Habitués epervier Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 15 septembre 2005 Laurence -Laurent...............allez un débat orageux France -Québec............ouais allez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sa_wood Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 15 septembre 2005 C'est quoi, ton sujet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 15 septembre 2005 Laurence -Laurent...............allez un débat orageux France -Québec............ouais allez←ma réponse ........... "Québec" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maria Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 15 septembre 2005 C'est vraiment quoi ton sujet Epervier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 septembre 2005 Share Posté(e) 15 septembre 2005 je vois pas bien l'interet la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 15 septembre 2005 justement je pense qu'epervier fait un clin d'oeil aux sujets actuels tel que celui sur les medecins au quebec ou bien encore la chronique de JayJayen gros, il arbitre un match de boxe entre les arguments des francais et ceux des quebecois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 15 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 septembre 2005 le sujet: ce que les Québécois ont a reprocher aux Français et les Français qui se permettent de tout critiquer chez nous,,,,,,,,,,,,,,,j'en ai marre........allez un bon coup de poing sur la gueule ......si si j'ai le goût lollllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 16 septembre 2005 Share Posté(e) 16 septembre 2005 Houlà, un débat orageux, pourquoi pas si ça peut faire avancer les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 16 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2005 Ne généralisons pas, tous les français du Québec ne critiquent pas les Québécois et leur système. Epervier, tu ne deviendrais pas un peu français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 septembre 2005 Share Posté(e) 16 septembre 2005 Le piaf... Maudit Québécois va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 16 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2005 Pkoi pas.........jÙ,ai le gout de dire maudit francais..........tu me fais choer et toimtu me dis cris de québécois sans culture.........va ch**r stie de demeuré.......et toi tu es rien sale québécois.........ouais j'ai le gour=t de m'engueuelr .....oais super lolllllllll allez Laurent j'y vais si tu fais un débat lolllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 septembre 2005 Share Posté(e) 16 septembre 2005 Encore un abus de racinette JP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2005 oulala il a fumé le poulet...ou alora il est fumé Bref ça pourrait faire un bon show sur la radio le caribou déchainéMais à mon avis aucun Français ne voudra y participer. Un vrai maudit Français ne sais pas qu'il l'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 16 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2005 Pkoi pas............comme je bois que de la racinette et du cherry pepsi alors je suis asse z à l,aise pour discuter cad écoeurer tous les Français qui ne seront pas d' acccord avec moi lolllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2005 reste plus qu'à trouver un adversaire à notre coq pour qu'il le déplume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 16 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2005 Houlà, un débat orageux, pourquoi pas si ça peut faire avancer les choses.←Tu rêves ! Un débat foireux à la Polack-Dechavanne-Ardisson (ou Radio-X ), c'est pas fait pour faire avancer les choses. Au contraire, faut que ça reste un fonds de commerce inépuisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 16 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2005 Pkoi pas.........jÙ,ai le gout de dire maudit francais..........tu me fais choer et toimtu me dis cris de québécois sans culture.........va ch**r stie de demeuré.......et toi tu es rien sale québécois.........ouais j'ai le gour=t de m'engueuelr .....oais super lolllllllll allez Laurent j'y vais si tu fais un débat lolllll←Eille, tu t'es lu quand t'as bu ? PL, qui commence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 16 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2005 Jay Jay et moi contre ............hum..........Sarkosy et Villepin ..........m'en fous ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 16 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2005 viens boire un pastaga avec des bonnes olives tçà te détendra un poil présentementVIVE LE PASTIS LIBRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 septembre 2005 Share Posté(e) 16 septembre 2005 justement je pense qu'epervier fait un clin d'oeil aux sujets actuels tel que celui sur les medecins au quebec ou bien encore la chronique de JayJayen gros, il arbitre un match de boxe entre les arguments des francais et ceux des quebecois←Moué j'ai bien compris mais je pense que ca discute sur d'autres post deja suffisamment la en ce moment ... pis j'ai pô envie de me disputer avec ces Québécois moi je vais vivre avec eux la bientot contre un maudit Francais peut etre ... qui en est sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés