Aller au contenu

L'épargne Québécoise.........


Canadadry

Messages recommandés

  • Habitués
pour les autres vous pouvez me joindre en pm, je vous renseignerai

tiens donc, tu devais pas te contenter que de quebecville ??? c'est nouveau ca

tu fais des conseils par MP maintenant ?? tu baisses tu baisses tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
je te connais pas, je connais pas tes depenses (recette, loyer, assurances) ,tes recettes ... donc que te donner comme conseils financiers ?????

Peu importe mes dépenses et recettes, je me débrouillerai avec. J'aimerai juste connaître le placement avec capital garanti au meilleur pourcentage au Québec, et quel pourcentage. Pas besoin de savoir ce que j'ai pour me répondre tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je te connais pas, je connais pas tes depenses (recette, loyer, assurances) ,tes recettes ... donc que te donner comme conseils financiers ?????

Peu importe mes dépenses et recettes, je me débrouillerai avec. J'aimerai juste connaître le placement avec capital garanti au meilleur pourcentage au Québec, et quel pourcentage. Pas besoin de savoir ce que j'ai pour me répondre tongue.gif

oui mais Nicolas, au Quebec, on travaille pas comme ca, c'est different

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je te connais pas, je connais pas tes depenses (recette, loyer, assurances) ,tes recettes ... donc que te donner comme conseils financiers ?????

Peu importe mes dépenses et recettes, je me débrouillerai avec. J'aimerai juste connaître le placement avec capital garanti au meilleur pourcentage au Québec, et quel pourcentage. Pas besoin de savoir ce que j'ai pour me répondre tongue.gif

bah laisse tomber, t'en tireras rien....

je suis d'accord avec toi, c'est pas si compliqué de dire ce qui est le plus intéressant

Alors FortSympa, qu'est-ce qui est le plus intéressant quand on veut placer 500$ par mois tous les mois avec peut-être des placements supplémentaires (j'ai fait moi même ma liste de dépenses et de recettes et voilà ce qu'il me reste)????????

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui mais Nicolas, au Quebec, on travaille pas comme ca, c'est different

on dirait des réponses de politiciens .... FortSympa se lancerait-il dans la politique au Québec ? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

exellent Bunny wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui mais Nicolas, au Quebec, on travaille pas comme ca, c'est different

on dirait des réponses de politiciens .... FortSympa se lancerait-il dans la politique au Québec ? tongue.gif

C'est exactement pour ça que je ne fais pas confiance aux "conseillers", qui ne te conseillent que ce qu'ils veulent bien te conseiller ou te masquent leur ignorance de certains produits. Perso je passe mon chemin tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui mais Nicolas, au Quebec, on travaille pas comme ca, c'est different

on dirait des réponses de politiciens .... FortSympa se lancerait-il dans la politique au Québec ? tongue.gif

C'est exactement pour ça que je ne fais pas confiance aux "conseillers", qui ne te conseillent que ce qu'ils veulent bien te conseiller ou te masquent leur ignorance de certains produits. Perso je passe mon chemin tongue.gif

ca n'a rien a voir ... et encore une fois, on peut pas etre ignorant quand on doit passer un examen (qui d'ailleur est loin d'etre facile) et de plus quand on a un formation de plus de 5 semaines ... sans parler de mon experience de comptable

c'est pas moi qui fixent les methodes, on est au quebec, c'est different, c'est tout

il faut juste que vous comprenez que si c'est different ca veut pas dire que c'est moins bien... et encore une fois ca vous engage en rien de faire venir un conseiller

bref ... soyez ouvert wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui mais Nicolas, au Quebec, on travaille pas comme ca, c'est different

on dirait des réponses de politiciens .... FortSympa se lancerait-il dans la politique au Québec ? tongue.gif

C'est exactement pour ça que je ne fais pas confiance aux "conseillers", qui ne te conseillent que ce qu'ils veulent bien te conseiller ou te masquent leur ignorance de certains produits. Perso je passe mon chemin tongue.gif

ca n'a rien a voir ... et encore une fois, on peut pas etre ignorant quand on doit passer un examen (qui d'ailleur est loin d'etre facile) et de plus quand on a un formation de plus de 5 semaines ... sans parler de mon experience de comptable

c'est pas moi qui fixent les methodes, on est au quebec, c'est different, c'est tout

il faut juste que vous comprenez que si c'est different ca veut pas dire que c'est moins bien... et encore une fois ca vous engage en rien de faire venir un conseiller

bref ... soyez ouvert wink.gif

en tout cas, faire confiance avec mon argent à un conseiller qui n'a qu'une formation de 5 semaines, c'est assez effrayant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ici t'es sur un forum, c'est le free-for-all, un lieu de non-droit situé nulle part, y'a pas à respecter les règles du Québec biggrin.gif

De toute façon il est logique que tu ne répondes pas, ton but est de gagner ta vie avec ça donc tu vas pas donner des bons plans aussi facilement, donc tu te caches derrière des pseudos règles.

Bah de toute façon j'ai promis au Camarguais d'être son 30ème (et vu mes réponses dans ce fil il doit commencer à se faire du souci tongue.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ici t'es sur un forum, c'est le free-for-all, un lieu de non-droit situé nulle part, y'a pas à respecter les règles du Québec  biggrin.gif

De toute façon il est logique que tu ne répondes pas, ton but est de gagner ta vie avec ça donc tu vas pas donner des bons plans aussi facilement, donc tu te caches derrière des pseudos règles.

Bah de toute façon j'ai promis au Camarguais d'être son 30ème (et vu mes réponses dans ce fil il doit commencer à se faire du souci  tongue.gif ).

oui mais en montrant une telle mauvaise volonté d'aider les pov' gens d'immigrer.com en donnant des conseils (dont Fortsympa n'a pas dit dit d'ailleurs qu'ils étaient gratuits), ca va désservir la profession à court ou moyen terme ici....

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourtant en donnant un bon tuyau qui se vérifie, ça augmenterait sa cote et attirerait peut-être du monde user posted image

Des fois je me demande pourquoi Lizzie et moi on bosse pas aux interrogatoires du F.B.I. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pourtant en donnant un bon tuyau qui se vérifie, ça augmenterait sa cote et attirerait peut-être du monde user posted image

Des fois je me demande pourquoi Lizzie et moi on bosse pas aux interrogatoires du F.B.I.  biggrin.gif

tu rigoles, parce qu'on est mauvais...même en s'y mettant à 2, on n'a toujours pas de réponse laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lizzie, tes 500 $, donnes les moi tous les mois, ne t'inquietes pas je m'en occuperai bien, et c'est GRATUIT aussi biggrin.gif

Chouchou qui donne une réponse, elle tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour les autres vous pouvez me joindre en pm, je vous renseignerai

tiens donc, tu devais pas te contenter que de quebecville ??? c'est nouveau ca

tu fais des conseils par MP maintenant ?? tu baisses tu baisses tongue.giftongue.gif

des conseils pour trouver du 51 à bas coup tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ici t'es sur un forum, c'est le free-for-all, un lieu de non-droit situé nulle part, y'a pas à respecter les règles du Québec  biggrin.gif

De toute façon il est logique que tu ne répondes pas, ton but est de gagner ta vie avec ça donc tu vas pas donner des bons plans aussi facilement, donc tu te caches derrière des pseudos règles.

Bah de toute façon j'ai promis au Camarguais d'être son 30ème (et vu mes réponses dans ce fil il doit commencer à se faire du souci  tongue.gif ).

t'inquiètes pas, je viens que pour l'apéro et voir la vidéo sur l'agression sauvage et effrayante dont tu as été victime cet été biggrin.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lizzie, tes 500 $, donnes les moi tous les mois, ne t'inquietes pas je m'en occuperai bien, et c'est GRATUIT aussi  biggrin.gif

Chouchou qui donne une réponse, elle  tongue.gif

si on partage et qu'avec une partie de mes 500 $ je te fais un cadeau, çà marche tu ? biggrin.gif

on partage tu présentement

Modifié par camarguais001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement