Aller au contenu

Le bûcheron canadien nouveau est arrivé


Nicolas

Messages recommandés

  • Habitués

Fini notre beau barbu canadien coupant du bois dans sa forêt. glare.gif

Voici son remplaçant :

user posted image

Notons pour la petite histoire que la première fois où je me suis esclaffé devant un panneau publicitaire dans le métro de Montréal, en 2001, c'était en voyant en gros cette pub-là (notez le doigt dans la bouche du genre je vais te croquer) :

user posted image

Je m'étais promis de jamais acheter du Point-Zéro mellow.gif

Depuis y'a eu les soldes Sears de l'été dernier blush.gif

Pour ceux qui seraient accros à cette société montréalaise et ses pubs quétaines (notons qu'il y a des zoulies filles aussi biggrin.gif ) : http://www.point-zero.com/fr/advertising.php?id=31&yr=2001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Ben perso, j'le trouve pas super le remplaçant sleep.gif, ni l'autre d'ailleurs tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben perso, j'le trouve pas super le remplaçant  sleep.gif, ni l'autre d'ailleurs  tongue.gif

C'est ce qu'on dit en public mais en privé on en ferait bien son lunch non ? huh.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.gif ah non beurk les deux la !!!!!

Moi non plus j'aime pas et meme pour un lunch ni meme un tout petit petit dejeuner huh.gif

Pis faudra lui dire de fermer sa chemise a l'autre dans la neige la il va choper froid ... a meme pas 2-3 poils pour lui tenir chaud le pauvre laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben perso, j'le trouve pas super le remplaçant  sleep.gif, ni l'autre d'ailleurs  tongue.gif

Nous vous faites pas de soucis les miss (moi qui me la "pete a donf") tongue.gif

Ils m'ont contacté pour leur prochaine campagne de pubicité!

donc vous aurez enfin un bel apolon (j'eagère pas) pour fantasmer le soir devant votre ecran biggrin.gif

Sinon perso je ne suis pas friand de se genre de pub...

Je trouve que ca rabaisse le statut actuel de l'homme, comme l'homme objet...

je prefere se genre de pub avec des femmes tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.gif moi j'aime pas les mecs sur les affiches en général ! Je trouve pas les mannequins "beaux" en général blink.gif alors ces deux la ca represente vraiment le cliché du mec beurk et que de toutes façons on croise que sur les affiches alors autant ne pas aimer ca évite de le chercher partout tongue.gif

Celles qui aiment ... je vous les laisse biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh, vous critiquez le top de la mode montréalaise, là-bas tout le monde s'habille comme ça user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Euh, vous critiquez le top de la mode montréalaise, là-bas tout le monde s'habille comme ça user posted image

Dans quel quartier de Montréal ? Dans le Village tu veux dire ? laugh.giflaugh.gif

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, vous critiquez le top de la mode montréalaise, là-bas tout le monde s'habille comme ça user posted image

Ah nan sont pas tous comme ca a Montreal tongue.gif essaie pas de nous faire gober n'importe quoi toua smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je trouve que ca rabaisse le statut actuel de l'homme, comme l'homme objet...

les hommes savent donc maintenant ce que les femmes ressentent régulièrement laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ca rabaisse le statut actuel de l'homme, comme l'homme objet...

les hommes savent donc maintenant ce que les femmes ressentent régulièrement laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lizzie

... moi ca me choque pas de voir des affiches de lingeries de filles, souvent c'est plutot artistique les photos je trouve mais la le gars qui nous regarde avec son doigt dans la bouche euh blink.gif bah ... moins classe deja tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
excusez-moi de vous interrompre......... y a pas les mêmes photos mais avec des gars un ptit peu plus âgés, z'ont l'air tellement jeuuuuuuuunes ceux-là, enfin bon je parle pour moi là tongue.gifwink.giflaugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à Moi pareil beurk ou sont les vrais mec ?????????

stephanie

Sur le forum ! biggrin.gif

laugh.gif Bonne reponse Olivier biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben ca me donne pas envie d'acheter cette pub.

Le fait que je suis pas comme le monsieur sur l'affiche doit y faire quelque chose biggrin.gif , mais dans un sens ca m'arrange tongue.giftongue.gif

christophe

Modifié par yams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement