Aller au contenu

censure


Saga

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir à tous, je voudrais savoir si mes messages sont systématiquement censurés, étant donné que j'ai du poster 5-6 messages depuis plusieurs jours et qu'aucun n'a été affiché je comprend plus trés bien ....

Que l'on me retire mon droit de réponse en employant le même ton que le posteur initial, ca je peux l'encaisser mais qu'on retire TOUS mes messages même quand je dis: "bravo et bonne continuation" à un forumiste content de réussir un pallier dans sa procédure, la j'avoue, je comprend pas.

si un modo de passage pouvait éclairer ma lanterne, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j,ai vu plusieurs de ses messages ont été mis de côté. faut voir s,il a reçu une explication ou non pour ça, sinon je peux comprendre son message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Saga semble assez bizarre, j'ai retiré un de ces messages que vous avez vu dans le lounge parce qu'elle s'adressait à JayJay d'une façon assez méchante. Elle a été informé par MP. Maintenant si elle ne sait pas lire ces MP, ça c'est une autre affaire.

Qu'est-ce qu'on peut faire de plus, encore la contacter. Si elle ne sait pas lire aujourd'hui, qu'est-ce que je peux faire de plus ?

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement