Invité Posté(e) 17 août 2005 Share Posté(e) 17 août 2005 Les photos étant très à la mode ces temps çi, je vous propose de voir les miennes montrant Montréal et Québec en hivers :Mes photos de MontréalN'hésitez pas à répondre pour les critiques ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 17 août 2005 Habitués Share Posté(e) 17 août 2005 Les photos étant très à la mode ces temps çi, je vous propose de voir les miennes montrant Montréal et Québec en hivers :Mes photos de MontréalN'hésitez pas à répondre pour les critiques ...←Merci pour ces photos tres reussis, ca me met l'eau à la bouche, vivement que j'y soit .Ps : il manque qlqs photos dans ta collection, peut etre un probleme de lien.@+Younes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 17 août 2005 Habitués Share Posté(e) 17 août 2005 tres sympa tes photos, elles me rappellent mon voyage en janvier 2003, j'ai pris plaisir a toutes les voir(ps :moi j'ai pu toutes les voir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 17 août 2005 Habitués Share Posté(e) 17 août 2005 Super tes photos ! Bravo ! Juste un détail, tu parles du "Musée d'art moderne" de Montréal... il s'agit en fait du Palais des Congrès et de sa nouvelle extention, qui, il est vrai, peut faire penser à un musée d'art moderne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 17 août 2005 Habitués Share Posté(e) 17 août 2005 génial tes photos titi7, j'aime bcp le panoramique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 17 août 2005 Habitués Share Posté(e) 17 août 2005 Super tes photos ! Bravo ! Juste un détail, tu parles du "Musée d'art moderne" de Montréal... il s'agit en fait du Palais des Congrès et de sa nouvelle extention, qui, il est vrai, peut faire penser à un musée d'art moderne ! ←Autre erreur qu'il fait plusieurs fois: il confond le Stade olympique et le Biodôme. Les deux sont côte-à-côte soit, mais c'est deux bâtiments complètement différents. Pour ton info Titi, le bol de toilette geant avec une tour penchée, c'est le stade olympique... Le Biôdome, il est dans l'ancien vélodrome à côté.Cela dit, très très belles photos. On voit que tu as l'oeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2005 Share Posté(e) 18 août 2005 Ce sont des belles photos. Le panoramique du plateau mont royal est très bien reussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PHIL_H Posté(e) 18 août 2005 Habitués Share Posté(e) 18 août 2005 Bravo pour toutes ces jolies photos qui font rêver, et qui donnent envie d'y allermerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 18 août 2005 Habitués Share Posté(e) 18 août 2005 Tes photos sont magnifiques, et apportent une petite part de rêve pour celles et ceux qui désirent s'installer dans la Belle Province. Montréal et Québec sont deux villes magnifiques, que ça soit en été ou en hiver, comme le montrent tes nombreux clichés.Un grand merci , ma journée commence bien grâce à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 18 août 2005 Habitués Share Posté(e) 18 août 2005 trés sympas les photosle mont royal sous la neige jadore.par contre je suis étonné du peu de neige en févriertrés photogénique le pingouin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 août 2005 Habitués Share Posté(e) 18 août 2005 bon les erreurs de légende ont déjà été relever dons je vais juste me contenter de dire elle sont vraiment superbe tes photos. Dis moi c,est quoi ton appareil photos je suis jalouse là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2005 Share Posté(e) 18 août 2005 Merci pour les remarques. Je vais faire les quelques corrections.Il y avait effectivement peu de neige. En février 2004, les québécois étaient surpris de la chaleur. Surtout quand le thérmométre est repassé au dessus du 0°. Par contre, en décembre, même si il n'y avait pas beaucoup de neige, il faisait froid jusqu'à -20° à Québec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2005 Share Posté(e) 18 août 2005 bon les erreurs de légende ont déjà été relever dons je vais juste me contenter de dire elle sont vraiment superbe tes photos. Dis moi c,est quoi ton appareil photos je suis jalouse là La photo est un de mes loisirs. A l'époque, j'avais un Canon Ixus 400. Ces photos sont d'ailleurs les premiéres que j'ai prise avec cet APN. Aujourd'hui, je suis passé au nouveau modéle le Ixus 40. Compter un budget de 350? tous accéssoires compris mais l'investissement en vaut la peine. J'espére m'attaquer à New-York cet hivers.Bibifoc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 18 août 2005 Habitués Share Posté(e) 18 août 2005 SUPERBES PHOTOS !!!!Y'en a même certaines où on dirait des cartes postales!! Bizarrement, j'ai eu des crampes d'estomac en revoyant certains quartiers de Montréal et de Québec... (à moins que ça soit la faim : il est midi!! )Vivement l'année prochaine!! (en espérant qu'il y ait plus de neige en Mars 2006 qu'en Février 2004!! )May_line Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ale-lex Posté(e) 18 août 2005 Habitués Share Posté(e) 18 août 2005 Magnifique photos! Le palais des congrès de Montréalllllllllll ah!J'adorais m'y promener le soir en buvant mon café avant de rentrer a l'auberge!Un endroit très beau avec ses couleurs surtout lorsqu'il fait beau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 août 2005 Share Posté(e) 20 août 2005 merci pour ces belles photosstephanie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués willy25 Posté(e) 21 août 2005 Habitués Share Posté(e) 21 août 2005 Magnifiques photos! MERCI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bibiking Posté(e) 21 août 2005 Habitués Share Posté(e) 21 août 2005 Bonjour Titi7,Merci pour tes jolies photos qui nous donnent de l'eau à la bouche. Attention le Roi de la patience arrive bientôt dans sa patience pour vivre tout cela dans la réalité. Qui dit mieux?Bibiking, le roi de la patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés