Aller au contenu

5 mois aprés VM et 5 jours, aucune réponse


Bonjour_Quebec

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour les forumistes

l'hiver s'approche, et j'attend toujours, oui ca fait 5 mois que j'ai passé ma visite, jusque là aucune réponse aupres de l'ambassade, j'ai meme envoye deux emails et toujours le silence.

Pourquoi ce silence, et pourqoui pas de réponse a notre courrier?

sachant qu'il y a des amis (marocains) qui ont eu leur visa apres 3 a 4 mois apres leurs VM, le dernier d'apres mes connaissance a eu son visa le 18 aout et sa vm était le 15 avril.

l'autre fois je me suis dis peut etre c'est le mois de juillet et aout c'est les vacances, et maintenant, peut etre ce retard a une relation avec notre mois sacré (ramadan) !???

Ma VM : 9 Mai 2005

j'attend, je stress :blink:

Bonne chance et bon ramadan a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Eh bien moi cela fait exactement sept mois que j'ai passé visite médicale et toujours rien. La patience est notre seul recours à mon avis.

bon ramadan à tous les attendeux et surtout gardez l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cela peut prendre jusqu'a 6 mois et plus avant que tu recoive la brune ..... patience cher ami :D

Lorsque ton 6 mois sera passe recontacte les :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais cocottes j'ai 6 mois à 12 mois sur mon accusé de réception féderal et le traitement de mon dossier sur le site CIC est depuis 5 novembre.

ça veut dire reste 24 jours pour boucler une année, à ton avis ça va dépassé l'an ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais cocottes j'ai 6 mois à 12 mois sur mon accusé de réception féderal et le traitement de mon dossier sur le site CIC est depuis 5 novembre.

ça veut dire reste 24 jours pour boucler une année, à ton avis ça va dépassé l'an ?

Non, 6 mois au plus a compter de la date de la visite medicale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ne t'inquiette surtout pas ; tu auras ton visa dans les prochains jours incha allah; moi j'ai déposé mon dossier en aout 2004 et j'ai eu mon visa en Juillet 2005, 5 mois et demi après la visite médicale. les délais ne dépassent jamais la période mentionnée sur la lettre.

patience et bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci cocottes et zineb, merci pour tes encouragements, j'avais vraiment besoin pour surmonter le stress.

en fait, c'est quoi la date de ta VM zineb ? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cocottes et zineb, merci pour tes encouragements, j'avais vraiment besoin pour surmonter le stress.

en fait, c'est quoi la date de ta VM zineb ? :mellow:

J'ai passé la visite médicale le 30/01/2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y a il d'autre qui ont passé leurs VM en mois de mai 2005 ? :blink:

J'ai passe ma VM le 15/04/2005, demain exactement 6 mois apres ma VM est toujours rien!!!

:angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi aussi j'ai passé ma visite medicale en mai 2005, et mon dossier sur le cic : ""nous avons commencé à traiter votre dossier le 5 octobre 2004"".

et j'attend toujours.??!!

mais où cette brune???????????????????????????!!!!!!!!!

nous avons tous les mêmes delais alors ne me laissez pas sans nouvelle info de votre part : """vm en mai"""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y a il d'autre qui ont passé leurs VM en mois de mai 2005 ? :blink:

VM 26 MAI 2005 Depuis j'attends. A force de lire "en cours" Je ne consulte même plus le site de CIC; j'attends tout simplement l'arrivé du nouveau né pour les contacter à nouveau.

Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeece. ça arrivera bien un jour :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

bonsoir à tt le monde,

aujourd'hui je fète une année après la saisie de mon dossier pour le fédéral 05/11/2004 --> 05/11/2005, et 6 mois après la VM. :huh:

le site CIC garde toujours le fameux phrase "EN COURS", parfois j'ai l'impression que ça va jamais changer ... bon, je garderai la patience et l'espoir

à + B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tt le monde,

aujourd'hui je fète une année après la saisie de mon dossier pour le fédéral 05/11/2004 --> 05/11/2005, et 6 mois après la VM. :huh:

le site CIC garde toujours le fameux phrase "EN COURS", parfois j'ai l'impression que ça va jamais changer ... bon, je garderai la patience et l'espoir

à + B)

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum. Nous avons fais notre VM début avril avec nos enfants, toujours pas de réponse, notre dossier est ouvert depuis février 2005. Toujours sur 'en cours' La délégation du Québec, nous avait promis nos visas pour cet été déjà, dommage :( . Nous restons patients......pas évident......bonne chance à tout ceux qui attendent aussi! bye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

chers forumistes :S

on doit se patienter ... attendre , attendre , attendre .

jusqu'a aboutir et realiser nos reves :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir,

rassure toi mon ami, tu aura ta brune ce mois-çi incha allah, j'ai un sentiment que tu aura une decision présie demain ou après demain,

bonne chance a nous tous :)

Cordialement,

Noureddine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le VRP 11 mois et 1/2 après le passage de la VM !

Il me restait à peine 15 jours pour valider mon visa au Canada.

C'est à dire, trouver des avions et organiser le voyage pour 4 personnes

Donc ne vous en faites pas.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement