Aller au contenu

Le Slosh ... cette espèce de glace bizarre la !

Invité

Messages recommandés

• Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Voilaaaaaaaaaa  laugh.gif  Bon je vous aurai prévenus hein c'est gore a souhait  blink.gif

Je précise qu'aucun "chum" n'a été maltraité ni blessé lors de cette expérience surnaturelle (meme si on pourrait en douter a la vue des clichés qui frolent l'insoutenable  ohmy.gif )

ah oui, tu nous avais prévenu....

• Habitués
blink.gif

on dirait le truc vert qui dégouline de partout chez "Les Simpsons"! huh.gif  ohmy.gif  laugh.gif

peanut

on appelait ca du slime en France quand j'avais 10 ans...sauf que ca ne se mangeait pas....mais qu'on mettait dans le nez

Lizzie

• Habitués
mais qu'on mettait dans le nez

euh...Lizzie, ce n'est pas plutôt que ça sortait du nez? mellow.gifph34r.gif

bon appétit tout le monde! tongue.gif

peanut

mais qu'on mettait dans le nez

euh...Lizzie, ce n'est pas plutôt que ça sortait du nez? mellow.gifph34r.gif

bon appétit tout le monde! tongue.gif

peanut

Ah c'est vert chez les Québécois ce qui sort du nez l'hiver ? blink.gif

Moi je viens plus hein j'ai peur la huh.giflaugh.gif

J'appelle l'ambassade : annulez mon PVTTTTTTTTTTTT laugh.gif

• Habitués

J"adoooooore la Sloche ! smile.gif

Il y a aussi la version du Dairy-Queen qui est bonne... ainsi que des versions caféïnées de chez Starbucks (pour les meilleures) et Second-Cup (pour les autres)... hihihi... Provoc gratuite pour mon ami Tof (qui n'a aucun lien de parenté avec Totof06, je le précise tongue.gif )

Oui j'avais lu cet article smile.gif je comprends bien que c'est un produit décalé mais beurk quand meme tongue.gif sauf si y'a des bonnes sloches et des mauvaises sloches ... blink.gif dans ce cas qu'on m'indique ou sont les bonnes laugh.gif

• Habitués
ou un bon petit muffin  aux pépites de chocolat tongue.gif

si je peux choisir, je préfère aux carottes et noix, mmmmmmmmmmm tongue.gifwink.gif

• Habitués
Cet été j'ai découvert ce truc ... le "sloche" ... une sorte de glace ! Les couleurs sont méga flash et le gout euh comment dire : chimique me semble le plus approprié  tongue.gif  enfin moi j'ai pas aimé (mais j'ai gouté parce que je suis bien élevée et je ne juge pas sans connaitre laugh.gif )

Français, Belges, Québécois et les autres ?? Vous aimez ca ???  blink.gif

Je mets une photo avec en espérant que ca passe !

J'avoue que ce truc aux couleurs fluo ne m'a jamais beaucoup attiré. C'est bourré de sucres et de colorant. D'ailleurs, le publique cible pour ce sirop de consommation est les adolescents attardés. (Voir leurs pubs... wacko.gif )

Sinon, pour apprécier véritablement les petits plaisirs des étés au Québec, il vaut mieux trouver une bonne crémerie qui offre toutes sortes de délices, en allant des crèmes aux saveurs inimaginables, aux milk shakes et aux yaourts glacés.

Biscuit.

Modifié par BiscuitDérable

• Habitués
D'ailleurs, le publique cible pour ce sirop de consommation est les adolescents attardés.  (Voir leurs pubs... wacko.gif  )

J'assume ! tongue.gif

... mais c'est vrai qu'une bonne crémerie et autres bars laitiers, ça fait aussi la job de temps en temps.

kloobik.gif

• Habitués
laugh.gif  laugh.gif

EXCELLENT !!!!

Vivement Halloween, j'ai trouvé mon déguisement  biggrin.gif

laugh.giflaugh.gif tres bien trouvé chouchou wink.gif

• Habitués
D'ailleurs, le publique cible pour ce sirop de consommation est les adolescents attardés.  (Voir leurs pubs... wacko.gif   )

J'assume ! tongue.gif

... mais c'est vrai qu'une bonne crémerie et autres bars laitiers, ça fait aussi la job de temps en temps.

kloobik.gif

Y'a des cremeries au canada ???!!!!!! Trop le pied ! je suis contente, je pensais que c'était une des choses auquelles j'allais devoir renoncer !!!!!!

• Habitués
Cet été j'ai découvert ce truc ... le "sloche" ... une sorte de glace ! Les couleurs sont méga flash et le gout euh comment dire : chimique me semble le plus approprié  tongue.gif  enfin moi j'ai pas aimé (mais j'ai gouté parce que je suis bien élevée et je ne juge pas sans connaitre laugh.gif )

Français, Belges, Québécois et les autres ?? Vous aimez ca ???  blink.gif

Je mets une photo avec en espérant que ca passe !

Eh oui, c'est la slush!!!

Pas vraiment mon truc! Je préfère une bonne glace vendue chez l'artisan glacier. Tellement meilleur!!!

Mais il faut quand même y goûter. Ca serait vraiment dommage de louper ça...

Avis aux amateurs.... happy.gif