Laurent Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Bonjour à tous,Régulièrement je vous tiens informés de chiffres de fréquentation du site, et c'est chaque fois une bonne nouvelle, Immigrer.com est encore plus visité (+15%) cette année que l'année dernière, plus de pages vues (lues) et surtout plus de visiteurs (+16%).Le mois d'août a connu un record de traffic puisqu'il a dépassé Juillet de 14% ce qui est inhabituel en raison des congés estivaux. Septembre s'annonce également un mois très "hot". Ci-dessus les détails fourni par Xiti (Outil de mesure d'audience). Ces chiffres sont également validés par d'autres moyens de mesures.Encore merci à tous de participer et de contribuer à faire d'Immigrer.com la plus importante communauté virtuelle de futurs et nouveaux arrivants au Québec et au Canada. Merci également à tous les Québecois du forum qui apportent leur culture dans ce forum. Citer
Habitués kremmig Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Posté(e) 12 septembre 2005 Merci également à tous les Québecois du forum qui apportent leur culture dans ce forum.Rien sur les Bretons et les Normands PP ... aux armes !Krem Citer
Habitués Saga Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Posté(e) 12 septembre 2005 Merci pour ce site ! Citer
keveen21 Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 tant mieux l'augmentation de visiteurs sur ce site prouve bien que ,quelque part on est pas les seuls à vouloir changer de vie en immigrant vers la belle province.J'en profite pour remercier le ou les heureux créateurs d'immigrer.com, je sais pas ou et comment une étincelle s'est produite dans leur cerveau mais je crois que c'est une des meilleures idées qu'ils ont eues de toute leur vie.J'ai l'impression que le succès est surtout dû à l'importance de pouvoir partager ses expériences bonnes ou mauvaises et de toujours ou presque être rassuré par quelqu'un qui a déjà vécu ce que l'on vit.On est guidé tout au long de notre parcours.Merci et longue vie à ce site et posez encore plein de questions Citer
Laurent Posté(e) 12 septembre 2005 Auteur Posté(e) 12 septembre 2005 ...J'en profite pour remercier le ou les heureux créateurs d'immigrer.com, je sais pas ou et comment une étincelle s'est produite dans leur cerveau mais je crois que c'est une des meilleures idées qu'ils ont eues de toute leur vie...←Une étincelle ? Ou un choc électrique, peut-être devrais-je remettre les doigts dans la prise, on vient de percer le mystère Citer
Invité Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Je ne suis pas du tout étonné par les chiffres de fréquentation du site dont la force réside très certainement dans la qualité et la fiabilité des informations échangées sur le forum. Cela dit, immigrer.com gagnerait peut-être un peu plus en audience et en visibilité en apportant quelques petites améliorations à la version actuelle du site. Je pense notamment à une mise à jour plus régulière des informations de la section A retenir de la page d'accueil ainsi qu'à la mise à disposition des forumistes d'une revue de presse hebdomadaire sur tout ce qui à trait à l'immigration au Canada. C'est en tout cas une suggestion que je soumets tout en me tenant à la disposition de l'équipe si vous décidez de passer un jour à la phase réalisation. Bon vent ! Citer
Habitués yams Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Posté(e) 12 septembre 2005 la hausse de fréquentation prouve bien la qualité de ce forum mais quelle belle idée ce forum christophe Citer
Laurent Posté(e) 12 septembre 2005 Auteur Posté(e) 12 septembre 2005 la hausse de fréquentation prouve bien la qualité de ce forum mais quelle belle idée ce forum christophe←Je pense que c'est surtout lié à une demande très forte. Citer
Habitués yams Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Posté(e) 12 septembre 2005 la hausse de fréquentation prouve bien la qualité de ce forum mais quelle belle idée ce forum christophe←Je pense que c'est surtout lié à une demande très forte.←sans être démago, tu as beau avoir une demande très forte, si la qualité n'y est pas; les gens ne suivent paschristophe Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Posté(e) 12 septembre 2005 Merci également à tous les Québecois du forum qui apportent leur culture dans ce forum.Rien sur les Bretons et les Normands PP ... aux armes !Krem←Oui, effectivement, rien sur les Normands et les Bretons, sans compter leurs lointaines descendances... à nous tous, nous devons, à coup sûr , représenter une large majorité des visiteurs du forum ! Sans compter qu'il y a dû avoir une nette progression dans la proportion des buveurs... Sans rire, c'est cool de voir que le site fonctionne toujours autant ! Il était déjà incontournable, je pense maintenant qu'il confirme sa place de référence.Longue vie à immigrer.com ! Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 Une belle réussite comme ça, ça fait plaisir à voir Citer
Habitués lemon Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 C'est une mine d'information pour tout nouvel immigrant qui m'a énorment servie. Je vous en remercie ainsi que tous les forumistes qui sont passes avant moi et qui m'ont permis "d'attérir" en douceur au Québec.Bonne continuationLemon Citer
rayan Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 SalutDe bons chiffres pour un forum d'immigration riche en informations et que j'ai trouvé, cette année, plus ouvert sur les différentes communautés d'immigrants. Résultat, on constate moins de polémiques stériles entre forumistes. Tant mieux et longue vie à immigrer.comRayan Citer
Laurent Posté(e) 13 septembre 2005 Auteur Posté(e) 13 septembre 2005 Nous tentons de répondre le mieux possible à toutes vos demandes. Merci à tous pour vos encouragements. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 (modifié) Résultat, on constate moins de polémiques stériles entre forumistes. Tant mieux et longue vie à immigrer.comRayan←ah bon????? je crois que c est surtout que le lounge a ete cree.... Modifié 13 septembre 2005 par Lizzie Citer
Habitués Zemida Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 bonjour,Je pense que si ce site a autant de succès c'est parce qu'il correspond bien à ce que l'on recherche et que l'on peux trouver réponses à toutes les questions que l'on se pose, ou presque !!L'humour ne fait pas défaut, la solidarité est ressentie .... et tous les sujets sont abordés, dans les meilleurs conditions possibles.Que demander de plus ?Longue vie à immigrer.com et bon courage aux "modérateurs" Zémida Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 Succès largement mérité, en souhaitant que cela continu encore pendant de longues années Toutefois, il reste encore pas mal de possibilités pour le site et le forum, en terme de services proposés aux internautes, et qui ne sont pas encore exploités je pense Merci en tout cas à Laurent et Laurence, aux différents modos pour leur travail bénévole, et à tous les membres pour leur participation, sans qui le forum ne serait pas ce qu'il est. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 Merci à vous Laurent et Laurence et aussi à tous ces forumistes de passages plus ou moins long.Longue vie à Immigrer.com qui a changé ma vie MERCI Citer
Habitués alexaengaspésie Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 BRAVO, je vien sjuste d'arrivée sur ce site et j'ai très vite fait de m'inscrire au forum; L'échange avec les autres internautes et les informations que vous fournissez sont pour moi d'une grande aide et surtout d'un GRAND réconfort. Bravo pour votre initiative et surtout bravo à tous ceux qui permettent à ce lieu d'être un lieu d'échange de qualité et convivialité; Alexa, une occitane en voix de devenir gaspésienne, sans aucun complexe Citer
Messages recommandés