Aller au contenu

Après la visite médicale


Invité

Messages recommandés

SALUT A TOUS!

JE SUIS ALLEE A LA VISITE MEDICALE VENDREDI DERNIER. ON VA ENVOYER MES RESULTATS ET APRES SE PASSE QUOI?

JE COMPRENDS QUE CA VEUT DIRE QUE J'AI PASSE LA PARTIE "SECURITE". ET QUE SI JE RECOIS UN APPEL, CA SERA POUR VERIFIER MON STATUS DE SANTE.

SI TOUT EST BIEN, APRES SE PASSE QUOI? PLUS OU MOINS, DANS COMBIEN DE TEMPS, RECEVRAI JE LE BIG NEWS?????

1 MOIS, 2 MOIS, 3 MOIS?? MMMM

J'HABITE EN EQUATEUR ET J'AI COMMENCE LE PROCESSUS SEPTEMBRE 2004.

EST-CE QUE VOUS PENSEZ QUE JE SUIS PROCHE D'AVOIR MA RESIDENCE PERMANENTE???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
SALUT A TOUS!

JE SUIS ALLEE A LA VISITE MEDICALE VENDREDI DERNIER. ON VA ENVOYER MES RESULTATS ET APRES SE PASSE QUOI?

JE COMPRENDS QUE CA VEUT DIRE QUE J'AI PASSE LA PARTIE "SECURITE". ET QUE SI JE RECOIS UN APPEL, CA SERA POUR VERIFIER MON STATUS DE SANTE.

SI TOUT EST BIEN, APRES SE PASSE QUOI? PLUS OU MOINS, DANS COMBIEN DE TEMPS, RECEVRAI JE LE BIG NEWS?????

1 MOIS, 2 MOIS, 3 MOIS?? MMMM

J'HABITE EN EQUATEUR ET J'AI COMMENCE LE PROCESSUS SEPTEMBRE 2004.

EST-CE QUE VOUS PENSEZ QUE JE SUIS PROCHE D'AVOIR MA RESIDENCE PERMANENTE???

Allo et bienvenue sur le forum.

Tu dois t'attendre a au moins entre 1 a 3 mois pour la reception de la lettre qui te dis : Nous sommes pret a emettre votre visa. Tout va dependre de la rapidite de l'ambassade qui traite ton dossier. Quel est l'ambassade qui traite le tien, peut tu nous le dire ?

Bonne chance et tiens nous au courant de l'evolutiion de ton dossier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI COCOTTES. EN FAIT, JE SUIS PAS NOUVELLE ICI. C'EST JUSTE QUE JE N'ECRIS PAS BCP JEJEJE. C'EST L'AMBASSADE DE LA COLOMBIE CELLE QUI TRAITE MA DEMANDE. IL Y A DES INFOS ADDITIONELLES??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Salut Emme,

Je suis francais et j'ai vecu 18 mois en Equateur en 1992. Le consulat du Canada veut que je leur donne mon casier judiciaire equatorien. Tu sais comment je dois faire pour obtenir ce papier? En tant qu'etranger ne residant pas en Equateur, tu crois que je peux l'obtenir?

Merci,

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement