Aller au contenu

Quel opérateur choisir ?!


Sateen

Messages recommandés

Bonjour tous!

Je sais que ça doit être une question qui revient très régulièrement mais malgré la FAQ je suis un peu dans le flou!

Nous venons d'emmenager à Montréal dans une sous-location. Actuellement, il y a le téléphone d'installer (avec BELL) les locataires nous ont demandé si nous voulions la garder ou non..

Et là j'avoue qu'on ne sait pas trop quoi faire.

Nous voudrions avoir une connection Internet Haut Débit Illimité (parce que venir au Starbuck tous les jours ça devient un peu embêtant!) ainsi qu'un téléphone fixe (vu que nous avons pris des téléphones portables sans abonnement)

So..

Est ce que vous nous conseillez de rester chez BELL et de prendre la totale Internet + Téléphone chez eux?

Ou plutot allez ailleurs pour Internet, ou pour les 2 ?!

J'ai entendu parler uniquement de Vidéotron (malheureusement ce soir leur site est en maintenance coté tarif impossible d'en visualiser!)

A ce propos quels sont les avantages du cable ?

..Tout ça sachant que nous sommes dans l'appart pour 11mois donc on aimerait limité les frais d'installation!

Merci d'avance pour vos conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour avoir des prix intéressants (actuellement l'offre la plus intéressante semble être celle de vidéotron qui te propose internet haut débit+tv+téléphone fixe pour 74$ environ), tu devras souscrire un abonnement pour 1 an.

lemon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, lemon puis je te poser une question ?

à ce prix la, y a t il vraimment la télé ou est ce que c'est comme en france ou elle est vendue avec mais n'existe pas encore ?

Parceque 74 $ c'est plutot cher comparé à la france (74 $ équivaut à peu prés à 50 ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, lemon puis je te poser une question ?

à ce prix la, y a t il vraimment la télé ou est ce que c'est comme en france ou elle est vendue avec mais n'existe pas encore ?

Parceque 74 $ c'est plutot cher comparé à la france (74 $ équivaut à peu prés à 50 ?).

c'est le prix pour l'ensemble :

telephone

internet haut debit

cable

si tu trouves que ces trop cher, prends le prix avec des fournisseurs differents

un pour chacun de ces services...

que dire d'autre ???

le cable ici fonctionne relativement bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben ca a pas mal bougé en france, peut être n'es tu pas au courant mais on a ce genre d'offre pour 30 ? par mois, donc en comparaison c'est cher... à moins que l'offre Vidéotron n'inclut plusieurs chaînes cablées dans leur offre.

apluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SURTOUT PAS BELL !!!! Leur service à la clientèle est purement et simplement catastrophique.

Je suis passé chez videotron depuis juillet et j'en suis bien content. Je perd pas une heure tous les mois à contester une facture "abracadabrantesque".

La seule force de Bell, c'est une hotline generalement efficace. Mais moi, et la plupart de mon entourage, ont eu de très mauvaises expériences avec un service à la clientèle qui va au dela du foutage de gueule... Donc Ciao Bell(a )

Tu as peut-être d'autres alternatives en plus de videotron à Mtl, mais je te conseille vraiment d'aller chez n'importe qui sauf Bell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Saga,

je confirme ce que dit skydiver. Je ne trouve cela pas très cher.

En France je payais environ 50? pour internet haut débit+cable (NOOS) ce qui fait autour de 70$ à quoi il fallait rajouter le téléphone fixe soit environ 20? par mois (si tu ne téléphones par trop...) soit une facture totale de 70? en moyenne ce qui te donne un montant autour de 105$.

lemon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceci est bien sympathique mais cela ne réponds pas du tout à ma question.. :glare:

Je cherche un forfait TEL fixe + Internet pas trop cher.

Apparemment Videotron offre un tarif interessant mais les frais d'installation sont à 99,95$ si j'ai bien compris!

ça fait cher à débourser d'un coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben si...cela répond à ta question...mais pas à ton besoin....désolé mais je ne peux pas t'aider plus sur le sujet.

Bonne continuation

lemon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, lemon puis je te poser une question ?

à ce prix la, y a t il vraimment la télé ou est ce que c'est comme en france ou elle est vendue avec mais n'existe pas encore ?

Parceque 74 $ c'est plutot cher comparé à la france (74 $ équivaut à peu prés à 50 ?).

c'est le prix pour l'ensemble :

telephone

internet haut debit

cable

si tu trouves que ces trop cher, prends le prix avec des fournisseurs differents

un pour chacun de ces services...

que dire d'autre ???

le cable ici fonctionne relativement bien

je voudrais apporter une rectification a mon message,

l'ensemble trio propose concerne l'internet Intermediaire ...

il est preferable de prendre l'internet haute vitesse pour quelques dollars de plus

car sur le forfait intermediaire vous n'avez droit qu'à 1Go en Download/upload

c'est a peine suffisant et les paquets supplementaires sont factures environ 7$ le Go

en haute vitesse vous avez droit a 20 Go en download et 10 en upload,

si je ne me trompe pas, ce qui est tout de meme plus raisonnable pour quiconque naviguant

quotidiennement sur internet ...

a vous de calculer en fonction de l'utilisation que vous en faites

jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah si j'oubliais.

Internet (WIFI) gratuit jusqu'à plus d'heure à la bibliothèque nationale de Montréal. Tu ne trouveras pas moins cher (ahahahahah).

lemon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de déménager et je me suis donc renseignée aussi à propos de Bell/videotron etc.

moi j'ai choisi Bell pour le téléphone (parce que j'ai pas le choix), videotron n'ont pas encore installé ce service dans la région où je suis.

Sinon, j'ai pris le cable et l'internet haute vitesse chez eux.

C'est moins cher que Bell.

Bell : internet haute vitesse 45$/mois, tv express vu 22$/mois pour la base plus taxes.

Videotron : cable (20 chaines) 17,34$/mois taxes incluses, internet haute vitesse 37,90 $/mois+tx si c'est combiné avec le cable, sinon, c'est 10$ de plus. En ce moment ils ont une promo à 24, 95$ pour les 3 premiers mois. L'installation est gratuite si tu t'engage pour un an.

J'ai demandé aussi pour le cas où je déménagerai avant un an, et la réponse a été : 30 jours de préavis pour l'annulation et tu dois payer des frais de 50% par mois non utilisé, donc en fait pour toi 11 mois, ça ne te coûtera pas trop cher, c'est un calcul à faire.

et sur le site il y a le n° du service à la clientèle, un n° gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement