Habitués yams Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 peanut qui aime les belges! christophe Citer
Habitués Nanne Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 Tu l'es sûrement plus depuis que tu es ici? En tout cas, je te le souhaite. pas encore vraiment on ne change pas une stressée de naissance en 6 mois mais j'y travaille Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 peanut qui aime les belges! christophe←je t'interdit de toucher a ma peanut de toute maniere entre les belges et les francais son coeur a choisi ... un francais (c'est un signe) Citer
Habitués cherry Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 Tu l'es sûrement plus depuis que tu es ici? En tout cas, je te le souhaite. pas encore vraiment on ne change pas une stressée de naissance en 6 mois mais j'y travaille ←Je te le souhaite, vraiment. Tu le mérites. Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Tu l'es sûrement plus depuis que tu es ici? En tout cas, je te le souhaite. pas encore vraiment on ne change pas une stressée de naissance en 6 mois mais j'y travaille ←Bah moi suis comme toi mais j'ai bon espoir de guérison au Quebec Citer
Habitués cherry Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 Tu l'es sûrement plus depuis que tu es ici? En tout cas, je te le souhaite. pas encore vraiment on ne change pas une stressée de naissance en 6 mois mais j'y travaille ←Bah moi suis comme toi mais j'ai bon espoir de guérison au Quebec ←Bon, une autre... Viens t'en icitte, qu'on s'occupe de toi. Cherry maternelle Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Tu l'es sûrement plus depuis que tu es ici? En tout cas, je te le souhaite. pas encore vraiment on ne change pas une stressée de naissance en 6 mois mais j'y travaille ←Bah moi suis comme toi mais j'ai bon espoir de guérison au Quebec ←Bon, une autre... Viens t'en icitte, qu'on s'occupe de toi. Cherry maternelle ←Bah oui la vie en Europe ca nous mine c'est pour ca que je viens Citer
Habitués Nanne Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 Tu l'es sûrement plus depuis que tu es ici? En tout cas, je te le souhaite. pas encore vraiment on ne change pas une stressée de naissance en 6 mois mais j'y travaille ←Je te le souhaite, vraiment. Tu le mérites. ←merciiiiiiiiiii T'as un recette pour être relax???? Citer
Habitués cherry Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 Bah oui la vie en Europe ca nous mine c'est pour ca que je viens ←Même Juppé et sa petite famille se sente plus décontractés, c'est dire! Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Bah oui la vie en Europe ca nous mine c'est pour ca que je viens ←Même Juppé et sa petite famille se sente plus décontractés, c'est dire! ←Bah alors pour revenir au sujet initial (dont plus personne se rappelle je suis sure ) qu'est ce qu'elle fout Ely la québécoise en France alors ??????? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 Nanne, Cherry et Marrionnette se font une soiree entre fillesc'est une mechante gang de fille Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Nanne, Cherry et Marrionnette se font une soiree entre fillesc'est une mechante gang de fille ←oui et y'en a qui lisent l'air de rien Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 oui et y'en a qui lisent l'air de rien ←ben ouiiiiiii Citer
Habitués cherry Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 merciiiiiiiiiii T'as un recette pour être relax???? ←Ouh là là, la grande question! Surtout que je n'ai pas quatre enfants comme toi! (c'est bien 4, non? )Tu sais, tout est relatif: je suis considérée comme un paquet de nerfs ici, et en France, je passe pour cool, mais cooooooooool...! Ta prescription: te faire des cadeaux juste pour toi, te gâter, avoir des amis québécois, et avoir un jeune et fougueux amant, québécois de préférence! Si tu viens faire un tour à Montréal, ça me dirait bien de te rencontrer par exemple. On sortira et on ira draguer, juste entre filles... Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 merciiiiiiiiiii T'as un recette pour être relax???? ←Ouh là là, la grande question! Surtout que je n'ai pas quatre enfants comme toi! (c'est bien 4, non? )Tu sais, tout est relatif: je suis considérée comme un paquet de nerfs ici, et en France, je passe pour cool, mais cooooooooool...! Ta prescription: te faire des cadeaux juste pour toi, te gâter, avoir des amis québécois, et avoir un jeune et fougueux amant, québécois de préférence! Si tu viens faire un tour à Montréal, ça me dirait bien de te rencontrer par exemple. On sortira et on ira draguer, juste entre filles... ←EXCELLENT le programme laaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! Citer
Habitués cherry Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 Bah alors pour revenir au sujet initial (dont plus personne se rappelle je suis sure ) qu'est ce qu'elle fout Ely la québécoise en France alors ??????? ←On s'en fout! EXCELLENT le programme laaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!Hein, quand même...! Comme toi tu es déjà prise, on ira prendre un verre, et je ramasserai ceux qui te draguent! Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Bah alors pour revenir au sujet initial (dont plus personne se rappelle je suis sure ) qu'est ce qu'elle fout Ely la québécoise en France alors ??????? ←On s'en fout! EXCELLENT le programme laaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!Hein, quand même...! Comme toi tu es déjà prise, on ira prendre un verre, et je ramasserai ceux qui te draguent! ←"ceux" ?? carrément vilaine pas partageuse va pis je croyais que c'etait les filles qui draguaient au Quebec ? Citer
Habitués Nanne Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 merciiiiiiiiiiiT'as un recette pour être relax???? ←Ouh là là, la grande question! Surtout que je n'ai pas quatre enfants comme toi! (c'est bien 4, non? )Tu sais, tout est relatif: je suis considérée comme un paquet de nerfs ici, et en France, je passe pour cool, mais cooooooooool...! Ta prescription: te faire des cadeaux juste pour toi, te gâter, avoir des amis québécois, et avoir un jeune et fougueux amant, québécois de préférence! Si tu viens faire un tour à Montréal, ça me dirait bien de te rencontrer par exemple. On sortira et on ira draguer, juste entre filles... ←EXCELLENT le programme laaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! ← Je n'ai que 3 enfants Mais comme dit marionnette, "exceeeeeeeelleeeeeeeeent prograaaaaamme" J'ai plus qu'à me trouver une gardienne rapidement Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Tu les laisses a Fortsympa ! Il sera ravie d'aider a organiser nos soirées entre filles Citer
Habitués Nanne Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 Tu les laisses a Fortsympa ! Il sera ravie d'aider a organiser nos soirées entre filles ← c'est sur que ça le changerait de son harem Citer
Messages recommandés