Aller au contenu

Ca ne va pas plaire à tout le monde


topolino

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Aux ÉTATS UNIS, et dans la ville renommée pour la vie de stars et de luxure, une FEMME (dont le nom m'échape) a été condamnée pour plusieurs années de prison, et des dizaines de milliers de $$ en amende... heu.. g bien dis les US ok?! cette femme détenais un réseau de prostituées dont les clients étaient les super stars du cinéma et de la télé, et les plus grands millionnaires du monde, parmi les acteurs il y avais Charlie Sheen ... aucun d'eux n'a été condamné à part elle...ça se passe au pays des merveilles ça... le pays de la démocratie et de la liberté totale... on en fais un messagee pour se plaindre sur son sort aussi ?  huh.gif

T'as fais ton choix de vie, c ton prob, mais ne viens pas déscendre la façon d'être des autres et leurs manière de vivre, pcq ça justement ça n'est pas ton probleme, assumes ton choix à la fin !

PS : il y a une erreur sur ton profil non? l'origine ça ne disparais pas quqnd on change de coin !

Le_Saint

Les victimes marocaines ne faisaient pas de prostitution, encore une fois certains onfondent relations sexuelles non rénumérées et prostitution.

blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rencontre virtuelle le 14 février,

- Rencontre physique à Montréal le 04 mai,

- Aménagement ensemble en France le 06 août,

- Mariage le 31 octobre

Décidément on a un peu le même parcours tongue.gif sauf que moi j'ai pogné un Français habitant au québec, faut le faire dry.giftongue.gif

Pour moi aussi internet m'a permis de trouver l'amour, alors que je cherchais pas

Décembre 2003: rencontre virtuelle

Février 2004: rencontre physique à Montréal

Juin 2004: aménagement ensemble

Pas de mariage pour nous sleep.gif pour l'instant

MAIS nous attendons notre premier enfant d'ici peu smile.gif

comme quoi....

Cela est pas comparable pour une magrhébine surtout les points 2, 3 et 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le monde virtuel est...virtuel, ne l'oublions pas.

en general les gens qui disent ca (j'ai pas dit que c'est ton cas,mais je profite de ta phrase) n'ont jamais fait la moindre discussion sur le net ni rencontrer la moindre personne (meme une relation amicale) suite a une discussion sur le net

encore une fois, on peut etre honnete meme sur le net

j'ai rencontre plein de gens en reel suite a des discussions virtuelles (entre autres les rencontres forums et aussi des rencotres plus intimes), dans la plupart des cas, j'avais en face de moi l'image que je m'etais faite d'elle quand je parlais par le net, les deceptions ont vraiment ete tres rare.

je suis d'accord Kreaming avec toi, mais attention aux abus extreme dans l'autre sens rare mais qui existe aussi : l'exclavage dans les pays occidentaux, trouver le juste millieux c'est dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le monde virtuel est...virtuel, ne l'oublions pas.

en general les gens qui disent ca (j'ai pas dit que c'est ton cas,mais je profite de ta phrase) n'ont jamais fait la moindre discussion sur le net ni rencontrer la moindre personne (meme une relation amicale) suite a une discussion sur le net

encore une fois, on peut etre honnete meme sur le net

j'ai rencontre plein de gens en reel suite a des discussions virtuelles (entre autres les rencontres forums et aussi des rencotres plus intimes), dans la plupart des cas, j'avais en face de moi l'image que je m'etais faite d'elle quand je parlais par le net, les deceptions ont vraiment ete tres rare.

je suis d'accord Kreaming avec toi, mais attention aux abus extreme dans l'autre sens rare mais qui existe aussi : l'exclavage dans les pays occidentaux, trouver le juste millieux c'est dur.

encore une fois +1 wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde virtuel est...virtuel, ne l'oublions pas.

en general les gens qui disent ca (j'ai pas dit que c'est ton cas,mais je profite de ta phrase) n'ont jamais fait la moindre discussion sur le net ni rencontrer la moindre personne (meme une relation amicale) suite a une discussion sur le net

encore une fois, on peut etre honnete meme sur le net

j'ai rencontre plein de gens en reel suite a des discussions virtuelles (entre autres les rencontres forums et aussi des rencotres plus intimes), dans la plupart des cas, j'avais en face de moi l'image que je m'etais faite d'elle quand je parlais par le net, les deceptions ont vraiment ete tres rare.

je suis d'accord Kreaming avec toi, mais attention aux abus extreme dans l'autre sens rare mais qui existe aussi : l'exclavage dans les pays occidentaux, trouver le juste millieux c'est dur.

Tout a fait vrai ! Moi aussi j'en ai rencontré des gens super sympas grace au net biggrin.gif ca permet de rencontrer des gens qu'on aurait très certainement jamais croisés dans la vie ... et de garder un contact plus facilement que par lettre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour je suis très contante de votre réponse et je partage votre avis; il ne faut pas généraliser et le divorce éxiste partout même entre les couples qui ont les même origines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle quoi ici, ah j'ai oublié j'ai le cerveau qui est gelé de la hausse de température en pein été a Rosemont/ Petite Patrie.

Internet........voix et image.

Rencontre.......contact physique.

Mariage......................vivre au Québec certain temps.

Divorce. sad.gif

Qui sont les responsables, quelles sont les causes, et quelles seront les solutions.

L'amour entre virtuel et reel, moi aussi avant de commencer mes démarches d'immigration au Canada j'ai eu quelques propositions de mariage avec des amies de Québec et d'Ontario, ma réponse était toujours non pour la simple raison je ne veux personne me dire que grace a cette amie de Canada que je suis la, ca ne veux pas dire que je n'aime pas mes amies au contraire j'ai été invité plusieurs fois chez eux avec un trés bon acceuil a Montreal.

Je pense que c'est clair et net et que chacun gere sa vie a sa maniere. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci d 'avoir répondre à mimi qui se prétend être marocaine.ce que je veus dire c que partout il y a le bon et le mauvais,et le maroc est comme tous les pays du monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 0,5 avec toi Kremmig wink.gif

Comme FortSympa, j'anticipe les abus : on souligne ceux possibles de la part du parrainé et il ne faudrait pas oublier ceux potentiels du parrain.

En amour, je pense que le sentiment le plus proche de ce dernier quand les choses vont mal, c'est celui de la haine ... En ce sens, la tentation peut donc être très grande de se venger en brandissant le risque de l'exclusion au parrainé. Cela serait d'autant plus regrettable lorsque le parrainé n'a rien à se reprocher et qu'il est la victime d'une manipulation pour tout un tas de raisons.

Par ailleurs, toujours en amour, différentes circonstances peuvent arriver pour que le couple, une fois réuni au Canada, ne fonctionne plus après quelques mois. Doit-on systématiquement engager de la suspicion à l'endroit du parrainé ? Je ne le pense pas.

Par contre - ceci expliquant mon 0,5 - je suis entièrement d'accord pour que le parrainé s'engage à suivre des activités de recherche d'emploi dès son arrivée et pour qu'il y ait ensuite un suivi de ces dernières pendant les trois ans afin de soulager le plus possible le parrain dans son obligation financière.

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d 'avoir répondre à mimi qui se prétend être marocaine.ce que je veus dire c que partout il y a le bon et le mauvais,et le maroc est comme tous les pays du monde .

Tu peux me répondre directement :-)

Mais si tu me répond, dit moi ou j'ai tord dans mes propos.

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Personnellement, je proposerais une sorte de code de bonne conduite pendant 3 ans mais ce code s'appliquerait au parrainé uniquement. Si tu ne respectes pas ce code, ta RP est suspendue et retour au pays d'origine.

J'y ai pensé moi aussi mais bon... si on peut jouer le jeu sur Internet et caché sonvrai soi, on peut le faire pendant trois ans pour conserver sa résidence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé moi aussi mais bon... si on peut jouer le jeu sur Internet et caché sonvrai soi, on peut le faire pendant trois ans pour conserver sa résidence !

Je vois que cette solution est unitile et si le parrain joue au maitre contre son parrainé comme un esclave.

Accepte-tu si non tu aura pas ta citoyenneté ou ta résidence sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca peut être pratique pour lui faire faire le repassage blink.giftongue.gif

Bon, OK, mauvaise blague... je sors blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La façon dont on rencontre quelqu'un ne préjuge en rien de l'issue de la relation.Nous sommes beaucoup à être d'accord...Vous savez, quand l'un des conjoints a l'intention de faire un coup tordu,que la rencontre ait pu se réaliser grâce au net ou autre ça change rien.

Je pense que certaines personnes sont victimes d'une étiquette remplie d'a prioris.Pourquoi vise t-on forcément les candidats maghrébins? La tromperie n'a pas d'origine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que certaines personnes sont victimes d'une étiquette remplie d'a prioris.Pourquoi vise t-on forcément les candidats maghrébins? La tromperie n'a pas d'origine!

Braco Zohra un coup de chapeau en Or et message récu 5 sur 5. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La façon dont on rencontre quelqu'un ne préjuge en rien de l'issue de la relation.Nous sommes beaucoup à être d'accord...Vous savez, quand l'un des conjoints a l'intention de faire un coup tordu,que la rencontre ait pu se réaliser grâce au net ou autre ça change rien.

Je pense que certaines personnes sont victimes d'une étiquette remplie d'a prioris.Pourquoi vise t-on forcément les candidats maghrébins? La tromperie n'a pas d'origine!

Ah bah ca ... tu sais on empechera jamais le racisme malheureusement ! Le jour ou les gens n'auront plus d'a priori sur personne ca sera le bonheur mais c'est pas demain la veille mellow.gif la presse n'arrange rien ces temps ci malheureusement ! En ce moment c'est les maghrébins, avant c'etait sur les Italiens et autres Portugais qu'on tapait en France et demain ??? Triste tout ca mais un eternel recommencement ...

Marion ... wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne crois pas que de vouloir un système plus complexe pour le traitement des demandes de parainage de la part des services de l'immigration serait une bonne solution.... Plus complexe veut dire aussi des délais plus long.. Déjà que tout ceux qui sont passé par la procédure de parainnage et ceux qui sont en plein dedans se plaignent des délais inhumain pour l'arrivée de l'être cher a la maison.. Seriez-vous près a attendre encore plus longtemps?.. On ne doit pas oublier les souffrances que nous avons vécus dans l'attente d'une décision de leur part.. Aujourdhui nous voudrions pour ceux qui sont dans ces procédures que ce soit encore plus long! glare.gif Les services d'immigrations passent déjà les parrainnés au peigne fin avant d'accepter la demande...S'il demande que celui-ci ai un garant au pays c'est probablement parce qu'ils évaluent une trop grande lourdeur administrative pour un suivie après que ceux ci soit ici..

Pour ma part, lorsque j'ai pris la décision de me porter garante pendant 3 ans pour que mon mari puisse venir me rejoindre, je n'ai pas pris cette décision sur un coup de tête ( ou de coeur, comme plusieurs semblent croire ) J'ai écouter mon coeur et aussi ma raison.. C'est vrai, j'aurais pu me tromper.. j'aurais pu avoir a faire a un imposteur comme certaines personnes ( malheureusement) a qui s'est arrivé.. Mais j'était prête a une pareille éventualitée.. même si je n'ai jamais douté de mon mari... Je fesais un choix en tant qu'adulte.. et j'était prête aassumé ce choix qu'elle que soit le dénouement... Dans la vie si nous ne prenons pas de risque.. si nous écoutons tout ce que les gens peuvent nous dires de faire nous pouvons aussi passé a coté de bien des belles choses.. comme le BONHEUR par exemple...

Vous direz probablement que je pense comme ça parce que justement je ne suis pas dans la situation que vivent certaines femmes qui se sont fait ARNAQUER.. mais si un jour ( et j'espere que ça ne sera pas le cas) notre couple décidait de se séparer.. je ne brandirais pas haut et fort .. C'était un manipulateur.. un chercheur de Visa... Je me dirais que ce que j'ai vécu je l'ai voulue en pleine connaissance de cause, que personne ne m'a dit de faire ou ne pas faire.. que c'est mon CHOIX et que peut importe le dénouement je l'ASSUME comme toute personne adulte et mature devrait le faire....Ça ne m'empêche pas de compatire et d'ëtre extrêmement touché par ces témoignages de couples ou rien ne va plus après cette attente qu'est les procédures de parainages!

C'est mon humble avis et ma façon de voir bien des situations dans la vie!

Suzane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La façon dont on rencontre quelqu'un ne préjuge en rien de l'issue de la relation.Nous sommes beaucoup à être d'accord...Vous savez, quand l'un des conjoints a l'intention de faire un coup tordu,que la rencontre ait pu se réaliser grâce au net ou autre ça change rien.

Je pense que certaines personnes sont victimes d'une étiquette remplie d'a prioris.Pourquoi vise t-on forcément les candidats maghrébins? La tromperie n'a pas d'origine!

excellent ! ça fais plaisir à lire zohra

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact,mais je crois surtout que beaucoup trop de personnes n'acceptent pas la différence ni les mariages dits mixtes.Pour eux il y a forcément anguille sous roche... dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement