Aller au contenu

La brune est arrivée


RAD

Messages recommandés

  • Habitués

BONJOUR, UNE BONNE NOUVELLE biggrin.gif la brune est arrivée juste 40 jours apres la VM, franchement je ne m'attendais pas car je pensais la recevoir dans 4 ou 5 mois

agreable surprise que je souhaite à tous...............................

cependant j'ai besoin de votre aide car j'ai peur de me tromper concernant l'envoie des documents sad.gif .....car j'ai opté pour la tunisie alors il faut faxer les photocopies des passeport.... pour ca ok...mais la declaration-visas de resident permanent je la fax ou il faut l'original.....please une reponse rapide a tous ceux qui sont passés par la .............merci et à bientot smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui en effet c'est tres rapide comme reponse, toutes mes felicitations.

Cependant, ne doit tu pas leur envoyé le passeport original et non faxer les copies pour qu'ils te tamponne le visa dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mabrouk!!! biggrin.gif

Pour ta question, pas de réponse; pourquoi ne pas communiquer avec eux et leur demander? Aussi, tu peux demander à notre ami Le_Saint. Envoie-lui un MP.

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waouhhhh.... un record biggrin.gif

Mabrouk pour ta brune !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci les amis, biggrin.gif

je vous explique l'option Tunisie ,il faut faxer les photocopie des passeports ,et la declaration resident permanent dument remplie et signée.......puis attendre 6 à 8 semaines la lettre d'invitation pour le retrait de visas en Tunisie et la il faut se deplacer avec les passeports originaux .........merci à freeman pour ton aide et à bientot........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis, biggrin.gif 

je vous explique l'option Tunisie ,il faut faxer les photocopie des passeports ,et la declaration resident permanent dument remplie et signée.......puis attendre 6 à 8 semaines la lettre d'invitation pour le retrait de visas en Tunisie  et la il faut se deplacer avec les passeports originaux .........merci à freeman pour ton aide et à bientot........

Salut, Rad tout d'abord bravo et félicitation pour ton visa je suis tres heureux pour toi, pour la réponse a tes questions je vois que tu as tout répondu.

Pout le délai de 6 a 8 semaines c'est la maximum pour le service d'immigration parfois ils sont débordés mais tu vas recevoir inchallah les convocations pour apposer les visas de l'ambassade du Canada a Tunis dans 3 semaines biensur a partir de la date d'envoie de télécopie de la déclaration option Tunisie ainsi que les photocopies des passeports a l'ambassade du Canada a Paris.

Un petit détail n'oublire pas d'ecrire sur le haut des pages de la photocopie des passeports ton numéro de dossier ainsi que ton nom et prénom.

Je te souhaite bonne chance.

Puisque je suis en Algérie présentement je t'envoie mon numéro de téléphone mobile 071 30 43 66.

Merci a la modération pour le transfert de ce numéro a RAD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement