Habitués yams Posted September 6, 2005 Habitués Posted September 6, 2005 peanut qui aime les belges! christophe Quote
Habitués Nanne Posted September 6, 2005 Habitués Posted September 6, 2005 Tu l'es sûrement plus depuis que tu es ici? En tout cas, je te le souhaite. pas encore vraiment on ne change pas une stressée de naissance en 6 mois mais j'y travaille Quote
Habitués fortsympa Posted September 6, 2005 Habitués Posted September 6, 2005 peanut qui aime les belges! christophe←je t'interdit de toucher a ma peanut de toute maniere entre les belges et les francais son coeur a choisi ... un francais (c'est un signe) Quote
Habitués cherry Posted September 6, 2005 Habitués Posted September 6, 2005 Tu l'es sûrement plus depuis que tu es ici? En tout cas, je te le souhaite. pas encore vraiment on ne change pas une stressée de naissance en 6 mois mais j'y travaille ←Je te le souhaite, vraiment. Tu le mérites. Quote
Guest Posted September 6, 2005 Posted September 6, 2005 Tu l'es sûrement plus depuis que tu es ici? En tout cas, je te le souhaite. pas encore vraiment on ne change pas une stressée de naissance en 6 mois mais j'y travaille ←Bah moi suis comme toi mais j'ai bon espoir de guérison au Quebec Quote
Habitués cherry Posted September 6, 2005 Habitués Posted September 6, 2005 Tu l'es sûrement plus depuis que tu es ici? En tout cas, je te le souhaite. pas encore vraiment on ne change pas une stressée de naissance en 6 mois mais j'y travaille ←Bah moi suis comme toi mais j'ai bon espoir de guérison au Quebec ←Bon, une autre... Viens t'en icitte, qu'on s'occupe de toi. Cherry maternelle Quote
Guest Posted September 6, 2005 Posted September 6, 2005 Tu l'es sûrement plus depuis que tu es ici? En tout cas, je te le souhaite. pas encore vraiment on ne change pas une stressée de naissance en 6 mois mais j'y travaille ←Bah moi suis comme toi mais j'ai bon espoir de guérison au Quebec ←Bon, une autre... Viens t'en icitte, qu'on s'occupe de toi. Cherry maternelle ←Bah oui la vie en Europe ca nous mine c'est pour ca que je viens Quote
Habitués Nanne Posted September 6, 2005 Habitués Posted September 6, 2005 Tu l'es sûrement plus depuis que tu es ici? En tout cas, je te le souhaite. pas encore vraiment on ne change pas une stressée de naissance en 6 mois mais j'y travaille ←Je te le souhaite, vraiment. Tu le mérites. ←merciiiiiiiiiii T'as un recette pour être relax???? Quote
Habitués cherry Posted September 6, 2005 Habitués Posted September 6, 2005 Bah oui la vie en Europe ca nous mine c'est pour ca que je viens ←Même Juppé et sa petite famille se sente plus décontractés, c'est dire! Quote
Guest Posted September 6, 2005 Posted September 6, 2005 Bah oui la vie en Europe ca nous mine c'est pour ca que je viens ←Même Juppé et sa petite famille se sente plus décontractés, c'est dire! ←Bah alors pour revenir au sujet initial (dont plus personne se rappelle je suis sure ) qu'est ce qu'elle fout Ely la québécoise en France alors ??????? Quote
Habitués fortsympa Posted September 6, 2005 Habitués Posted September 6, 2005 Nanne, Cherry et Marrionnette se font une soiree entre fillesc'est une mechante gang de fille Quote
Guest Posted September 6, 2005 Posted September 6, 2005 Nanne, Cherry et Marrionnette se font une soiree entre fillesc'est une mechante gang de fille ←oui et y'en a qui lisent l'air de rien Quote
Habitués fortsympa Posted September 6, 2005 Habitués Posted September 6, 2005 oui et y'en a qui lisent l'air de rien ←ben ouiiiiiii Quote
Habitués cherry Posted September 6, 2005 Habitués Posted September 6, 2005 merciiiiiiiiiii T'as un recette pour être relax???? ←Ouh là là, la grande question! Surtout que je n'ai pas quatre enfants comme toi! (c'est bien 4, non? )Tu sais, tout est relatif: je suis considérée comme un paquet de nerfs ici, et en France, je passe pour cool, mais cooooooooool...! Ta prescription: te faire des cadeaux juste pour toi, te gâter, avoir des amis québécois, et avoir un jeune et fougueux amant, québécois de préférence! Si tu viens faire un tour à Montréal, ça me dirait bien de te rencontrer par exemple. On sortira et on ira draguer, juste entre filles... Quote
Guest Posted September 6, 2005 Posted September 6, 2005 merciiiiiiiiiii T'as un recette pour être relax???? ←Ouh là là, la grande question! Surtout que je n'ai pas quatre enfants comme toi! (c'est bien 4, non? )Tu sais, tout est relatif: je suis considérée comme un paquet de nerfs ici, et en France, je passe pour cool, mais cooooooooool...! Ta prescription: te faire des cadeaux juste pour toi, te gâter, avoir des amis québécois, et avoir un jeune et fougueux amant, québécois de préférence! Si tu viens faire un tour à Montréal, ça me dirait bien de te rencontrer par exemple. On sortira et on ira draguer, juste entre filles... ←EXCELLENT le programme laaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! Quote
Habitués cherry Posted September 6, 2005 Habitués Posted September 6, 2005 Bah alors pour revenir au sujet initial (dont plus personne se rappelle je suis sure ) qu'est ce qu'elle fout Ely la québécoise en France alors ??????? ←On s'en fout! EXCELLENT le programme laaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!Hein, quand même...! Comme toi tu es déjà prise, on ira prendre un verre, et je ramasserai ceux qui te draguent! Quote
Guest Posted September 6, 2005 Posted September 6, 2005 Bah alors pour revenir au sujet initial (dont plus personne se rappelle je suis sure ) qu'est ce qu'elle fout Ely la québécoise en France alors ??????? ←On s'en fout! EXCELLENT le programme laaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!Hein, quand même...! Comme toi tu es déjà prise, on ira prendre un verre, et je ramasserai ceux qui te draguent! ←"ceux" ?? carrément vilaine pas partageuse va pis je croyais que c'etait les filles qui draguaient au Quebec ? Quote
Habitués Nanne Posted September 7, 2005 Habitués Posted September 7, 2005 merciiiiiiiiiiiT'as un recette pour être relax???? ←Ouh là là, la grande question! Surtout que je n'ai pas quatre enfants comme toi! (c'est bien 4, non? )Tu sais, tout est relatif: je suis considérée comme un paquet de nerfs ici, et en France, je passe pour cool, mais cooooooooool...! Ta prescription: te faire des cadeaux juste pour toi, te gâter, avoir des amis québécois, et avoir un jeune et fougueux amant, québécois de préférence! Si tu viens faire un tour à Montréal, ça me dirait bien de te rencontrer par exemple. On sortira et on ira draguer, juste entre filles... ←EXCELLENT le programme laaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! ← Je n'ai que 3 enfants Mais comme dit marionnette, "exceeeeeeeelleeeeeeeeent prograaaaaamme" J'ai plus qu'à me trouver une gardienne rapidement Quote
Guest Posted September 7, 2005 Posted September 7, 2005 Tu les laisses a Fortsympa ! Il sera ravie d'aider a organiser nos soirées entre filles Quote
Habitués Nanne Posted September 7, 2005 Habitués Posted September 7, 2005 Tu les laisses a Fortsympa ! Il sera ravie d'aider a organiser nos soirées entre filles ← c'est sur que ça le changerait de son harem Quote
Recommended Posts