Habitués Nicolas Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 5 septembre 2005 Fini notre beau barbu canadien coupant du bois dans sa forêt. Voici son remplaçant :Notons pour la petite histoire que la première fois où je me suis esclaffé devant un panneau publicitaire dans le métro de Montréal, en 2001, c'était en voyant en gros cette pub-là (notez le doigt dans la bouche du genre je vais te croquer) :Je m'étais promis de jamais acheter du Point-Zéro Depuis y'a eu les soldes Sears de l'été dernier Pour ceux qui seraient accros à cette société montréalaise et ses pubs quétaines (notons qu'il y a des zoulies filles aussi ) : http://www.point-zero.com/fr/advertising.php?id=31&yr=2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Miss Danette Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 5 septembre 2005 Ben perso, j'le trouve pas super le remplaçant , ni l'autre d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 5 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 septembre 2005 Ben perso, j'le trouve pas super le remplaçant , ni l'autre d'ailleurs ←C'est ce qu'on dit en public mais en privé on en ferait bien son lunch non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 septembre 2005 Share Posté(e) 5 septembre 2005 ah non beurk les deux la !!!!!Moi non plus j'aime pas et meme pour un lunch ni meme un tout petit petit dejeuner Pis faudra lui dire de fermer sa chemise a l'autre dans la neige la il va choper froid ... a meme pas 2-3 poils pour lui tenir chaud le pauvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ale-lex Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 5 septembre 2005 Ben perso, j'le trouve pas super le remplaçant , ni l'autre d'ailleurs ←Nous vous faites pas de soucis les miss (moi qui me la "pete a donf") Ils m'ont contacté pour leur prochaine campagne de pubicité!donc vous aurez enfin un bel apolon (j'eagère pas) pour fantasmer le soir devant votre ecran Sinon perso je ne suis pas friand de se genre de pub...Je trouve que ca rabaisse le statut actuel de l'homme, comme l'homme objet...je prefere se genre de pub avec des femmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 5 septembre 2005 Ah ! Ale-lex ! ... Je voulais prendre des nouvelles de tes chevilles justement ! Comment vont-elles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ale-lex Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 5 septembre 2005 pour le moment ca va encore... on verra au fil de l'histoire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 septembre 2005 Share Posté(e) 5 septembre 2005 moi j'aime pas les mecs sur les affiches en général ! Je trouve pas les mannequins "beaux" en général alors ces deux la ca represente vraiment le cliché du mec beurk et que de toutes façons on croise que sur les affiches alors autant ne pas aimer ca évite de le chercher partout Celles qui aiment ... je vous les laisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 5 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 septembre 2005 Euh, vous critiquez le top de la mode montréalaise, là-bas tout le monde s'habille comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 5 septembre 2005 Euh, vous critiquez le top de la mode montréalaise, là-bas tout le monde s'habille comme ça ←Dans quel quartier de Montréal ? Dans le Village tu veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 septembre 2005 Share Posté(e) 5 septembre 2005 Euh, vous critiquez le top de la mode montréalaise, là-bas tout le monde s'habille comme ça ←Ah nan sont pas tous comme ca a Montreal essaie pas de nous faire gober n'importe quoi toua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 5 septembre 2005 Je trouve que ca rabaisse le statut actuel de l'homme, comme l'homme objet...les hommes savent donc maintenant ce que les femmes ressentent régulièrement Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 septembre 2005 Share Posté(e) 5 septembre 2005 Je trouve que ca rabaisse le statut actuel de l'homme, comme l'homme objet...les hommes savent donc maintenant ce que les femmes ressentent régulièrement Lizzie←... moi ca me choque pas de voir des affiches de lingeries de filles, souvent c'est plutot artistique les photos je trouve mais la le gars qui nous regarde avec son doigt dans la bouche euh bah ... moins classe deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2005 excusez-moi de vous interrompre......... y a pas les mêmes photos mais avec des gars un ptit peu plus âgés, z'ont l'air tellement jeuuuuuuuunes ceux-là, enfin bon je parle pour moi là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 septembre 2005 Share Posté(e) 6 septembre 2005 à Moi pareil beurk ou sont les vrais mec ?????????stephanie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2005 à Moi pareil beurk ou sont les vrais mec ?????????stephanie←Sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2005 à Moi pareil beurk ou sont les vrais mec ?????????stephanie←Sur le forum ! ← Bonne reponse Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sianhurley Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2005 C'est des publicités pour homosexuels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2005 Non, c'est une pub qui s'adresse aux métrosexuels (voir bas de page) Et d'ailleurs, quelle importance à qui cette pub est destinée du moment qu'on parle d'elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2005 (modifié) ben ca me donne pas envie d'acheter cette pub.Le fait que je suis pas comme le monsieur sur l'affiche doit y faire quelque chose , mais dans un sens ca m'arrange christophe Modifié 6 septembre 2005 par yams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés