Aller au contenu

Rencontre à Montréal le 16 septembre


caro67

Messages recommandés

  • Habitués

Bah Patrick, t'inquiète pas, nous on les aime tes photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 248
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

timide???? :lol::lol::lol:

Même pas, je crois qu'il a signé une exclusivité avec Voici...voilà tout

Ah c'est bien faites la paix .

Xavier

allez une chite bise et c'est reparti.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

timide???? :lol::lol::lol:

Même pas, je crois qu'il a signé une exclusivité avec Voici...voilà tout

Ah c'est bien faites la paix .

Xavier

allez une chite bise et c'est reparti.....

Oui, mais on veut une photo de la bise, alors ! :P

PL, ©Guide de l'emmerdeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah oui moé aussi je les aime les photos de not Shawiniganais.

Mais sur que les couleurs parfois sont un peu trop poussées mais pas mal quand même. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah oui moé aussi je les aime les photos de not Shawiniganais.

Mais sur que les couleurs parfois sont un peu trop poussées mais pas mal quand même. ;)

Bah avec tout ce qu'il a picolé, suis sûr qu'il a du voir des éléphants roses toute la soirée! :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah oui moé aussi je les aime les photos de not Shawiniganais.

Mais sur que les couleurs parfois sont un peu trop poussées mais pas mal quand même. ;)

Bah avec tout ce qu'il a picolé, suis sûr qu'il a du voir des éléphants roses toute la soirée! :D:P

alors ca c'est de la provocation :P :P

... a moins que l'eau montrealaise a des effets secondaire (...c'est vrai que celle qu'a bu Charlotte avait un drole de gout ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah oui moé aussi je les aime les photos de not Shawiniganais.

Mais sur que les couleurs parfois sont un peu trop poussées mais pas mal quand même. ;)

Bah avec tout ce qu'il a picolé, suis sûr qu'il a du voir des éléphants roses toute la soirée! :D:P

alors ca c'est de la provocation :P :P

... a moins que l'eau montrealaise a des effets secondaire (...c'est vrai que celle qu'a bu Charlotte avait un drole de gout ;) )

Peut être peut être :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avoue que ce matin je me suis peut-être un peu trop emporté ! :o

Je m'excuse auprès de ceux auquel je me suis fachés. :desole:

Ça arrive parfois comme d'autres ! Sauf que parfois il faut apprendre à s'excuser. ;)

Donc Excuse Patrick, de mettre facher rapidement. Mais pitié ne remet plus jamais une photo comme ça surtout de moi ! ^_^

Alllez à une prochaine !

Signé le maudit modérateur... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avoue que ce matin je me suis peut-être un peu trop emporté ! :o

Je m'excuse auprès de ceux auquel je me suis fachés. :desole:

Ça arrive parfois comme d'autres ! Sauf que parfois il faut apprendre à s'excuser. ;)

Donc Excuse Patrick, de mettre facher rapidement. Mais pitié ne remet plus jamais une photo comme ça surtout de moi ! ^_^

Alllez à une prochaine !

Signé le maudit modérateur... :ph34r:

il y a pas de probleme Olivier, je serai plus attentif à l'avenir, promis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah trop sympa Seraphin.

On a tous des moment de passages à vide après tout on est humain on est pas des machines, on a des sentiments!

^_^;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc Excuse Patrick, de mettre facher rapidement. Mais pitié ne remet plus jamais une photo comme ça surtout de moi ! ^_^

Signé le maudit modérateur... :ph34r:

bah moi j'ai pire comme photo de toi!...embrassant un canard en bois et avec un sac de nana en marcel!!! :D ..elle était plutôt bien moi je trouve...enfin bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[

... a moins que l'eau montrealaise a des effets secondaire (...c'est vrai que celle qu'a bu Charlotte avait un drole de gout ;) )

:blink: quoi? mais je vais peter un cable là! c'est qui ce mec qui boit l'eau de la femme de mon pote!??...nan mais je rêve là!!...allez file loin avant que je m'énerve.....hey Rémy, je peux lui péter la tronche à ce gars!??, je sais que c'est à ta femme qu'il a manqué de respect....mais là je suis trop énervé!!!.....quoi?! qu'est ce que tu dis!? je suis un abruti!?...oh lalalala à ta place FS j'irai me cacher loin loin, je suis en train de tomber la veste là.....et que je ne te choppe plus en train de boire l'eau des femmes de mes potes!!!

:D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc Excuse Patrick, de mettre facher rapidement. Mais pitié ne remet plus jamais une photo comme ça surtout de moi ! ^_^

Signé le maudit modérateur... :ph34r:

bah moi j'ai pire comme photo de toi!...embrassant un canard en bois et avec un sac de nana en marcel!!! :D ..elle était plutôt bien moi je trouve...enfin bref

j'en connais d'autre qui montre leur arrière train... IPB Image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[

... a moins que l'eau montrealaise a des effets secondaire (...c'est vrai que celle qu'a bu Charlotte avait un drole de gout )

quoi? mais je vais peter un cable là! c'est qui ce mec qui boit l'eau de la femme de mon pote!??...nan mais je rêve là!!...allez file loin avant que je m'énerve.....hey Rémy, je peux lui péter la tronche à ce gars!??, je sais que c'est à ta femme qu'il a manqué de respect....mais là je suis trop énervé!!!.....quoi?! qu'est ce que tu dis!? je suis un abruti!?...oh lalalala à ta place FS j'irai me cacher loin loin, je suis en train de tomber la veste là.....et que je ne te choppe plus en train de boire l'eau des femmes de mes potes!!!

bon j'ai de la chance .... car je suis deja loin :P :P

.... et n'oublie pas de dire que j'ai fait tout ca devant ton pote Remy :P :P ... d'ailleur est ce un avantage pour Charlotte et Remy de t'avoir comme pote ??? :P:P .. mais bon, il est vrai que le benevolat est bien vue au Quebec :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon j'ai de la chance .... car je suis deja loin :P :P

.... et n'oublie pas de dire que j'ai fait tout ca devant ton pote Remy :P :P ... d'ailleur est ce un avantage pour Charlotte et Remy de t'avoir comme pote ??? :P:P .. mais bon, il est vrai que le benevolat est bien vue au Quebec :P

hey il remet ça en plus!!!!....allez viens viens, chevauche la premiere vache qui passe devant chez toi et ramene toi!!!!....comment ça non!?. :blink: ....t'as peur!...Ouhh la honte Fortsympa! il a peur de Petitgrosetmoche!!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hey il remet ça en plus!!!!....allez viens viens, chevauche la premiere vache qui passe devant chez toi et ramene toi!!!!....comment ça non!?. :blink: ....t'as peur!...Ouhh la honte Fortsympa! il a peur de Petitgrosetmoche!!!

:D

heu en Mauricie, et surtout en ce moment, il y a plus de chevaux que de vache :P

et puis rien ne t'empeche de venir .... mais tu as peut etre peur de sortir de Montreal, c'est que tu pourrais te perdre vu que c'est un peu plus loin que les 3 rues que tu frequentes au quotidien :P:P

(pour les autres : ca vous donne une idee de la bonne ambiance lors de la soiree qu'on a passe vendredi :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis entrain d'imaginer patrick chevauchant une vache........ :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis entrain d'imaginer patrick chevauchant une vache........ :lol::lol:

ben tes desirs sont des ordres, voici la photo :

IPB Image

:P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hey il remet ça en plus!!!!....allez viens viens, chevauche la premiere vache qui passe devant chez toi et ramene toi!!!!....comment ça non!?. :blink: ....t'as peur!...Ouhh la honte Fortsympa! il a peur de Petitgrosetmoche!!!

:D

Laisse tomber Steph, c'est mon jour de bonté... :D en plus de voir Fort Séraphin 53 et Olivier Sympa se rabibocher ça me laisse tout chose :P:P

De toute façon c'était que de l'eau... tu as eu de la chance Patrick, si c'était de la bière elle t'aurait mordu :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si c'était de la bière elle t'aurait mordu :lol::lol:

je pense pas car ... c'est elle qui m'a propose de boire dans son verre :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement