Aller au contenu

Terre québecoise en vue....


Ann

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour vous tous,

Après de longs mois d'impatience, de questionnement, de trépidations, de joies, d'attentes, de renseignements, mon visa est enfin délivré....

Se lancer dans une telle aventure, faire aboutir ses projets et par la même réussir son immigration, tout cela ne serait pas possible sans un partage d'information . Informations ou liens que j'ai trouvé sur ce site www.immigrer.com.

Je tiens à vous remercier vous tous, modérateurs, collaborateurs, sympathisants et membres, vous faites tous du très bon boulot ! Bravo !

Je terminerais en disant que ce n'est pas seulement à moi qu'il faut souhaiter de longues et merveilleuses années au Québec mais aussi à ce site fantastique!

à bientôt !

Ann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Ann,

Toutes mes félicitations, je souhaite que tous tes rêves se réalisent wink.gif

Pourrais-tu me dire combien de temps cela a pris depuis le début ?

Merci et bonne M...

Frankie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

KIKI, tu peux voir les stats des belges ici

Super,

Merci de ton aide.

Incroyable les différences qu'il y a entre certains candidats,...je n'y comprend rien

il est impossible d'avoir une base plausible sad.gif

Frankie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Incroyable les différences qu'il y a entre certains candidats,...je n'y comprend rien

il est impossible d'avoir une base plausible 

Frankie.

c'est incroyable oui et non, chaque "cas" est différent, certains ont des informations complémentaires à fournir (ce qui rallonge le délais) d'autres non, d'autres encore prennent leur temps et ne font pas toutes les démarches en une fois, ........ mais faut compter qu'en général, ça prend quasi un an pour tout clôturer sad.gif

puis j'ajouterais qu'il faut une très bonne dose de patience smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Félicitations pour le visa !

En effet, pour moi il y a de quoi râler ! J'ai envoyé ma DCS 2 semaines seulement après toi et je n'ai toujours pas passé l'entrevue de sélection pour le CSQ !!! :wacko:

Franchement limite la délégation du Québec à Bruxelles... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:D Bonne installation parmi nous et bonne traversée !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations pour ton visa et ta patience surtout,tu as eu beaucoup de chance par rapport à certain,6mois c'est un record.Bons préparatifs de départ et bonne chance dans ton nouveau pays ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation et bonne chance pour la suite. :)

christophe

ahhhh les voies de la délégation générale du québec à bruxelles sont inpénétrables :P , en fait tout a été bloqué a partir de Mars, mais pourquoi? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement