Aller au contenu

La Redoute


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

En tout cas, merci pour les infos.

C'est vrai que ça n'a pas l'air beaucoup plus cher qu'en France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
J'ai eu mon stock de Petit-Bâteau à l'armée... je sais pas si je vous l,apprends mais les t-shirts kaki moulent-au-corps de l'armée de l,air sont des petits-bâteaux  tongue.gif

Excellente qualité en tout cas, je les ai toujours après 5 ans  huh.gif

Je confirme... toujours aussi sexy, après 15 ans biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bin moi je fais des commandes lorsque j'ai de la visite par le site.

et la dernière expérience n'a pas été réussi, ma belle soeur n'a pas eu la commande à temps. Alors que j'avais fait ma commande par le net 3 semaines à l'avance!!

J'ai demandé que ma carte de crédit soit recrédité et c'est tout un bazar: une lettre cheque m'est envoyée en france alors que je n'ai plus de compte.

J'avoue ne pas avoir envisagé de faire une commande avec une livraison ici, des copains ayant fait l'expèrience des frais de douane 2 fois plus cher que le montant de la commande.

enfin il y a encore des soldes quelques jours, je vais essayer

Merci Prune!!!

Mjo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

Bonjour,

J'ai fait moi aussi l'expèrience de la commande à la Redoute.

Ma commande a été livrée à domicile en environ une semaine.

La Redoute déduit 16% de taxes sur la commande.

À la réception la tps/tvq était à payer au postier pour receptionner la marchandise.

Je pense que cette infos peut être utiles â tous.

bonne journée

Mjo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je trouve ça bizarre... vous arrivez pas à trouver la même scrap au même prix voire moins cher au Québec ? Même pas chez Sears ? huh.gif

Pourtant c'est les mêmes n'enfants chinois qui le font...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je trouve ça bizarre... vous arrivez pas à trouver la même scrap au même prix voire moins cher au Québec ? Même pas chez Sears ?  huh.gif

Pourtant c'est les mêmes n'enfants chinois qui le font...

Faut croire que les acheteurs français négocient une meilleure qualités et que les designers de scrap français ont plus de gout!!!!

vive la polemique, on s'occupe comme on peut!

C'est la pluie peut être qui affecte l'humeur??!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je le crois pas ça ... vivre au Québec et acheter à la Redoute .... faut vraiment en avoir envie .... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pourtant c'est les mêmes n'enfants chinois qui le font...

Ben autant aller à China town ici alors tongue.gif

Krem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je trouve ça bizarre... vous arrivez pas à trouver la même scrap au même prix voire moins cher au Québec ? Même pas chez Sears ?  huh.gif

Pourtant c'est les mêmes n'enfants chinois qui le font...

Faut croire que les acheteurs français négocient une meilleure qualités et que les designers de scrap français ont plus de gout!!!!

vive la polemique, on s'occupe comme on peut!

C'est la pluie peut être qui affecte l'humeur??!!!

Je ne suis pas de mauvaise humeur, c'est juste que la Redoute... ben à moins que ça ait changé c'est pas de la haute-couture et c'est loin d'être bon marché donc importer du la Redoute me semble non-sensique même si je suis conscient qu'il y a une forte gang fémine accro aux 3 suisses et à la Redoute. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En l'occurence la commande n'était pas pour moi mais pour mes garçons 6 et 8 ans.

ceux et celles qui auront écumé Zellers et sears et qui n'ont pas les moyens d'habiller leur marmaille chez Gap comprendront ma démarche.

Depuis 7 ans que je suis ici d'ailleurs, et bien je m'arrange toujours pour qu'amis et familles en visite me ramènent des fringues pour mes enfants, de la redoute ou de Du pareil au même.

et ma démarche n'a rien de snob, elle vise simplement à habiller mes enfants autrement qu'en kaki ou bleu marine..

et oui! la qualité est meilleure et le design bien plus joli, avec plus de couleurs!!!!

bonne journée aux plantes et plantations extérieures.

Je trouve ça bizarre... vous arrivez pas à trouver la même scrap au même prix voire moins cher au Québec ? Même pas chez Sears ?  huh.gif

Pourtant c'est les mêmes n'enfants chinois qui le font...

Faut croire que les acheteurs français négocient une meilleure qualités et que les designers de scrap français ont plus de gout!!!!

vive la polemique, on s'occupe comme on peut!

C'est la pluie peut être qui affecte l'humeur??!!!

Je ne suis pas de mauvaise humeur, c'est juste que la Redoute... ben à moins que ça ait changé c'est pas de la haute-couture et c'est loin d'être bon marché donc importer du la Redoute me semble non-sensique même si je suis conscient qu'il y a une forte gang fémine accro aux 3 suisses et à la Redoute. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On peut trouver des codes de réductions sur ce site:

www.code-et-reduction.com

Bon shopping à tous.

Tina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

biggrin.gif

blink.gif Hein??

Merci Prune!!!! biggrin.gif

Moi qui supprimais tous les mails reçu de la Redoute où l'on m'offre des rabais etc parce que je me disais qu'on ne pourrait jamais me livrer ici!

Bon allez! Je m'en vais me faire une petite séance de shopping! ouafouaf.gif

vouais, idem pour moi

on va pouvoir retrouver des trucs sympa

impimpikai

la fnac livre aussi mais c'est plus cher

camarguais content d'avoir fait la connaissance des derecks tantot

et d'avoir trouver du temps entre deux apérals pour lire ce message

( avais oublié de marquer : "pour lire ( pas la monnaie que les Italiens veulent réintroduire ) ce message")

Modifié par camarguais001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tina pour le site des codes de réduction....

Je suis du même avis que pasapapier, ici les magasins bon marché, c'est moche et de piètre qualité. Après on tombe dans Gap ou marques françaises hors de prix ici.

Il y a un magasin pas mal malgré tout : the Children Place, ça change un peu de l'Aubainerie dry.gif , la qualité est bonne, les prix raisonnables.

Mais je vais quand même commander deux trois bricoles de La Redoute smile.gif

Nicolas : Sears = ouach huh.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement