Invité Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Salut,Nous sommes allés le voir hier dès sa sortie, et je vous le conseille !!!! Un excellent film Québécois... ...surtout lorsqu'on est trentenaire et que l'on attend un heureux événement !!!! Mesdames, vous ne regarderez plus votre chum avec le même oeil après ce film !!! Le cinéma québécois est vraiment en très grande forme !!!http://www.cinemamontreal.com/aw/crva.aw/p...biologique.htmlIl me semble que la première séquence du film a été tournée dans la ville de Québec mais je n'en suis pas certain : je ne connais pas suffisamment la ville... Vous me direz ce que vous en pensez ! Christophe Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 6 août 2005 Habitués Posté(e) 6 août 2005 Je confirme ! Un très très bon film ! À voir absolument ! La fin est un peu... déroutante... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 6 août 2005 Habitués Posté(e) 6 août 2005 tiens donc ..... vous etes d'accord ????? ←c'est excatement ce que je pensaisc'est a mettre en page d'acceuil Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 août 2005 Habitués Posté(e) 6 août 2005 j,ai pensais la même chose en voyant vos réponses Faut sabré le champagne Ben ça tombe bien que tu donnes du retour sur ce film car justement on compte aller le voir Nat pas encore trentenaire mais c'est tout comme Citer
Habitués peanut Posté(e) 6 août 2005 Habitués Posté(e) 6 août 2005 je confirme...très très bon film! Le pire, c'est que je me suis retrouvée dans le portrait...des gars! peanut ou peanute? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 8 août 2005 Habitués Posté(e) 8 août 2005 C'est un super bon le film mon ast.... A voir absolument... le gars qui l'a écrit a tout compris... bonne observation d'abord, bien rendue ensuite... je me suis régalé...J'avais été déçu par Mambo Italiano, dépité par Québec-Montréal, étais resté sur ma faim avec la Grande Séduction... mais làà... alors lààààà... Viendez donc le voir je dis Lapin Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 8 août 2005 Habitués Posté(e) 8 août 2005 dépité par Québec-Montréal, étais resté sur ma faim avec la Grande Séduction... ←Pouah ah ah ! ... Non ? Sérieux ? C'est pas une blague ? ... Bon, tous les goûts sont dans la nature, c'est vrai... mais ce sont deux très bons films je trouve ! Mambo Italiano, je ne peux pas dire, je ne l'ai pas vu...Manquez pas aussi "Idole Instantanée" (je ne sais plus si j'en ai parlé ici), c'est un bon film très drôle ! PKP en prend plein la tête dans ce film et Claudine Mercier est tout simplement géniale !!! Pas le film du siècle, mais on passe un bon moment de légéreté.A voir absolument... le gars qui l'a écrit a tout compris... bonne observation d'abord, bien rendue ensuite.Dis pas ça malheureux !!! ... c'est pas comme ça que tu vas amener la paix dans les couples ! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 8 août 2005 Habitués Posté(e) 8 août 2005 (modifié) dépité par Québec-Montréal, étais resté sur ma faim avec la Grande Séduction... ←Pouah ah ah ! ... Non ? Sérieux ? C'est pas une blague ? ... Bon, tous les goûts sont dans la nature, c'est vrai... mais ce sont deux très bons films je trouve ! Mambo Italiano, je ne peux pas dire, je ne l'ai pas vu...Manquez pas aussi "Idole Instantanée" (je ne sais plus si j'en ai parlé ici), c'est un bon film très drôle ! PKP en prend plein la tête dans ce film et Claudine Mercier est tout simplement géniale !!! Pas le film du siècle, mais on passe un bon moment de légéreté.A voir absolument... le gars qui l'a écrit a tout compris... bonne observation d'abord, bien rendue ensuite.Dis pas ça malheureux !!! ... c'est pas comme ça que tu vas amener la paix dans les couples ! ←en tout cas dans le mien ca marche en disant ca et en adoptant une philosophie du parlons en directement, parlons vrai, disons les choses... et le film a amené bien des sujets sur la table hihi.... délicat, mais quand ca fonctionne hihi pis c'est pas ma faute si mesdames nous voient comme elles veulent et non comme nous sommes Lapin, parré à négocier Modifié 8 août 2005 par Lapin Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 14 août 2005 Habitués Posté(e) 14 août 2005 Sur vos conseils avisés, on est allé le voir avec ma chérie et on l'a trouvé excellent. Par contre beaucoup de mal avec certaines expressions québécoises surtout quand la bande de gars discute ensemble : pogner, crisser et le reste ... (bon ça fait que 2 mois qu'on est là, il faut encore apprendre ).Par contre, je trouve la fin triste à mourrir, il m'a fendu le coeur avec sa petite peluche bleue...Un très bon film que je conseille aux trentennaires, les plus jeunes sont peut être un peu loin de ces préoccupations pour apprécier le débat Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 14 août 2005 Habitués Posté(e) 14 août 2005 les plus jeunes sont peut être un peu loin de ces préoccupations pour apprécier le débat pas si surNat qui n'a pas trente ans mais pense se sentir concerné quand même Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 14 août 2005 Habitués Posté(e) 14 août 2005 les plus jeunes sont peut être un peu loin de ces préoccupations pour apprécier le débat pas si surNat qui n'a pas trente ans mais pense se sentir concerné quand même ← Nat, je disais ça pour les gars de 30 ans, tu sais bien que l'on est moins matûres : j'ai bien aimé la réplique du film du 42-26 à ce sujet J'y suis presque : 32 - 27 Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 14 août 2005 Habitués Posté(e) 14 août 2005 et moi donc 34-25 (enfin 26 bientôt) Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 14 août 2005 Habitués Posté(e) 14 août 2005 Hé hé ton tchum se rapproche plus du 42-26 Citer
Invité Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 Salut tout le monde, j'ai pas encore eu l'occasion de le voir mais j'ai vu les affiches sur les panneaux publiciatires "stations de metro,les bus" un corps d'une femme vetu en rouge trop serrée au milieu de son corps et oui l'horloge biologique. Citer
Messages recommandés