Aller au contenu

Exemple de lettre de demande ARC (autorisation de revenir au Canada)


Messages recommandés

Bonjour, 

 

il y a plus de 5 ans je vivais au canada et j'avais recu l'ordre de quitter le Canada dans ancien adresse ordre que je n avais jamais recu car j'avais deja quitter le canada ça fesait 2 ans.

en 2006 je suis revenue au canada pour le mariage d'une tante sans aucun probleme. Durant Mon sejour je me suis faite controler par la police et on m'a mis en detention car j'etais sois distante rechercher car je j'avais sois disant pas quitter le territoir Canadiens. 

Dieu merci j'ai pu prouver grace au consulat de Mon pays que j'étais bien de retour chez moi. C'est ainsi que j'ai été liberer de la detention et rentrer chez moi en Europe.

à ma sortie j'ai du obtenir une signature d'un agent de l'immigration comme preuve de ma sortie. 

 

voila quelques années se sont ecoulé et j'ai fait une demande AVE car je voulais m'y rendre  et cela m'a été refusé. 

On me demande de faire une lettre ARC

je ne sais pas comment le formuler ni quoi indiquée dans cette. 

 

je suis à la recherche des exemples de lettre similaire

pouvez-vous m'aider svp

 

 

 

Avez-vous deja eu à l'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Probablement que votre retour alors que vous étiez interdit de territoire ne vous a pas été bénéfique.  A votre place, j'irais me renseigner auprès de l'ambassade du Canada de votre pays pour mieux connaitre votre réelle situation. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, josee19963 said:

Probablement que votre retour alors que vous étiez interdit de territoire ne vous a pas été bénéfique.  A votre place, j'irais me renseigner auprès de l'ambassade du Canada de votre pays pour mieux connaitre votre réelle situation. 

 

Chose faite mais ils n'arrivent pas à plus me renseigner sur Mon Dossier. 

avez-vous deja eu à faire une lettre ARC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Selon ce qui est écrit ici... https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/interdiction-territoire/motifs/autorisation-revenir-canada.html 

 

..vous devez justifier en quoi vous pourriez revenir ici en considérant la faute qu'on vous reprochait lors de l'expulsion. Le coût d'études d'une telle demande est de 400$!  (sans garanti de l'acceptation) 

 

 

Modifié par josee19963
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement