Habitués cherry Posté(e) 9 octobre 2005 Habitués Posté(e) 9 octobre 2005 (modifié) je suis d'accord avec Lemon et je confirme pourtant que je n'ai qu'un visa de travail temporaire mais j'ai eu le numero nas le jour meme en allant à MaisonNeuve et la carte 4 jours après et mon mari également. Lemon a voulu t'aider, je pense qu'il n'a nullement été agressif, c"est dommage que tu l'ai pris de cette façon. Je confirme donc ce qu'il a ditBonne soiréeEn plus, Lemon est toujours très souriant, c'est marrant!Cherry Modifié 9 octobre 2005 par cherry Citer
Habitués lemon Posté(e) 9 octobre 2005 Habitués Posté(e) 9 octobre 2005 je suis d'accord avec Lemon et je confirme pourtant que je n'ai qu'un visa de travail temporaire mais j'ai eu le numero nas le jour meme en allant à MaisonNeuve et la carte 4 jours après et mon mari également. Lemon a voulu t'aider, je pense qu'il n'a nullement été agressif, c"est dommage que tu l'ai pris de cette façon. Je confirme donc ce qu'il a ditBonne soiréeEn plus, Lemon est toujours très souriant, c'est marrant!Cherry Merci Anita et Cherry. Et je confirme que j'essaie la plus part du temps de tirer le positif de toute situation (je ne dis pas que j'y arrive toujours mais j'essaie). Cela permet d'avoir une foi inébranlable dans l'avenir et de soulever des montagnes (bon j'exagère un peu ahahahahah). Quoique parfois tu arrives à des résultats inespérés.lemon Citer
Habitués fassima Posté(e) 27 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2005 J'ai finalement recu mon NAS aujourd'hui par téléphone. La carte elle meme ne tardera pas..Je commençerai mon boulot donc ce 7 novembre. Quelle relève??? Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 27 octobre 2005 Habitués Posté(e) 27 octobre 2005 comme je retiens que vous passez votre temps a vous disputer Logiquement, vous devez recevoir au moins un numero provisoire lors de votre inscription au NAS sur Maisonneuve...et avec ca un employeur peut vous embaucher de suite...s'il le veut et s'il se donne la peine de faire les demarches necessaires....a la demande d'un employeur, le NAS arrive en 24 heures!Si l'employeur telephone et il dit qu,il a besoin de vous de suite....mais a vrai dire, ils le font rarement...Sarmi Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 27 octobre 2005 Habitués Posté(e) 27 octobre 2005 Pour obtenir son numéro NAS il suffit d'appeller le numéro sur le papier que l'on vous remet et de dire que vous avez besoin du numéro car vous venez de décrocher une job et normalement on vous le donne par téléphoneIl est important de faire les démarche le plus tôt possible! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 29 octobre 2005 Habitués Posté(e) 29 octobre 2005 Felicitation Fassima pour ton travail chez IBM Citer
Habitués Fouada Posté(e) 30 octobre 2005 Habitués Posté(e) 30 octobre 2005 alloquelquun peut me donner ladresse de Maisonneuve svp? Citer
Messages recommandés