Habitués Lapin Posté(e) 4 août 2005 Habitués Posté(e) 4 août 2005 Oui au rapatriement d'une vraie équipe de baseball a Montréal 'scusez..... Bon Ok, je sors du loft Citer
Habitués queenie Posté(e) 4 août 2005 Habitués Posté(e) 4 août 2005 Oui au rapatriement d'une vraie équipe de baseball a Montréal 'scusez..... Bon Ok, je sors du loft ←Bah mais non, ca commencait à etre drole ... les lofteurs sont un peu endormis... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 4 août 2005 Habitués Posté(e) 4 août 2005 biento la Star Académie au Québec Citer
Habitués queenie Posté(e) 4 août 2005 Habitués Posté(e) 4 août 2005 biento la Star Académie au Québec ←et du cassoulet dans vos assiettes... heu....en regardant les JO a la TV bien sur. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 4 août 2005 Habitués Posté(e) 4 août 2005 biento la Star Académie au Québec ←et du cassoulet dans vos assiettes... heu....en regardant les JO a la TV bien sur. ←Les JO ???? C'était l'année dernière Queenie ! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 4 août 2005 Habitués Posté(e) 4 août 2005 beh quoi, en septembre, c'est la 3eme saison de Star-Acc qui commence ...pour le cassoulet, je connais plusieurs restau ici qui en font.... Citer
Habitués queenie Posté(e) 4 août 2005 Habitués Posté(e) 4 août 2005 beh quoi, en septembre, c'est la 3eme saison de Star-Acc qui commence ...pour le cassoulet, je connais plusieurs restau ici qui en font.... ←heu scuse j'crois bien que c'est la 5 eme saison ..... Star - Accroc éviter le sanglier ... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 4 août 2005 Habitués Posté(e) 4 août 2005 Tu parles de la France, pas du Québec ? en France c'est la Star Academy... (prononcer Académïïïeee avec l'air très gon de se sentir polyglotte et fluent) MDR...3eme ici non, et 5eme la-bas ?? Citer
Habitués queenie Posté(e) 4 août 2005 Habitués Posté(e) 4 août 2005 Ah ouais, sérieux??? moi qui croyait en avoir fini de la Télé poubelle ! je vais encore me taper ca au canada ! Faut voir le bon coté des choses, Paris n'a pas eu les JO, ya peut etre une chance que j'y assiste en live au canada dès fois qu'ils changeraient a nouveau d'avis "la haut" Citer
Habitués Lapin Posté(e) 5 août 2005 Habitués Posté(e) 5 août 2005 Ah ouais, sérieux??? moi qui croyait en avoir fini de la Télé poubelle ! je vais encore me taper ca au canada ! ←... et tu ne sais pas tout.... on te laisse quand même le soin de découvrir tout cela en temps utile Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 5 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 août 2005 si on revenait au sujet ? ←Marie-mai chantera-t-elle à l'ouverture des JO ? Si oui je suis pour Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 5 août 2005 Habitués Posté(e) 5 août 2005 Oui au rapatriement d'une vraie équipe de baseball a Montréal ←Ça serait en effet une grande nouveauté ça ! Du jamais vu même ! Par contre, il faudrait aussi "rapatrier" le public, parce que cinq spectateurs dans le Stade olympique pour voir des gars en pyjamas frapper dans une balle, ça fait un peu dur ! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 5 août 2005 Habitués Posté(e) 5 août 2005 si on revenait au sujet ? ←Marie-mai chantera-t-elle à l'ouverture des JO ? Si oui je suis pour ←Oui au rapatriement d'une vraie équipe de baseball a Montréal ←Ça serait en effet une grande nouveauté ça ! Du jamais vu même ! Par contre, il faudrait aussi "rapatrier" le public, parce que cinq spectateurs dans le Stade olympique pour voir des gars en pyjamas frapper dans une balle, ça fait un peu dur ! ←je sais, je sais, quelle originalité, quelle créativité de ma part Et si Marie-Mai en pyjama chantait l'hymne national avant les games ??? Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 5 août 2005 Habitués Posté(e) 5 août 2005 Et si Marie-Mai en pyjama chantait l'hymne national avant les games ??? ←Là, c'est du talent qu'il faudrait "rapatrier" ! hihihihihi Je vote pour Marie-Chantal aussi moi ! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 5 août 2005 Habitués Posté(e) 5 août 2005 Et si Marie-Mai en pyjama chantait l'hymne national avant les games ??? ←Là, c'est du talent qu'il faudrait "rapatrier" ! hihihihihi Je vote pour Marie-Chantal aussi moi !←y'a aussi celle qui a glissé plusieurs fois sur le glace en rentrant dans l'Arena pour chanter l'hymne que maintenant elle est devenu une célébrité..... Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 5 août 2005 Habitués Posté(e) 5 août 2005 Et si Marie-Mai en pyjama chantait l'hymne national avant les games ??? ←Là, c'est du talent qu'il faudrait "rapatrier" ! hihihihihi Je vote pour Marie-Chantal aussi moi !←Moâ j'aime mieux Marie-Claire Oké je sors... Citer
Habitués cherry Posté(e) 5 août 2005 Habitués Posté(e) 5 août 2005 Et si Marie-Mai en pyjama chantait l'hymne national avant les games ??? ←Là, c'est du talent qu'il faudrait "rapatrier" ! hihihihihi Je vote pour Marie-Chantal aussi moi !←Moâ j'aime mieux Marie-Claire Oké je sors... ←Et moi, je vote pour Marie-Juana. Citer
Messages recommandés