Habitués magauquebec Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 Encore BON ANNIVERSAIRE ma Choupinette !!! Citer
Habitués lacann Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 ouahooo MERCI TOUT LE MONDE!!!!!!! et oui ça y est c'est fait j'ai passé le cap des trente!!! alors je rassure ceux qui sont sur le point de franchir ce fameux cap... ça ne fait rien!, oups faut peut-etre que j'attende demain au réveil ça se trouve que ça se verra mon coup de vieux.. je vous dirais!!!!!en tout cas une occaz de plus pour boire un coup et manger du gateau au chocolat!!!!!!!merci ebsline pour le dessin, à patrick pour avoir lancé ce message.. t'es vraiment le préposé aux anniversaires!!!! et Merci à tous et toutes pour vos gentils mots!!!!!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 Ben avec du retard BONNEEEEEEEEEEEEEEEEE FETEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 (modifié) Ben oui, moi aussi avec du retard...pardon..... (merci Mag') j'avais pas vu, mais si j'avais su....pouah, si ça fait super bizarre les 30 ans ! et moi depuis que je les ai eu, je dis que j'ai 30 ans .... tout le temps .... koi, à 2 ou 3 ans près, je les ai ! !! ... passé ! Bref, moi je suis tombée de ma chaise quand Mag' m'a dit que tu avais 30 ans ! moi je te pensais à l'aube des 25 ans... toute jeunette koi .... Donc, c'est passé, et je suis en retard, et je m'en excuse...JOYEUX ANNIVERSAIRE FANNYJOYEUX ANNIVERSAIRE FANNYJOYEUX ANNIVERSAIRE FANNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYJOYEUX ANNIVERSAIRE !! LA LA LA LA LA LA LA !!! (ouh la c'est tout dans le desordre ce que je raconte là, mais je promets etre pleine de bonnes intentions) Modifié 22 août 2005 par LES L5 Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 22 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2005 Ben oui, moi aussi avec du retard...pardon..... (merci Mag') j'avais pas vu, mais si j'avais su....pouah, si ça fait super bizarre les 30 ans ! et moi depuis que je les ai eu, je dis que j'ai 30 ans .... tout le temps .... koi, à 2 ou 3 ans près, je les ai ! !! ... passé ! Bref, moi je suis tombée de ma chaise quand Mag' m'a dit que tu avais 30 ans ! moi je te pensais à l'aube des 25 ans... toute jeunette koi .... Donc, c'est passé, et je suis en retard, et je m'en excuse...JOYEUX ANNIVERSAIRE FANNYJOYEUX ANNIVERSAIRE FANNYJOYEUX ANNIVERSAIRE FANNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYJOYEUX ANNIVERSAIRE !! LA LA LA LA LA LA LA !!! (ouh la c'est tout dans le desordre ce que je raconte là, mais je promets etre pleine de bonnes intentions)←bref, heureusement que mag est là (ps j'ai eu des nouvelles de Celines, de bonnes nouvelles, chouette ) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 22 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2005 bref, heuresement que Mag veille sur toi, Sandrine Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 Quand on aime, on ne compte pas hein !! Salut Patrick au passage ! Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 bref, heuresement que Mag veille sur toi, Sandrine ←Oui, bon ... ça va hein !! ça arrive à tout l'monde non mais... (hi hi !!) Oui, moi aussi j'ai eu d'excellentes nouvelles de Céline ! Ca fait plaisir Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 C'est à 30 ans que les femmes sont belles. Avant elles sont jolies, après ça dépend d'elles...Bonne fête! Cherry, une belle trentenaire ←excellent Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 Je suis bonne dernière et avec du retard: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! Citer
Habitués cherry Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 C'est à 30 ans que les femmes sont belles. Avant elles sont jolies, après ça dépend d'elles...Bonne fête! Cherry, une belle trentenaire ←excellent ←Euh, merci, mais ce texte n'est pas de moi. C'est une toune de Jean-Pierre Ferland, un chanteur québécois. Le texte intégral:Les femmes de trente ans C'est à trente ansQue les femmes sont bellesAvant elles sont joliesAprès ça dépend d'ellesC'est à trente ansQue les filles sont bellesEntre pucelle et femmeEt entre chien et loupAvec un brin d'automneAu coin des yeuxElles en savent beaucoupC'est à trente ansQue les femmes sont bellesQue les belles sont femmesQue les femmes sont vraiesCelles qui disent autrementN'ont pas encore trente ansOu bien ne les ont plusDepuis déjà longtempsC'est à trente ansQue les femmes sont bellesAvant on s'en éprendAprès on s'y attacheMais à trente ansOn s'amouracheAvec un peu d'avanceAvec un peu d'aprèsLa vie fait bien les chosesDe temps en tempsQue le temps vous va bienC'est à trente ansQue les femmes sont bellesAvant elles sont joliesAvant on s'en éprendAprès ça dépend d'ellesOu bien de nousC'est bien non? Citer
Habitués lacann Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 merci Sandrine et Emmanuelle, mais zinquietez pas ya toute l'année pour les féter..... surtout 30 ans, chaque ocaz va être bonne pour lever son verre!!!Génial cherry ces paroles, je vais les copier et les garder!!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 23 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 août 2005 Quand on aime, on ne compte pas hein !! Salut Patrick au passage ! ←rire, en fait, j'ai eu un probleme technique, avec le premier message, alors je l'ai reecris Citer
Habitués PAPPY Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 C'est avec un peu de retard mais avec mon premier post depuis très longtemps, que je me joins à la gang pour te souhaiter une très bonne fête. Citer
Habitués lacann Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 eh PAPPY!!!!!!!!!!!!!trop contente de te voir sur le forum, en plus ton premier post pour me souhaiter mon anniv, c'est cute ça!alors quoi de neuf pour toi, en esperant te revoir un peu plus sur le forum! Citer
kwikwa Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 je suis nouvelle et en retard, mais bon anniversaire.30 ans c'est cap, je sais ce que c'est je les ai fêter il y a 2 mois!courage pour les porter toujours sinon moins, tout est dans l'esprit. je te conseille de ne jamais perdre le goût d'être enfant refusant de grandir. Kwikwa l'impatiente Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 eh PAPPY!!!!!!!!!!!!!trop contente de te voir sur le forum, en plus ton premier post pour me souhaiter mon anniv, c'est cute ça!alors quoi de neuf pour toi, en esperant te revoir un peu plus sur le forum!←Itou ! Citer
Habitués PAPPY Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 Eh oui, Pappy le retour !! Je ne pouvais pas laisser passer la fête de fanny....Sinon je vais bien après ma première année au Québec... Putain ! Un an ! Ça passe vite, mais en même temps j'ai l'impression que cela fait dix ans tellement que je suis bien icite.C le fun !En quelques mots :- pas de regrets- bonne adaptation - bonne intégration- pas envie de retourner en France.Voilà, je retourne dans mon placard ! Citer
Messages recommandés