Invité Posté(e) 18 octobre 2005 Posté(e) 18 octobre 2005 Alo Tout le Monde !Je n'en puis plus d'attendre de retourner à Montréal rejoindre mon Amoureux que j'ai laissé le 19 aout dernier. Et je crois qu'on n'et pas prêt à se revoir dans le sens où je dépose mon dossier auprès du CIC dans deux semaines environ. A ca, je dois ajouter tous les autres délais...En tout, je comptabilise 6 mois au mieux avant d'immigrer. Est-ce que quelqu'un sait quelque chose de plus que ce qui est dit dans les site officiel du Canada concernant la nouvelle loi sur le parrainage ? Quelqu'un est-il déjà passé par là ? Est-il mieux pour moi de continuer ma démarche depuis la France ou bien alors mieux de continuer depuis Montréal ? MerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiElisabeth-qui-n'en-peut-plus-!-vraiment Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 Alo Tout le Monde !Je n'en puis plus d'attendre de retourner à Montréal rejoindre mon Amoureux que j'ai laissé le 19 aout dernier. Et je crois qu'on n'et pas prêt à se revoir dans le sens où je dépose mon dossier auprès du CIC dans deux semaines environ. A ca, je dois ajouter tous les autres délais...En tout, je comptabilise 6 mois au mieux avant d'immigrer. Est-ce que quelqu'un sait quelque chose de plus que ce qui est dit dans les site officiel du Canada concernant la nouvelle loi sur le parrainage ? Quelqu'un est-il déjà passé par là ? Est-il mieux pour moi de continuer ma démarche depuis la France ou bien alors mieux de continuer depuis Montréal ? MerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiElisabeth-qui-n'en-peut-plus-!-vraimentsi tu as les moyens de la continuer depuis Montreal, moi j'y retournerais direct rejoindre mon cheri... le probleme, c'est que pendant toute la duree de ton dossier tu vas pas pouvoir travailler et vu le temps que ca prend de l'immigration, je serais toi je resterais en France pour mettre de l'argent de cote (t'en auras besoin a ton arrivee)Ceci dit, je te comprend: je viens de faire ma demande de CSQ et je dois quitter le quebec dans un peu plus de 2 semaines maintenant... et y laisser mon chéri . Le temps est long dans ces conditions, certes, mais regarde plutot le chemin que tu as deja parcouru au lieu de regarder celui qui te reste a parcourir, si tu as reussi a faire cette distance, tu seras encore capable d'en faire autant, surtout que ca te rapproche du moment ou tu vas le retrouver... Et negocie avec lui pour qu'il vienne te voir: a force de lui demander s'il viendra me voir mon a finit par me promettre qu'il le ferait.. sans doute au printemps. Certes, ce sera une visite eclair, mais ca ressource et permet d'attendre plus sereinement. aller, on sourit pour son p'tit homme, on passe un petit coup de fil pour dire "je t'aime" et reprend le chemin des papiers, de la famille et des amis pour profiter une derniere fois de la France Citer
Invité Posté(e) 18 octobre 2005 Posté(e) 18 octobre 2005 pense à y aller en tant que touriste si tu es si pressé !!!! pense à faire une demande d"emploi de perfectionnement pense à rester chez toi, si tu veux avoir vraiment hate de retrouver ton amouereux Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 Sages paroles AugustClo...Comme je suis dans la même situation que AugustClo, je te dirai la même chose. Tu as un pied dans la bataille, bientôt tu l'auras terminé. En attendant, je t'invite cordialement (je peux m'autoproclamée dites?) en tant que membre coordinateur (eh oh abusez pas là c'est le seul job que j'ai trouvé depuis aout...et je le fais gratis ) des "attendeux" de l'automne 2005...Bref bienvenu dans la nouvelle tendance automne 2005 des gens pas patients qui apprennent la patience et l,endurance avec le sourire et l'espoir... PS: pour ceux qui ne comprendraient pas cette autodérision, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour pas devenir plus folle que je ne le suis déja...Alors tapez pas trop fort Alo Tout le Monde !Je n'en puis plus d'attendre de retourner à Montréal rejoindre mon Amoureux que j'ai laissé le 19 aout dernier. Et je crois qu'on n'et pas prêt à se revoir dans le sens où je dépose mon dossier auprès du CIC dans deux semaines environ. A ca, je dois ajouter tous les autres délais...En tout, je comptabilise 6 mois au mieux avant d'immigrer. Est-ce que quelqu'un sait quelque chose de plus que ce qui est dit dans les site officiel du Canada concernant la nouvelle loi sur le parrainage ? Quelqu'un est-il déjà passé par là ? Est-il mieux pour moi de continuer ma démarche depuis la France ou bien alors mieux de continuer depuis Montréal ? MerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiElisabeth-qui-n'en-peut-plus-!-vraimentsi tu as les moyens de la continuer depuis Montreal, moi j'y retournerais direct rejoindre mon cheri... le probleme, c'est que pendant toute la duree de ton dossier tu vas pas pouvoir travailler et vu le temps que ca prend de l'immigration, je serais toi je resterais en France pour mettre de l'argent de cote (t'en auras besoin a ton arrivee)Ceci dit, je te comprend: je viens de faire ma demande de CSQ et je dois quitter le quebec dans un peu plus de 2 semaines maintenant... et y laisser mon chéri . Le temps est long dans ces conditions, certes, mais regarde plutot le chemin que tu as deja parcouru au lieu de regarder celui qui te reste a parcourir, si tu as reussi a faire cette distance, tu seras encore capable d'en faire autant, surtout que ca te rapproche du moment ou tu vas le retrouver... Et negocie avec lui pour qu'il vienne te voir: a force de lui demander s'il viendra me voir mon a finit par me promettre qu'il le ferait.. sans doute au printemps. Certes, ce sera une visite eclair, mais ca ressource et permet d'attendre plus sereinement. aller, on sourit pour son p'tit homme, on passe un petit coup de fil pour dire "je t'aime" et reprend le chemin des papiers, de la famille et des amis pour profiter une derniere fois de la France Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 Alo Tout le Monde !Je n'en puis plus d'attendre de retourner à Montréal rejoindre mon Amoureux que j'ai laissé le 19 aout dernier. Et je crois qu'on n'et pas prêt à se revoir dans le sens où je dépose mon dossier auprès du CIC dans deux semaines environ. A ca, je dois ajouter tous les autres délais...En tout, je comptabilise 6 mois au mieux avant d'immigrer. Est-ce que quelqu'un sait quelque chose de plus que ce qui est dit dans les site officiel du Canada concernant la nouvelle loi sur le parrainage ? Quelqu'un est-il déjà passé par là ? Est-il mieux pour moi de continuer ma démarche depuis la France ou bien alors mieux de continuer depuis Montréal ? MerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiElisabeth-qui-n'en-peut-plus-!-vraimentsi tu as les moyens de la continuer depuis Montreal, moi j'y retournerais direct rejoindre mon cheri... le probleme, c'est que pendant toute la duree de ton dossier tu vas pas pouvoir travailler et vu le temps que ca prend de l'immigration, je serais toi je resterais en France pour mettre de l'argent de cote (t'en auras besoin a ton arrivee)Ceci dit, je te comprend: je viens de faire ma demande de CSQ et je dois quitter le quebec dans un peu plus de 2 semaines maintenant... et y laisser mon chéri . Le temps est long dans ces conditions, certes, mais regarde plutot le chemin que tu as deja parcouru au lieu de regarder celui qui te reste a parcourir, si tu as reussi a faire cette distance, tu seras encore capable d'en faire autant, surtout que ca te rapproche du moment ou tu vas le retrouver... Et negocie avec lui pour qu'il vienne te voir: a force de lui demander s'il viendra me voir mon a finit par me promettre qu'il le ferait.. sans doute au printemps. Certes, ce sera une visite eclair, mais ca ressource et permet d'attendre plus sereinement. aller, on sourit pour son p'tit homme, on passe un petit coup de fil pour dire "je t'aime" et reprend le chemin des papiers, de la famille et des amis pour profiter une derniere fois de la France Hey, Clo !Avec du retard, merci bcp de ton soutien, ca fais plaisir !Je vais surement travailler dans les alpes en attendant ma RP, je me bloque jusqu'à mi-avril (car si je m'engage, j'honnorerai mon CDD jusqu'à la fin !)et comme tu le dis, je ne pourrai pas travailler à MTL , donc, j'optimise mon temps ici en FRnace! eh !Dans tous les cas, merci de ton soutien Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 Alo Tout le Monde !Je n'en puis plus d'attendre de retourner à Montréal rejoindre mon Amoureux que j'ai laissé le 19 aout dernier. Et je crois qu'on n'et pas prêt à se revoir dans le sens où je dépose mon dossier auprès du CIC dans deux semaines environ. A ca, je dois ajouter tous les autres délais...En tout, je comptabilise 6 mois au mieux avant d'immigrer. Est-ce que quelqu'un sait quelque chose de plus que ce qui est dit dans les site officiel du Canada concernant la nouvelle loi sur le parrainage ? Quelqu'un est-il déjà passé par là ? Est-il mieux pour moi de continuer ma démarche depuis la France ou bien alors mieux de continuer depuis Montréal ? MerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiElisabeth-qui-n'en-peut-plus-!-vraimentsi tu as les moyens de la continuer depuis Montreal, moi j'y retournerais direct rejoindre mon cheri... le probleme, c'est que pendant toute la duree de ton dossier tu vas pas pouvoir travailler et vu le temps que ca prend de l'immigration, je serais toi je resterais en France pour mettre de l'argent de cote (t'en auras besoin a ton arrivee)Ceci dit, je te comprend: je viens de faire ma demande de CSQ et je dois quitter le quebec dans un peu plus de 2 semaines maintenant... et y laisser mon chéri . Le temps est long dans ces conditions, certes, mais regarde plutot le chemin que tu as deja parcouru au lieu de regarder celui qui te reste a parcourir, si tu as reussi a faire cette distance, tu seras encore capable d'en faire autant, surtout que ca te rapproche du moment ou tu vas le retrouver... Et negocie avec lui pour qu'il vienne te voir: a force de lui demander s'il viendra me voir mon a finit par me promettre qu'il le ferait.. sans doute au printemps. Certes, ce sera une visite eclair, mais ca ressource et permet d'attendre plus sereinement. aller, on sourit pour son p'tit homme, on passe un petit coup de fil pour dire "je t'aime" et reprend le chemin des papiers, de la famille et des amis pour profiter une derniere fois de la France CLO! je te souhaite vraiment tout le meilleur ! Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 Sages paroles AugustClo...Comme je suis dans la même situation que AugustClo, je te dirai la même chose. Tu as un pied dans la bataille, bientôt tu l'auras terminé. En attendant, je t'invite cordialement (je peux m'autoproclamée dites?) en tant que membre coordinateur (eh oh abusez pas là c'est le seul job que j'ai trouvé depuis aout...et je le fais gratis ) des "attendeux" de l'automne 2005...Bref bienvenu dans la nouvelle tendance automne 2005 des gens pas patients qui apprennent la patience et l,endurance avec le sourire et l'espoir... PS: pour ceux qui ne comprendraient pas cette autodérision, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour pas devenir plus folle que je ne le suis déja...Alors tapez pas trop fort Alo Tout le Monde !Je n'en puis plus d'attendre de retourner à Montréal rejoindre mon Amoureux que j'ai laissé le 19 aout dernier. Et je crois qu'on n'et pas prêt à se revoir dans le sens où je dépose mon dossier auprès du CIC dans deux semaines environ. A ca, je dois ajouter tous les autres délais...En tout, je comptabilise 6 mois au mieux avant d'immigrer. Est-ce que quelqu'un sait quelque chose de plus que ce qui est dit dans les site officiel du Canada concernant la nouvelle loi sur le parrainage ? Quelqu'un est-il déjà passé par là ? Est-il mieux pour moi de continuer ma démarche depuis la France ou bien alors mieux de continuer depuis Montréal ? MerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiElisabeth-qui-n'en-peut-plus-!-vraimentsi tu as les moyens de la continuer depuis Montreal, moi j'y retournerais direct rejoindre mon cheri... le probleme, c'est que pendant toute la duree de ton dossier tu vas pas pouvoir travailler et vu le temps que ca prend de l'immigration, je serais toi je resterais en France pour mettre de l'argent de cote (t'en auras besoin a ton arrivee)Ceci dit, je te comprend: je viens de faire ma demande de CSQ et je dois quitter le quebec dans un peu plus de 2 semaines maintenant... et y laisser mon chéri . Le temps est long dans ces conditions, certes, mais regarde plutot le chemin que tu as deja parcouru au lieu de regarder celui qui te reste a parcourir, si tu as reussi a faire cette distance, tu seras encore capable d'en faire autant, surtout que ca te rapproche du moment ou tu vas le retrouver... Et negocie avec lui pour qu'il vienne te voir: a force de lui demander s'il viendra me voir mon a finit par me promettre qu'il le ferait.. sans doute au printemps. Certes, ce sera une visite eclair, mais ca ressource et permet d'attendre plus sereinement. aller, on sourit pour son p'tit homme, on passe un petit coup de fil pour dire "je t'aime" et reprend le chemin des papiers, de la famille et des amis pour profiter une derniere fois de la France PETITBOUTDANGE , merci aussi pour ton message de soutien !j'y sui strès sensible. Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 Alo Tout le Monde !Je n'en puis plus d'attendre de retourner à Montréal rejoindre mon Amoureux que j'ai laissé le 19 aout dernier. Et je crois qu'on n'et pas prêt à se revoir dans le sens où je dépose mon dossier auprès du CIC dans deux semaines environ. A ca, je dois ajouter tous les autres délais...En tout, je comptabilise 6 mois au mieux avant d'immigrer. Est-ce que quelqu'un sait quelque chose de plus que ce qui est dit dans les site officiel du Canada concernant la nouvelle loi sur le parrainage ? Quelqu'un est-il déjà passé par là ? Est-il mieux pour moi de continuer ma démarche depuis la France ou bien alors mieux de continuer depuis Montréal ? MerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiElisabeth-qui-n'en-peut-plus-!-vraimentconcernant le parrainage, qui effectivement accélère un peu la procédure. il faut que vous soyez marrié, et que ton amoureux ai un travail et qu'il s'engage financièrement sur 3 ans à te prendre en charge. Si tu veux en savoir plus, demande moi, je suis un parrainé. :-) Citer
Habitués Zhu Posté(e) 28 octobre 2005 Habitués Posté(e) 28 octobre 2005 Pour la parrainage, j'ai été agréablement surprise des délais : à peine 5 mois pour nous ! Jette un coup d'oeil sur le lien dans ma signature (mon expérience du parrainage) si ca peut t'aider ! Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 Bon, quand je n'ai plus trop le moral, j em'en viens ici et je vous relis tous ! ca me requinque ! Merci de ton soutien petitboutdange ! Et les autres aussi !!!!Sages paroles AugustClo...Comme je suis dans la même situation que AugustClo, je te dirai la même chose. Tu as un pied dans la bataille, bientôt tu l'auras terminé. En attendant, je t'invite cordialement (je peux m'autoproclamée dites?) en tant que membre coordinateur (eh oh abusez pas là c'est le seul job que j'ai trouvé depuis aout...et je le fais gratis ) des "attendeux" de l'automne 2005...Bref bienvenu dans la nouvelle tendance automne 2005 des gens pas patients qui apprennent la patience et l,endurance avec le sourire et l'espoir... PS: pour ceux qui ne comprendraient pas cette autodérision, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour pas devenir plus folle que je ne le suis déja...Alors tapez pas trop fort Alo Tout le Monde !Je n'en puis plus d'attendre de retourner à Montréal rejoindre mon Amoureux que j'ai laissé le 19 aout dernier. Et je crois qu'on n'et pas prêt à se revoir dans le sens où je dépose mon dossier auprès du CIC dans deux semaines environ. A ca, je dois ajouter tous les autres délais...En tout, je comptabilise 6 mois au mieux avant d'immigrer. Est-ce que quelqu'un sait quelque chose de plus que ce qui est dit dans les site officiel du Canada concernant la nouvelle loi sur le parrainage ? Quelqu'un est-il déjà passé par là ? Est-il mieux pour moi de continuer ma démarche depuis la France ou bien alors mieux de continuer depuis Montréal ? MerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiElisabeth-qui-n'en-peut-plus-!-vraimentsi tu as les moyens de la continuer depuis Montreal, moi j'y retournerais direct rejoindre mon cheri... le probleme, c'est que pendant toute la duree de ton dossier tu vas pas pouvoir travailler et vu le temps que ca prend de l'immigration, je serais toi je resterais en France pour mettre de l'argent de cote (t'en auras besoin a ton arrivee)Ceci dit, je te comprend: je viens de faire ma demande de CSQ et je dois quitter le quebec dans un peu plus de 2 semaines maintenant... et y laisser mon chéri . Le temps est long dans ces conditions, certes, mais regarde plutot le chemin que tu as deja parcouru au lieu de regarder celui qui te reste a parcourir, si tu as reussi a faire cette distance, tu seras encore capable d'en faire autant, surtout que ca te rapproche du moment ou tu vas le retrouver... Et negocie avec lui pour qu'il vienne te voir: a force de lui demander s'il viendra me voir mon a finit par me promettre qu'il le ferait.. sans doute au printemps. Certes, ce sera une visite eclair, mais ca ressource et permet d'attendre plus sereinement. aller, on sourit pour son p'tit homme, on passe un petit coup de fil pour dire "je t'aime" et reprend le chemin des papiers, de la famille et des amis pour profiter une derniere fois de la France PETITBOUTDANGE , merci aussi pour ton message de soutien !j'y sui strès sensible. Citer
Messages recommandés