Invité Posté(e) 9 août 2005 Share Posté(e) 9 août 2005 Salut,Le 04 août dernier, j'ai eu la chance d'avoir une invitation pour assister (au premier rang s'il-vous plait ) à un match de l'équipe de football (canadien hein ) de Montréal contre l'équipe de la Saskatchewan. Match qui s'est terminé par une victoire 42-13 de Montréal devant un stade Percival-Molson archi-comble (22 000 spectateurs).Si vous n'avez jamais eu l'occasion d'assister à un match de ce type, je vous le conseille. L'ambiance est terrible. Avant le match, on a vraiment l'impression que toute la ville converge vers le stade.Cerise sur le Sunday, en étant au premier rang, je suis passé 2 fois à la TV... Y a pas à dire être assis à côte des "Cheerleaders", ca aide pour cela !!! Après les "Expos", les "Alouettes". Me reste plus que le "Canadien" et "l'Impact"... Les photos que j'ai pris ce soir là : http://cf.pg.photos.yahoo.com/ph/tognettic...hYT.bDBpYUKrFMoLe site de l'équipe : http://www.montrealalouettes.com/Christophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 10 août 2005 Habitués Share Posté(e) 10 août 2005 tres sympa les photos, ca du etre une belle soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 août 2005 Share Posté(e) 10 août 2005 Super, et bientot tu y iras avec PP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 10 août 2005 Habitués Share Posté(e) 10 août 2005 wowwwwww chanceux............effectivement si tu n'as pas d'amis, il est difficile d'avoir des billets pour un match......j'ai assisté à mon dernier match des Alouettes y'a quelques années déjà, à leur retour à Montréal et y'avait pas autant de monde à l'époque )Go Als Go et à l'Impact l'ambiance est super aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 10 août 2005 Habitués Share Posté(e) 10 août 2005 j'espere qu'on aura l'occasion d'assister a un match ici sur montreal, ça doit etre effectivement impressionant comme spectacle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 10 août 2005 Habitués Share Posté(e) 10 août 2005 genial,quel chance t'a eu !!!!c'est justement ce genre de chose que j'aimerais faire de temps en temps apres notre immigrationpas seulement des evenements sportif un peu de cultivation aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 10 août 2005 Habitués Share Posté(e) 10 août 2005 Ce doit être vraiment impressionnant, en plus au premier rang et avec les pompom girls ! Au fait on dit bien comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 10 août 2005 Habitués Share Posté(e) 10 août 2005 Ce doit être vraiment impressionnant, en plus au premier rang et avec les pompom girls ! Au fait on dit bien comme ça ? ←Meneuses de claques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 10 août 2005 Habitués Share Posté(e) 10 août 2005 UOTE(maxtaz @ 10-08-2005 à 3:57)Ce doit être vraiment impressionnant, en plus au premier rang et avec les pompom girls ! biggrin.gifAu fait on dit bien comme ça ? unsure.gif*Meneuses de claques.En attendant, elles ont le truc pour avoir de la mémoire : chanter pour se souvenir du numéro de plaque d'immatriculation par exemple (cf seule une pompom girl a noté le numéro de plaque d'un char impliqué dans un accident matériel et l'a chanté au policier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mysteral Posté(e) 10 août 2005 Habitués Share Posté(e) 10 août 2005 A quand un nouveau stade pour les Alouettes ? Quelqu'un a une info ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 10 août 2005 Habitués Share Posté(e) 10 août 2005 A quand un nouveau stade pour les Alouettes ? Quelqu'un a une info ???←Il n'en est pas question. Le stade Molson a été agrandi et le sera encore dans l'avenir avec l'ajout de places assises supplémentaires. Le directeur des Alouettes refuse d'aller ailleurs... mis à part pour un ou deux matchs au Stade Olympique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mysteral Posté(e) 10 août 2005 Habitués Share Posté(e) 10 août 2005 Merci PP. Effectivement, j'avais oublié cette info.Le directeur des Alouettes refuse d'aller ailleurs... mis à part pour un ou deux matchs au Stade Olympique.Espérons une revanche contre les Argos qui nous ont fait louper la coupe Grey l'an dernier !!! Mouais, je la sens pas trop quand même cette année... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés