Invité Posté(e) 23 octobre 2005 Share Posté(e) 23 octobre 2005 après la beauté, l'alimentation pouvez vous me donner des noms de magasins bio....ont-ils des sites internet pour que je puisse me rendre compte des produits et des prix?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 23 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2005 tout depend ce que tu appelles bio ??pour des fruit et legume, ben il y a le marche vegetarien qui pretend avoir des fruit et legume plus frais que les autrespour des tisanes et autres trucs du genre tu as "le naturiste" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juetben Posté(e) 23 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2005 je sais que dans les galleries d'anjou il y a un magasin de produits naturels, jus de fruits, etproduits divers... je ne sias pas exactement ce qu'ils vendent ne m'interessant pas a ce type de produits mais c'est sur il y en a un !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 23 octobre 2005 Share Posté(e) 23 octobre 2005 Un lien du site avec des adresses :http://www.immigrer.com/arts_gastronomie.htmlLaurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Le23aout Posté(e) 24 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 24 octobre 2005 Moi, j'ai toujours aimé Kilo Naturel au 201, Saint-Viateur ouest, entre Saint-Urbain et Ave. du Parc. (Ils n'ont malheureusement pas de site web.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 octobre 2005 Share Posté(e) 24 octobre 2005 Merci pour vos réponses c'est vrai que je n'avais pas pensé à chercher sur le site avant de poser la question.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés