Habitués Lleo Posté(e) 5 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2005 Merci pour les photos. L'organisateur n'était pas avec vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loloanais Posté(e) 5 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2005 L'orgnisateur était l'homme invisible loloanais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués KIKI 20 Posté(e) 5 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2005 Miss Danette ------ 30Nemesis ----------- 30 ou 31Vanille68 ---------Fortsympa -------- 30 a midi (a cause de la route)---- PizzaIsy4095Benito (1) -------------- le 30 soir ------ PizzaN'oubliez pas les photos, mais avec toi fortsympa je sais que nous ne serons pas déçus!!Bon amusement à tous.KiKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 5 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2005 Miss Danette ------ 30Nemesis ----------- 30 ou 31Vanille68 ---------Fortsympa -------- 30 a midi (a cause de la route)---- PizzaIsy4095Benito (1) -------------- le 30 soir ------ PizzaN'oubliez pas les photos, mais avec toi fortsympa je sais que nous ne serons pas déçus!!Bon amusement à tous.KiKi Ha la la, je vois que tu n'as pas tout suivi Kiki (ou alors la rencontre belge a été super bien arrosée )........ la rencontre s'est passée le 30 et Fortsympa n'y a pas été pi pour le photos, regarde bien....... y en a déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 6 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2005 en effet, Kiki, je n'ai pas pu y aller a Quebec le 30 ... donc pas de photos de ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 6 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2005 La soirée semble avoir été sympa, comme Patrick, je regrette vraiment de ne pas avoir pu me joindre à vous Merci pour les photos, ça fait plaisir de pouvoir mettre un visage sur un pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 6 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2005 Benito a tout raté , fort sympa à tout raté , Nanne a tout raté .......................et Nemesis aussi .................. et vous savez pas ce que vous avez perdu ........un bon gateau au chocolat..........hummmmmmm j'en BAVE encore !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 6 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2005 L'orgnisateur était l'homme invisible loloanaisBen désolé J'avais prévenu que je ne viendrais surement pas car j'étais disponible que le soir ! :closedeyes: De toute façon on a pas a m'en vouloir car dans l'histoire c'est plus moi qui a été privé de quelque chose !Alors si certain le prenne comme ça, ben la prochaine fois je proposerai rien du tout.En tout cas pour ceux qui ont aimé, eh bien je suis très content pour vous Et si jamais une prochaine rencontre est organisé je tacherai de venir ! PS : Etant donné que j'ai une job sur appel, il est parfois difficile de jongler avec les horaires ! Désolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 6 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2005 et vous savez pas ce que vous avez perdu ........un bon gateau au chocolat..........hummmmmmm j'en BAVE encore !!!!Avec des pépites de chocolat et tout et tout ? Hummmmmmm miam miam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grainedelan Posté(e) 6 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2005 Ne t'inquiète pas Benito, c'est toi qui a lancé le RDV. Sans ta proposition cela n'aurait pas eu lieu si vite et si près de chez nous.Alors merci et pour le gâteau au chocolat ; c'était fondant, 3 couches moelleuses de chocolat différent.Miammm.Grainedelan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2005 Share Posté(e) 6 novembre 2005 Ok,mais...je suis absent du 28/11 au 13/12.@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2005 Share Posté(e) 6 novembre 2005 Bonjour à tous et à toutes,Que diriez vous d'une rencontre interforumiste à Québec, la ville la plus hot au Québec ? lol J'attends votre avis !Benito[une tres bonne idée mais le 30/10 cela coincide avec ton anniversaire n'est ce pas mais moi j'ai rien a t'offrir mais une chose est sure j'ai un coeur plus large qu'une plage plus profond qu'un ocean je t'offre une rose car a mon avis la rose est la reine des fleurs mais toi tu es la reine des reines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 7 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 novembre 2005 Bonjour à tous et à toutes,Que diriez vous d'une rencontre interforumiste à Québec, la ville la plus hot au Québec ? lol J'attends votre avis !Benito[une tres bonne idée mais le 30/10 cela coincide avec ton anniversaire n'est ce pas mais moi j'ai rien a t'offrir mais une chose est sure j'ai un coeur plus large qu'une plage plus profond qu'un ocean je t'offre une rose car a mon avis la rose est la reine des fleurs mais toi tu es la reine des reines benito, on dirait que tu as un admirateur! peanutP.S.: je ne savais pas que benito était une fille... euh...as-tu pensé à l'épilation au laser pour le bouc au menton? ça ne fait pas très féminin tu sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lleo Posté(e) 7 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 novembre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 7 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 novembre 2005 Allez Benoit fait ton comin out ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 8 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2005 P.S.: je ne savais pas que benito était une fille... euh...as-tu pensé à l'épilation au laser pour le bouc au menton? ça ne fait pas très féminin tu sais... Non le laser ce sera pour les yeux.... mercredi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés