Aller au contenu

OH ........ encore !?!?!?!?!?


cocottes

Messages recommandés

  • Habitués

;) Je vous ai eu hein ????

Mon ange et moi, nous desirons tout simplement souhaiter un agreable anniversaire de mariage

en ce jour du 17 Octobre a deux de nos amis et que nous avons eu l'agreable chance de

connaitre grace a ce forum !!

Je parle de nos amis Le_Saint et Juste_toi_et_moi soit Omar et Suzane !

Donc...... Bon anniversaire de mariage ( le 2e ) que votre bonheur dure et dure tres longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement... Nous sommes énormement touchés de cette pensée que tu as eu Cocottes, ainsi que ton angegardien, encore plus que nous sommes moins présents sur le forum .

Nous vous remercions du fond du coeur d'y avoir pensé, et pour vous deux aussi, nous souhaitons une vie pleine d'amour et de bonnheur, et vivement le XXeme Anniversaire de mariage pour vous deux ds le bonnheur :wub:

Merci encore les amis :)

Omar, et Suzane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je voulais venir personnellement vous remercier Sylvie et Samad pour ces bons voeux que vous avez eu la gentillesse de nous adresser... Ça me touche énormément que vous ayez pensé a nous, en ce jour de notre 2ieme anniversaire de mariage... Nous avons vécu sensiblement le même parcours, les mêmes attentes pour être avec les personnes que l'on aime et aujourdhui nous avons l'immense bonheur de pouvoir célébrer enfin "en étant ensemble" cet anniversaire qui marque ce jour innoubliable ou nous nous sommes unis a l'homme qu'on aime pour la vie..

J'aimerais profiter de l'occasion pour souligner quelque chose qui m'a souvent peiné sur certain message qu'on retrouvais au sujet des cas de parrainage... souvent on a généraliser les relations qui ont débuté sur le net... et j'aimerais aujourdhui que ces personnes ( si elles se reconnaissent) voient qu'ils existent bel et bien des relations qui sont véritables et sincères de la part des personnes impliqués... Malheureusement, il existe aussi des relations qui se termine mal, mais ne devons nous pas aussi voir ces relations qui fonctionnent?...

Après 4 ans et demi de relation, 4 sur le net et un peu plus de 6 mois sous le même toit, notre couple ne fait que s'épanouir de plus en plus chaque jour! et j'ajouterais que le bonheur que j'ai la chance de vivre auprès de mon mari aujourdhui, je ne l'ai jamais vécu avant!

Je vous souhaites a toi et ton mari de vivre du bonheur a l'infini dans votre couple!

Sincèrement

Ton amie

Suzane

P.S. J'ai utilisé le compte de mon mari étant donné que le mien prends des années a s'afficher... je voulais pas que ce message passe pour notre anniversaire l'an prochain! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Bonne anniversaire de mariage a vous Suzane et Omar!!!

Je vous souhaite encore 100 ans de parfait bonheur a vous deux :)

Boussa les amoureux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah l'amour, l'amour, quand tu nous tiens ...

BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE

et que le bonheur vous accompagne chaque jour :wub:

Zémida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saem, Omar et Suzane a l'occasion de l'anniverssaire de votre mariage, je vous présente mes meilleurs voeux et je vous souhaite une longue vie pleine de joie, de bonheur et e prospérité. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore une fois nous vous remercions pour votre charmante attention... vous êtes vraiment sympas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette journée bien spéciale vient couronner une autre année d'une vie conjugale où l'amour ne cesse manifestement de fleurir, répandant la joie et l'optimisme dans les coeurs.

vous êtes aujourd'hui parvenus à une étape importante de votre vie conjugale, une étape qui, bien sûr, mérite de chaleureuses félicitations.

et tout laisse croire que votre bonheur à deux ne pourra que continuer sur sa lancée au cours des cents prochaines années :P inchalah

Joyeux anniversaire à un couple charmant

yassine et sa carole d'amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement