Habitués cocottes Posté(e) 5 août 2005 Habitués Share Posté(e) 5 août 2005 On a beaucoup plus de problèmes avec les lunettes je trouve... Il fait froid dehors, on rentre dans un endroit chauffé et hop instantanément le brouillard complet ! Christophe... ... myope.←Un ti-truc... tu entre de reculons et hop pas de brouillard Farce a part, y a pas de probleme avec les lentilles par grand froid.Par contre avec les lunettes, la ou appuie la monture de la lunette sur l'arete du nez ... on ressent une sensation de gel surtout lorsque le vent est glacial... c est tres desagreable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dariane Posté(e) 5 août 2005 Habitués Share Posté(e) 5 août 2005 Euh, je suis grosse et moche. Si, si! ←Je confirme... pas du tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 5 août 2005 Habitués Share Posté(e) 5 août 2005 Ah oui, j'ai compriiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssss quand tu parlais de ton petit ventre, tu parlais de ton nombril ah ben oui, c'est plus clair .... et tu m'as rassure ←Je parlais de mon petit ventre qui déborde et pendouille de partout, c'est pour ça. Je crois que je vais me faire brocher l'estomac. On disgresse, on disgresse. Désolée... Au fait, le froid, c'est bon pour maigrir, car on dépense plus de calories pour se réchauffer. Prochain hiver, je me promène légèrement vêtue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 5 août 2005 Habitués Share Posté(e) 5 août 2005 Ah oui, j'ai compriiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssss quand tu parlais de ton petit ventre, tu parlais de ton nombril ah ben oui, c'est plus clair .... et tu m'as rassure ←Je parlais de mon petit ventre qui déborde et pendouille de partout, c'est pour ça. Je crois que je vais me faire brocher l'estomac. On disgresse, on disgresse. Désolée... Au fait, le froid, c'est bon pour maigrir, car on dépense plus de calories pour se réchauffer. Prochain hiver, je me promène légèrement vêtue. ←Tant qu'on dépense plus qu'on ingurgite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 5 août 2005 Habitués Share Posté(e) 5 août 2005 (modifié) Euh, je suis grosse et moche. Si, si! ←Je confirme... pas du tout! ←Je suis grosse et moche, na! Et la photo de Dariane, c'est pas vraiment elle. Je le sais, nous sommes soeurs! Quoi, vous ne le saviez pas? Tiens, salut Dariane... Modifié 5 août 2005 par cherry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dariane Posté(e) 5 août 2005 Habitués Share Posté(e) 5 août 2005 Et la photo de Dariane, c'est pas vraiment elle. Je le sais, nous sommes soeurs! Quoi, vous ne le saviez pas? ← Hé! Hé! Cherry Chérie! Y'en a même qui pensent que nous ne sommes qu'une seule et même personne pffff! Bon je dois dire que nous étions siamoises (par le ventre ) à la naissance mais là on vit séparées. Vrai de vrai! La photo? Bah c'est évident qu'elle n'est pas vraie! pfff! Du pur bluff! La nénette est blonde là-dessus C'est certainement pas moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 5 août 2005 Habitués Share Posté(e) 5 août 2005 (modifié) je suis ecroule de rire derriere mon ecran là Modifié 5 août 2005 par fortsympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 août 2005 Habitués Share Posté(e) 5 août 2005 on pourrait peut être revenir sur le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dariane Posté(e) 5 août 2005 Habitués Share Posté(e) 5 août 2005 on pourrait peut être revenir sur le sujet ← Oui c'est vrai...Euh à tous les p'tits nouveaux: un truc sympa à faire: se coller la langue sur un poteau de métal lorsqu'il fait environ -20C.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 août 2005 Habitués Share Posté(e) 5 août 2005 c,est pas bien de donner ce genre de conseil....euhhhh si vous faite ça, pensez à vous prendre en photos pour qu'on rigole un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 5 août 2005 Habitués Share Posté(e) 5 août 2005 (modifié) Bon je dois dire que nous étions siamoises (par le ventre ) à la naissance mais là on vit séparées. Vrai de vrai! La photo? Bah c'est évident qu'elle n'est pas vraie! pfff! Du pur bluff! La nénette est blonde là-dessus C'est certainement pas moi! ←Le hic, c'est que j'ai hérité de l'estomac de Dariane en plus du mien! D'où mon ventre qui pendouille... En plus, nous ne sommes pas des jumelles identiques et Dariane a hérité de tous les bons gênes. Résultat: je suis grosse et moche. Mais je suis intelligente... Désolée si ce fil part en couille, mais ça me tentait de délirer un peu. Car je suis intelligente, mais névrosée. P.S. Oups! Le modo vient de faire son apparition! Modifié 5 août 2005 par cherry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 août 2005 Habitués Share Posté(e) 5 août 2005 hummmmmhummmmmmm et tu as pensé à consulter une psy???? Nat qui trouve que nos forumistes ont beaucoup d'imagination Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 août 2005 Habitués Share Posté(e) 5 août 2005 P.S. Oups! Le modo vient de faire son apparition! oui et le modo va finir par envoyer ce message dans le lounge si ça continu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 5 août 2005 Habitués Share Posté(e) 5 août 2005 on pourrait peut être revenir sur le sujet ← Oui c'est vrai...Euh à tous les p'tits nouveaux: un truc sympa à faire: se coller la langue sur un poteau de métal lorsqu'il fait environ -20C.... ←Comme ceux-ci!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 5 août 2005 Habitués Share Posté(e) 5 août 2005 Euh à tous les p'tits nouveaux: un truc sympa à faire: se coller la langue sur un poteau de métal lorsqu'il fait environ -20C.... ←En tout cas, si ça arrive, et que vous trouvez la situation un tantinet désagréable, de grâce, ne tirez pas!!! Je l'ai fait enfant et j'ai perdu un bout de peau de langue. Si, si! Siamoise, grosse, moche, et un bout de langue en moins! Le truc: faites sortir de l'air chaud de votre bouche pour faire fondre le frimas et retirez-vous dou-ce-ment.hummmmmhummmmmmm et tu as pensé à consulter une psy????Je préfère les hommes, mais personne ne veut de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 5 août 2005 Habitués Share Posté(e) 5 août 2005 Autrement comme bonne protection pour le visage qu'est ce que vous conseillez pour les ptits nouveaux.gla gla gla.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dariane Posté(e) 5 août 2005 Habitués Share Posté(e) 5 août 2005 P.S. Oups! Le modo vient de faire son apparition! oui et le modo va finir par envoyer ce message dans le lounge si ça continu ←Hey! Ben ça y est! Je me retrouve dans le lounge tout d'un coup! Pourtant j'étais bien dans l'autre forum il y a 2 secondes... Wow! Nat vient d'inventer les vecteur spacio-temporels... On se déplace d'un espace à un autre sans s'en aperçevoir! CooooL! Dariane qui a aussi envie de nisaier un chti peu en ce vendredi après-midi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 août 2005 Habitués Share Posté(e) 5 août 2005 c'est magique Nat pleins de pouvoirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dariane Posté(e) 5 août 2005 Habitués Share Posté(e) 5 août 2005 (modifié) on pourrait peut être revenir sur le sujet ← Oui c'est vrai...Euh à tous les p'tits nouveaux: un truc sympa à faire: se coller la langue sur un poteau de métal lorsqu'il fait environ -20C.... ←Comme ceux-ci!!!!←Ah mince Farok! Fallait pas leur dire ce qu'il allait se passer. C'était ma surprise Par contre je ne prenais pas les réclamations de bouts de langue en moins Modifié 5 août 2005 par Dariane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 5 août 2005 Habitués Share Posté(e) 5 août 2005 Autrement comme bonne protection pour le visage qu'est ce que vous conseillez pour les ptits nouveaux.gla gla gla.... ←Habille-toi comme un terroriste d'Al Qaïda, avec une cagoule noire, et ça devrait aller. Mais ne soit pas surpris si on te tire dessus... Cherry ...qui a vraiment besoin d'un psy ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés