Aller au contenu

livres, revues....


Nanne

Messages recommandés

  • Habitués

ben ce rayon là, je le visite pas trop blink.gif j'irai voir à la bibio pour lire qq lignes, histoire de voir si ça me plait ou non smile.gif

effectivement 11tomes , j'ose pas imaginer non plus blink.gif

Je viens de dévorer "Vous revoir" de Marc Levy, dans un tout autre genre wink.gif

Il y a eu le film de David Lynch qui pourrait de montrer à quoi cela correspond et te donner une idée.

Mais j'avais vu le film avant d'avoir lu le livre et ben pas facile à tous comprendre mais le livre est largement plus complet et pousse bien plus loin que le film.

Ben le film je te le conseil aussi il est super. wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
oui mais faut voir si c'est pas plus interessant que d'acheter chaque numero a part.

bien souvent c,est là que le problème se situe ... par exple, "Le Moniteur Automobile" journal belge parlant de voiture, un numéro toutes les 2 semaines, soit 26 numéros par an ....

abonnement en Belgique, 65 euros (environ 97$ CAD) pour 26 numéros (2.5 euros ou 3.8 $ CAD/numéro)

abonnemnent disponible pour hors Europe (donc Canada) mais au prix de 186 euros (environ 277 $ CAD) pour 26 numéros (7.15 euros ou 10.65 $ CAD / numéro)

soit une différence de presque 7 $ CAD par numéro .... C'est bien trop pour un magazine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a eu le film de David Lynch qui pourrait de montrer à quoi cela correspond et te donner une idée.

Mais j'avais vu le film avant d'avoir lu le livre et ben pas facile à tous comprendre mais le livre est largement plus complet et pousse bien plus loin que le film.

Ben le film je te le conseil aussi il est super. wub.gif

mmhhh... en général on considère plutôt que c'est "le" film raté de david lynch. ben oui, même lui il en a raté un...

il faut dire que l'entrprise était périlleuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'adore aller chez les bouquinistes !

Toucher des bouquins qui ont été lus par d'autres avant nous, caresser des couvertures palpées par d'autres mains auparavant, pleurer la ou d'autres ont peut-etre pleuré...

J'adore tout ce qui peut etre chargé d'histoire, ca me fascine bien plus que les livres neufs !

et comme de toutes facons je ne suis pas le genre a courir les nouveautés littéraires (j'estime que ce qui a été écrit par le passé est suffisament riche pour nourrir mon intéllect pendant au moins 1001 ans !) ca tombe très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi j'adore aller chez les bouquinistes !

Toucher des bouquins qui ont été lus par d'autres avant nous, caresser des couvertures palpées par d'autres mains auparavant, pleurer la ou d'autres ont peut-etre pleuré...

J'adore tout ce qui peut etre chargé d'histoire, ca me fascine bien plus que les livres neufs !

et comme de toutes facons je ne suis pas le genre a courir les nouveautés littéraires (j'estime que ce qui a été écrit par le passé est suffisament riche pour nourrir mon intéllect pendant au moins 1001 ans !) ca tombe très bien !

Queenie, c'est très joli ce que vous venez d'écrire... et c'est exactement ce que je pense aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi j'adore aller chez les bouquinistes !

Toucher des bouquins qui ont été lus par d'autres avant nous, caresser des couvertures palpées par d'autres mains auparavant, pleurer la ou d'autres ont peut-etre pleuré...

J'adore tout ce qui peut etre chargé d'histoire, ca me fascine bien plus que les livres neufs !

et comme de toutes facons je ne suis pas le genre a courir les nouveautés littéraires (j'estime que ce qui a été écrit par le passé est suffisament riche pour nourrir mon intéllect pendant au moins 1001 ans !) ca tombe très bien !

moi c'est le contraire...j'aime pas les livres lus par les autres, à part la bibliothèque..les livres de ma bilbliothèque perso, on croirait que je ne les ai jamais lu tellement il sont encore en parfait état. Quand je lis, je m'arrange pour ne pas casser ou corner le livre....faut que j'aille voir un psy on dirait tongue.giftongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore aller chez les bouquinistes !

Toucher des bouquins qui ont été lus par d'autres avant nous, caresser des couvertures palpées par d'autres mains auparavant, pleurer la ou d'autres ont peut-etre pleuré...

J'adore tout ce qui peut etre chargé d'histoire, ca me fascine bien plus que les livres neufs !

et comme de toutes facons je ne suis pas le genre a courir les nouveautés littéraires (j'estime que ce qui a été écrit par le passé est suffisament riche pour nourrir mon intéllect pendant au moins 1001 ans !) ca tombe très bien !

moi c'est le contraire...j'aime pas les livres lus par les autres, à part la bibliothèque..les livres de ma bilbliothèque perso, on croirait que je ne les ai jamais lu tellement il sont encore en parfait état. Quand je lis, je m'arrange pour ne pas casser ou corner le livre....faut que j'aille voir un psy on dirait tongue.giftongue.giftongue.gif

On ira voir le psy ensemble alors Lizzie on aura peut etre un prix de groupe laugh.gif parce que je souffre du meme mal ! Je prends les livres super délicatement, je les balance pas comme ca sur un meuble (bon par contre il peut m'arriver de les corner...) et moi aussi on dirait que je les ai pas lu mais si pourtant laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ben je viendrai pas avec vous chez le psy les filles, moi je les lis et les relis et m'arrive même de souligner ou d'écrire dedans, aïlle tapez pas laugh.gifwink.gif puis ça sert à ça un livre, à être lu et relu donc normal si ils n'ont plus l'air neuf après ça... tongue.gifwink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ben je viendrai pas avec vous chez le psy les filles, moi je les lis et les relis et m'arrive même de souligner ou d'écrire dedans, aïlle tapez pas laugh.gif  wink.gif puis ça sert à ça un livre, à être lu et relu donc normal si ils n'ont plus l'air neuf après ça... tongue.gif  wink.gif

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh sacrilège Nanne....je ne pourrais pas....je ferais une crise cardiaque...écrire dans un livre, ca ne m'est JAMAIS arrivé, je ne peux pas lire ca..... laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi je les relis TRES rarement ... mis a part les Histoires du Petit Nicolas parce que je suis une enorme fan tongue.gif les autres sont lus puis rangés ... ou rangés et jamais lus mais je les garde blink.gif c'est pas net non plus ca huh.gif

Mais ecrire dedans ah la je peux pas ... ca me rappelle trop le lycée laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

faut faire vivre les livres, sinon autant les laisser dans le magasin...... enfin bon, chacun fait keskil veut avec ses livres après tout smile.gif

heuuuu c'était quoi mon sujet déjà.... à oui ....... bon ben, j'ai toujours pas trouvé de maga d'occasion dans mon coin sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si c'est moi qui les achete je les lis mais des fois on m'en offre et soit ca me branche pas soit je commence et je finis pas ... mais ils ont une vie sociale quand meme sur l'etagere avec les autres laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement