparer. il n 'y a pas de mauvais produits ni réellement de mauvaise marque!

• Habitués
Posté(e)

Mes cinq électros sont de marque White-Westinghouse... à date, aucun problème avec. Ça à l'air robuste, fiable et relativement peu bruyant. Tu as des modèles à un peu tous les prix.

Il y a aussi Whirlpool, que je n'ai pas besoin de te présenter je pense, tout comme Boch... Autre bonnes marques : Moffat et l'incontournable Maytag. Là aussi tu as un peu à tous les prix, et pas mal de choix dans les modèles.

J'avoue que je ne comprends pas pourquoi ça serait impossible de citer des marques, surtout qu'il y a un peu tous les prix ! :blink:

• Habitués
Posté(e)

J'avoue que je ne comprends pas pourquoi ça serait impossible de citer des marques, surtout qu'il y a un peu tous les prix ! :blink:

car tu as tres peu de marque mauvaise

comme j'ai dit plus haut, en france, personne ne te dirait d'acheter que Miele et de jeter le reste

• Habitués
Posté(e)

car tu as tres peu de marque mauvaise

comme j'ai dit plus haut, en france, personne ne te dirait d'acheter que Miele et de jeter le reste

Miele ? ... Ben ! Y'a pas que Miele comme marque ! ... Mais tsé, lorsque tu débarques dans un nouveau pays, tu connais rien au niveau des marques, c'est toujours bien de pouvoir se faire un peu défricher le paysage ! ... même un peu !