Habitués kabi Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 allo tout le monde y a t il des inconditionnels de l'équipe des alouettes dans le forum????? J'ai 2 tickets pour le 16 octobre . Ils coutent 60$ chacunje les laisse a 40$ chacun..je ne serais pas la cette journée et je vois que c'est poche de ne pas en faire bénéficier ceux qui y tiennent d'y aller.Aller qui est partant?? Citer
Habitués kabi Posté(e) 10 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2005 bon je les offres gratos..faits vite ... y en a que 2 .ils iront au premier qui ont réponduallez a plus Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 10 septembre 2005 Habitués Posté(e) 10 septembre 2005 (modifié) MERCIIIIIIIIIIII on fera la fete, tu viens avec moi et on fini au pastaga meme si t'es pas là, tu seras là de gré ou de gré Modifié 10 septembre 2005 par camarguais001 Citer
Habitués kabi Posté(e) 11 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 septembre 2005 j'ai trouvé un acheteur .. alors qui en voudrais de l'autre ticket Citer
Invité Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 j'ai trouvé un acheteur .. alors qui en voudrais de l'autre ticket ←C'est dans quelle section ? Citer
Habitués kabi Posté(e) 13 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 c'est dans la section : Ten tous cas c'est ce qui est indiquer sur le ticket.ca se passe au PERCIVAL-MOLSON STADIUM..euhh je lis la la partie : GOLD..Bref je suppose que c'est pour les places "classe 1" comme on dit. Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Posté(e) 13 septembre 2005 Les Alouettes font du football américain maintenant ? C'est nouveau ? Citer
Messages recommandés