Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

je suis d'accord avec Lemon et je confirme pourtant que je n'ai qu'un visa de travail temporaire mais j'ai eu le numero nas le jour meme en allant à MaisonNeuve et la carte 4 jours après et mon mari également.

Lemon a voulu t'aider, je pense qu'il n'a nullement été agressif, c"est dommage que tu l'ai pris de cette façon.

Je confirme donc ce qu'il a dit

Bonne soirée

En plus, Lemon est toujours très souriant, c'est marrant!

Cherry :D

Modifié par cherry
  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

je suis d'accord avec Lemon et je confirme pourtant que je n'ai qu'un visa de travail temporaire mais j'ai eu le numero nas le jour meme en allant à MaisonNeuve et la carte 4 jours après et mon mari également.

Lemon a voulu t'aider, je pense qu'il n'a nullement été agressif, c"est dommage que tu l'ai pris de cette façon.

Je confirme donc ce qu'il a dit

Bonne soirée

En plus, Lemon est toujours très souriant, c'est marrant!

Cherry :D

Merci Anita et Cherry. Et je confirme que j'essaie la plus part du temps de tirer le positif de toute situation (je ne dis pas que j'y arrive toujours mais j'essaie). Cela permet d'avoir une foi inébranlable dans l'avenir et de soulever des montagnes (bon j'exagère un peu ahahahahah). Quoique parfois tu arrives à des résultats inespérés.

lemon :D

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

J'ai finalement recu mon NAS aujourd'hui par téléphone. La carte elle meme ne tardera pas..Je commençerai mon boulot donc ce 7 novembre. Quelle relève???

• Habitués
Posté(e)

comme je retiens que vous passez votre temps a vous disputer :D

Logiquement, vous devez recevoir au moins un numero provisoire lors de votre inscription au NAS sur Maisonneuve...et avec ca un employeur peut vous embaucher de suite...s'il le veut ;) et s'il se donne la peine de faire les demarches necessaires....a la demande d'un employeur, le NAS arrive en 24 heures!

Si l'employeur telephone et il dit qu,il a besoin de vous de suite....mais a vrai dire, ils le font rarement...

Sarmi

• Habitués
Posté(e)

Pour obtenir son numéro NAS il suffit d'appeller le numéro sur le papier que l'on vous remet et de dire que vous avez besoin du numéro car vous venez de décrocher une job et normalement on vous le donne par téléphone

Il est important de faire les démarche le plus tôt possible!

• Habitués
Posté(e)
Felicitation Fassima pour ton travail chez IBM :D
  • Habitués
Posté(e)

allo

quelquun peut me donner ladresse de Maisonneuve svp?

;)