Habitués fortsympa Posté(e) 27 août 2005 Habitués Posté(e) 27 août 2005 Salut tout le monde, J'aimerai vous poser une question sur les moyens les plus sure et les plus pratique pour éviter la grossesse.Merci beaucoup pour vos réponses. ←a part l'abstinence qui regle rienil y a le preservatif (100 % sur)la pillule contraceptive (99 % sur)le sterilet (mais uniquement pour les femes qui ont deja eu une grossesse)je te donne les 3 plus connus Citer
Habitués farok Posté(e) 27 août 2005 Habitués Posté(e) 27 août 2005 ca me rappelle un jeu consonne-voyelle ou le compte est bon : christophe← Citer
Invité Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 il y a le preservatif (100 % sur)la pillule contraceptive (99 % sur)le sterilet (mais uniquement pour les femes qui ont deja eu une grossesse)je te donne les 3 plus connus←Salut, Patrick merci pour ta réponse, pour le preservatif c'est vrai il évite et il est sure a 100 % mais est ce qu'il a un impact négatif sur les relations sexuelles?Pour les pillule contraceptive je pense qu'il ya une limite d'utilisation et aussi il ya une dose a respecter merci de m'eclairer cette solution que je la trouve tres pratique mais j'espere qu'elle sera pas néfaste pour la santé de la femme.Pour le sterilet pas encore.Merci Patrick pour ta réponse rapide. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 27 août 2005 Habitués Posté(e) 27 août 2005 il y a le preservatif (100 % sur)la pillule contraceptive (99 % sur)le sterilet (mais uniquement pour les femes qui ont deja eu une grossesse)je te donne les 3 plus connus←Salut, Patrick merci pour ta réponse, pour le preservatif c'est vrai il évite et il est sure a 100 % mais est ce qu'il a un impact négatif sur les relations sexuelles?Pour les pillule contraceptive je pense qu'il ya une limite d'utilisation et aussi il ya une dose a respecter merci de m'eclairer cette solution que je la trouve tres pratique mais j'espere qu'elle sera pas néfaste pour la santé de la femme.Pour le sterilet pas encore.Merci Patrick pour ta réponse rapide. ←Ben voyons donc, le préservatif n'a aucun impact négatif sur les relations sexuelles. Il en existe de toutes sortes, du plus classique ou plus drôle, vous n'en finira de tous les essayer (bonne adresse en passant à Montréal: la Capoterie, St Denis coin Sherbrooke!): parfumés, nervurés, texturés, plus ou moins lubrifiés, et même des très fins (mais très solides!) pour sensation naturelle!Et crois-moi ou non mais il vaut mieux une petite minute de galère (temps max pour un débutant!) et beaucoup de plaisir que du plaisir et des heures d'angoisse pour risque de grossesse et pire de HIV ou autre!D'autant que l'homme peut naïvement demander un peu d'aide...de la complicité et du plaisir garanti!Pour la pilule, aujourd'hui elle est très fiable si la femme (et apparemment bientôt l'homme, alors le sexe fort, serez vous capables de surmonter cette "épreuve"?) la prend correctement. Il existe peu de contre-indication et comme un examen sanguin est fait avant et ensuite régulièrement, en cas de pilule trop dosée le médecin peut vite corriger!Mais attention si la pilule empêche la grossesse, elle n'arrête pas les I(ou M)ST...Et pour le stérilet effectivement si pas encore de grossesse, mieux vaut attendre!Existe aussi le préservatif féminin mais je ne l'ai jamais essayé donc je ne peux pas en dire plus. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 août 2005 Habitués Posté(e) 27 août 2005 je supose que tu te renseignes pour ta future femmesi ni toi, ni ta future femme n'a de maladies veneriennes et que l'un peut faire confiance a l'autre sur ce point, je pense que oui (desole de l'ecrir mais dans le doute dans le cas contraire le preservatif est vivement conseille, je prefere prevenir) ben l'ideal reste la pilule dans ce cas, que ta future femme (je sais pas si le mariage a deja eu lieu) va chez un gynecologue (ou a defaut son medecin de famille) qui lui prescrira une pillule qui lui convient Citer
Habitués Etoilefilante79 Posté(e) 27 août 2005 Habitués Posté(e) 27 août 2005 Euh les gars le préservatif n'est pas 100% sûr, c'est pas pour vous faire peur ms une de mes copines s'est retrouvé enceinte après que le préservatif se soit déchiré pdt l'acte et si vous regardez sur les boites vous verrez que c'est bien spécifié que le préservatif n'est sure qu'à 99%.La seule chose sure à 100 % c l'abstinence ms bon hein... Citer
Invité Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Salut tout le monde, J'aimerai vous poser une question sur les moyens les plus sure et les plus pratique pour éviter la grossesse.Merci beaucoup pour vos réponses. ←a part l'abstinence qui regle rienil y a le preservatif (100 % sur)la pillule contraceptive (99 % sur)le sterilet (mais uniquement pour les femes qui ont deja eu une grossesse)je te donne les 3 plus connus←Les stérilets nouvelle génération peuvent être placés chez les femmes non parturientes (qui n'ont jamais eu de grossesse).La pilule,c'est le plus utilisé,mais au bout de quelques années on s'en lasse,et bonjour les effets secondaires.... quant au préservatif,perso je préfère. Mais c'est à vous deux de choisir le plus pratique pour tous les deux. Citer
Invité Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 euh non chez moi greluche c'est familier. pis je me permettrai pas de l'insulter pis si le modérateur a accepté mon message s'est que ce n'est pas une insulte.ah les femmes et leur pépin physique , quelle misérenous on a pas de pbl hein les mecs ← je suis d'accord avec didi30, greluche c'est bof...mais bon si ça la dérange pas.... Pépin physique???? c'est quand même une relation de couple . rien que pour ça vive le préservatif, au moins ce ne sera pas que notre pépin! ça responsabilise aussi les hommes avec la contraception! Citer
Habitués farok Posté(e) 27 août 2005 Habitués Posté(e) 27 août 2005 Ben oui Zohra vive le preservatif!!! Moé j'adore les paires de gants en caoutchouc bonne reserve de presos. Citer
Invité Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Salut tout le monde,Il existe peu de contre-indication et comme un examen sanguin est fait avant et ensuite régulièrement, en cas de pilule trop dosée le médecin peut vite corriger! Mais attention si la pilule empêche la grossesse, elle n'arrête pas les I(ou M)ST...Salut, Petitboudange merci beaucoup pour ta réponse, veux-tu m'expliquer ta derniere Phrase"I(ou M)ST."J'aimerai savoir aussi si ma femme opte pour la pillule, pour quelle durée et combien de boites de pillule, merci pour ta réponse.La pilule,c'est le plus utilisé,mais au bout de quelques années on s'en lasse,et bonjour les effets secondaires.... Salut, Zohra dis moi stp les effets secondaires sont néfastes pour la santé de ma femme?merci pour ta réponse. je supose que tu te renseignes pour ta future femmedans ce cas, que ta future femme (je sais pas si le mariage a deja eu lieu) va chez un gynecologue (ou a defaut son medecin de famille) qui lui prescrira une pillule qui lui convientSalut, Patrick merci beaucoup mon cher ami pour tes conseilles, t'es bien renseigné sur les femmes bravo. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 27 août 2005 Habitués Posté(e) 27 août 2005 Alors ma dernière phrase parler de IST ou MST : en gros l'hépatite, la syphillis et le sida sont des MST pour maladies sexuellement transmissibles tandis que les infections (pardon les gars!) telles que les cystites, vaginites et autres sont plus des infections sexuellement transmissibles (IST).Aujourd'hui on parle de IST là où avant on ne parler que de MST.Pour la pilule ta femme devra en prendre chaque mois pendant tout le temps où vous ne désirerez pas avoir d'enfants.En gros si vous ne prévoyez pas de grossesse avant 5 ans, il lui faudra une plaquette de pilule par mois pendant 5 ans. Ensuite le fonctionnement est simple : pendant 21 jours puis arrêt 7 jours et nouvelle plaquette ensuite, ou pendant 28 jours sans arrêt et nouvelle plaquette...Ça devient très vite une routine et le danger de cette routine est justement de l'oublier!Et là les mecs, on aime parfois quand vous nous demandez si on l'a pas oublié, surtout si ce n'est pas tous les soirs et si vous avez un semblant d'Espoir dans le regard! Citer
Invité Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 I l y a des femmes qui ne jurent que par la pilule. Mais pour certaines c'est tellement tannant qu'elles arrêtent.Les effets secondaires: prise de poids,notamment dans les seins,migraines,nausées et baisse de la libido.en tout cas certaines amies ont trouvé que leur désir avait augmenté quand elles ont arrêté la pilule.si la pilule de ta femme lui donne des nausées ou autre,elle pourra toujours aller chez son gynéco et il lui en prescrira une autre.Mais parfois on en essaie plusieurs et toutes ont des effets secondaires. Perso,la pilule m'a toujours donné des nausées... Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 27 août 2005 Habitués Posté(e) 27 août 2005 I l y a des femmes qui ne jurent que par la pilule. Mais pour certaines c'est tellement tannant qu'elles arrêtent.Les effets secondaires: prise de poids,notamment dans les seins,migraines,nausées et baisse de la libido.en tout cas certaines amies ont trouvé que leur désir avait augmenté quand elles ont arrêté la pilule.si la pilule de ta femme lui donne des nausées ou autre,elle pourra toujours aller chez son gynéco et il lui en prescrira une autre.Mais parfois on en essaie plusieurs et toutes ont des effets secondaires. Perso,la pilule m'a toujours donné des nausées... ←Ben t'es pas veinarde ma pôvre : aucune nausée, ça empêche même les douleurs des menstrues pour moi. Pas de prise de poids, ni baisse de libido. Mais cela peut arriver en effet....lorsque la pilule n'est pas adaptée...tout comme (et c'est visiblement fréquent) la sécheresse et les vaginites!Pour ma part elle n'est pas remboursée et c'est la cinquième que j'essaie mais c'est la bonne! Je compte pas la changer tout de suite...Existe aussi les implants et les patchs. De ce que j'ai pu comprendre: l'implant fonctionne entre 3 et 6 mois selon le modèle, placé en sous cutané sur le bras, il est activé avant implantation. Je ne sais pas les effets secondaires par contre. Pour ma part je trouve ça trop surréaliste pour essayer.Les patchs, c'est le même principe que les patchs antinicotine sauf que vous le placez pour une semaine ou un mois je sais plus et ça diffuse en intradermal le principe actif. Idem je connais pas les effets secondaires. Et j'imagine celle qui arrête de fumer et qui se retrouve collée de patchs...c'est moyen sexy! Enfin à vous de voir Citer
Habitués may_line Posté(e) 27 août 2005 Habitués Posté(e) 27 août 2005 Pour te rassurer, Freeman, la pilule peut être prise sans beaucoup de problèmes prendant des années! (moi, ça va bientôt faire 10 a!s, et je suis sûr qu'il y a des femmes sur ce forum pour qui ça fait beaucoup plus de temps!!)Ce qui est pour moi appréciable avec la pilule, c'est qu'on a pas besoin de tout arrêter quand on s'appercoit qu'on a pas de capote à côté!!! Bon, bien sur, dans ce cas, il faut être sûr que son partenaire est sain, et qu'on peut avoir confiance en lui! (normalement, vu qu'il s'agira de ta femme, et que tu es un homme bien, il ne devrait pas y avoir de problème, n'est-ce pas?)Et puis, ne t'inquiètes donc pas!! Si ta femme a des questions supplémentaires, on est là pour elle!!!Joyeux mariage et bonne vie à tous les deux!!May_line Citer
Invité Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Salut tout le monde,Je suis vraimant tres touché par vos réponses, mille et un merci a PETITBOUDANGE, ZOHRA, MAY_LINE, un grand salut et un grand merci a toutes les femmes sur ce forum qui ma tout donné, franchement le forum est devenu une partie de ma vie et je ne peux pas le quitter quelques soit les circonstances.Sur le forum, ya des conseillers pour l'education, pour l'immigration, pour les finances,........j'ai meme parlé de ce forum dans les journées d'information donné par le ministere de l'immigration a Crémazy.Je souhaite bonne chance a tout le monde. Citer
Invité Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 De rien Freeman!Mais ta future épouse n'aura qu'à consulter un gynécologue et elle aura les réponses à toutes ses questions. Je ne doute pas qu'elle sache pas mal de choses déjà...les femmes,quelle que soit leur vie sexuelle aiment se tenir au courant de ces choses là en général.ça sert à ça aussi les copines et les magazines Petitboudange,j'en ai pas testé assez peut-être ,mais même une minidosée me donne des nausées alors j'ai laissé tombé...et puis me gaver d'hormones Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 27 août 2005 Habitués Posté(e) 27 août 2005 Salut tout le monde, J'aimerai vous poser une question sur les moyens les plus sure et les plus pratique pour éviter la grossesse.Merci beaucoup pour vos réponses. ←tu peux aussi te faire stériliser 100% efficace et facile tu les mets dans l'eau bouillante 30 mn et c'est correct Citer
Habitués cherry Posté(e) 28 août 2005 Habitués Posté(e) 28 août 2005 Salut tout le monde, J'aimerai vous poser une question sur les moyens les plus sure et les plus pratique pour éviter la grossesse.Merci beaucoup pour vos réponses. ←tu peux aussi te faire stériliser 100% efficace et facile tu les mets dans l'eau bouillante 30 mn et c'est correct←Euh, que veux-tu dire par stériliser?!? Que mets-tu dans l'eau bouillante? Sadique, va! Ensuite, qu'un mec se renseigne sur les moyens contraceptifs que sa femme peut ou doit prendre, je sais pas, je trouve que c'est pas à lui de le faire ou de décider pour elle. Pi franchement Freeman, à ton âge, viens pas nous dire que tu ne connais pas les moyens contraceptifs!!!! Citer
Habitués BiscuitDérable Posté(e) 28 août 2005 Habitués Posté(e) 28 août 2005 Pi franchement Freeman, à ton âge, viens pas nous dire que tu ne connais pas les moyens contraceptifs!!!! Dis donc Cherry, qu'est-ce qu'une femme de 32 ans qui n'a pas froid aux yeux fait sur Immigrer.com un samedi soir? Je t'imaginais plus être du genre à faire la folle avec ses copines au Lovers... Sans rancunes Biscuit. Citer
Invité Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Salut tout le monde, J'aimerai vous poser une question sur les moyens les plus sure et les plus pratique pour éviter la grossesse.Merci beaucoup pour vos réponses. ←tu peux aussi te faire stériliser 100% efficace et facile tu les mets dans l'eau bouillante 30 mn et c'est correct←Euh, que veux-tu dire par stériliser?!? Que mets-tu dans l'eau bouillante? Sadique, va! Ensuite, qu'un mec se renseigne sur les moyens contraceptifs que sa femme peut ou doit prendre, je sais pas, je trouve que c'est pas à lui de le faire ou de décider pour elle. Pi franchement Freeman, à ton âge, viens pas nous dire que tu ne connais pas les moyens contraceptifs!!!! ←J'osais pas le dire de cette façon,mais c'est vrai que ta femme doit aussi choisir....mais il faut dire que la contraception concerne les deux conjoints.Les hommes ont trop tendance à se défiler,en pensant,allez tiens avale ta pilule,et sois disponible quand j'en ai envie!....Freeman,je suis sûre que ta future femme sait beaucoup plus de choses que tu ne le penses...Je ne sais pas quel âge elle a mais une femme s'intéresse à ces choses là assez tôt.Bon mariage,et bonne lune de miel... Citer
Messages recommandés