Habitués may_line Posté(e) 31 juillet 2005 Habitués Posté(e) 31 juillet 2005 Salut!!J'ai enfin des hauts-parleurs sur mon ordinateur (et je suis sûr que vous êtres contents de le savoir!! ).Du coup, je vais enfin pouvoir écouter fréquence caribou, yooouupppppiiiii!! Je suis en train d'écouter actuellement Rythme FM de Québec, et je voulais savoir si certains d'entre vous connaissaient et ce qu'ils en pensaient...De plus, connaissez vous d'autres radio sympa passant de la variété canadienne et plus particulièrement québécoise, histoire de plus être totalement inculte à ce sujet!! (pour le moment, ma culture canadienne francophone se résume à ...Céline Dion, Garou, Isabelle Boulay, Natacha St-Pier, Luc Plamondon et Richard Charlebois...)Merci à tous!!May_line Citer
Habitués whywhy Posté(e) 31 juillet 2005 Habitués Posté(e) 31 juillet 2005 salutune bien sympa c'est CKMF Radio energie, avec en prime Môssieur François Pérusse et ses "2 min. du peuple".Bons animateurs bonne zic à suivre sans modération.Bonne écoute.Yan Citer
Habitués Line Posté(e) 31 juillet 2005 Habitués Posté(e) 31 juillet 2005 Si tu veux te réveiller avec de la toune québécoise, tu peux toujours te brancher on-line sur Ckoi, radio disponible à l'adresse suivante :http://www.ckoi.com/(pour être en ondes, suffit de cliquer sur Radio en direct). Ca permet de garder le contact avec Bison Futé et Météo-média, quand il y a six heures de décalage horaire .++Line qui a toujours pas réussi à se "débranchée" de ces Morning Live montréalais Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 31 juillet 2005 Habitués Posté(e) 31 juillet 2005 je dis pareil que whywhy !!!!!www.radioenergie.com Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 31 juillet 2005 Habitués Posté(e) 31 juillet 2005 frequence caribou puis une autre ou je sents que je vais me faire huer .... mais j'assume :Rock Detente (parfois je me sents un peu de la generation a Peanut ) Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 31 juillet 2005 Habitués Posté(e) 31 juillet 2005 Au boulot on est sur 105.7 Rythme FM... c'est pas mal Citer
Habitués may_line Posté(e) 31 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 31 juillet 2005 (modifié) Si tu veux te réveiller avec de la toune québécoise, tu peux toujours te brancher on-line sur Ckoi, radio disponible à l'adresse suivante :http://www.ckoi.com/(pour être en ondes, suffit de cliquer sur Radio en direct). Ca permet de garder le contact avec Bison Futé et Météo-média, quand il y a six heures de décalage horaire .++Line qui a toujours pas réussi à se "débranchée" de ces Morning Live montréalais ←Ben le souci, c'est que quand je me réveille, vous vous couchez!!!Du coup, les Morning, je les entends pour les repas de midi, et ça fait rire tout le bureau, à chaque fois que je mets mon ordi trop fort!!Ce qui est bien, c'est que tous mes collègues sont à la page québécoise!!!Z'ont même dit qu'ils écouteraient quand je serais plus là, histoire de savoir où j'en suis, au niveau décallage horaire!!!Et sinon, y'a quoi d'autres, comme radios sympa (genre le mouv' pour ceux qui connaissaient?!)Merci!!May_linePS: je viens de mettre CKOI.FM et sur qui je tombe??? Patriiiiiiiiiiiiick (heu non, c'est pas Patou que j'appelle... ). Ben vi, notre BRUEL national... faut le faire, quand même!!! Modifié 31 juillet 2005 par may_line Citer
Habitués seraphin Posté(e) 31 juillet 2005 Habitués Posté(e) 31 juillet 2005 En allant ici : http://www.toile.com/guides/arts_et_culture/radio, tu trouveras la majorité des radios québécoises en ligne. Citer
Habitués may_line Posté(e) 31 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 31 juillet 2005 En allant ici : http://www.toile.com/guides/arts_et_culture/radio, tu trouveras la majorité des radios québécoises en ligne. ←Merci Séraphin!!et toi, tu écoutes quelle radio?? (c'est pour un sondage! )May_line Citer
Habitués seraphin Posté(e) 31 juillet 2005 Habitués Posté(e) 31 juillet 2005 En allant ici : http://www.toile.com/guides/arts_et_culture/radio, tu trouveras la majorité des radios québécoises en ligne. ←Merci Séraphin!!et toi, tu écoutes quelle radio?? (c'est pour un sondage! )May_line←Pas beaucoup, j'écoute peu ou pas du tout la radio. Même en France aussi c'était la même chose. Je trouve qu'il y a trop de pub. Sur radio-énergie bien le matinmais sinon c'est toujours les mêmes chansons en boucle à longueur de journée, exactement comme son homologue française (NRJ). J'ai découvert y'a eu rythme FM, pas mal. Sinon je vais voir du côté anglo parfois aussi, Mix96 est intéressant. CKOI très bien aussi. Citer
Habitués Zazie Posté(e) 31 juillet 2005 Habitués Posté(e) 31 juillet 2005 ben pour moi..... bon Ok je vais me faire huer .... c'est :Q92.5Très bonne musique anglophone.... dont 75 % de canadiens (Alanis Morissette, Sarah Mclachlan, Brian Adams, Simple Plan, Jann Arden... etc)... Zazie.... non pas taper .... j'écoute CKOI au boulot de toutes façons ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 31 juillet 2005 Habitués Posté(e) 31 juillet 2005 Je n'écoute la radio que dans la voiture.J'écoute 93.3 Rock classique à Québec (hard rock et rock des années 80 et 90, hormis les samedis et dimanches matin où vous avez de la chanson francophone des années 50 et 60... faut pas chercher à comprendre )94.3 http://www.chyz.qc.ca/accueil.php (qu'on peut écouter aussi sur le web mais présentement y'a comme un bogue ), radio des étudiants de l'Université Laval à Québec... rock francophone underground avec paroles délirantes, à notamment écouter les matins entre 6h et 9h vu que ce sont des bandes 24/24 de chansons). On peut y entendre la chanson du Paté chinois... Marien serait même pas capable de la trouver Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 31 juillet 2005 Habitués Posté(e) 31 juillet 2005 Moi c'est à job que j'écoute la radio06h à 09h : CKOI (96.9) avec l'émission "Yé trop d'bonne heure". Grand admirateur de Jean-René Dufort (qui revient lundi d'ailleurs) et des chroniques de Claude Poirier. Sans oublier Réal Béland qui me fait parfois pisser de rire ! 09h : CHOM (97.7) radio anglophone de Montréal qui diffuse du bon vieux rock. Une des rares radio à passer du Pink Floyd planant durant 20 minutes aux heures de grande écoute. Beaucoup de musiques canadiennes aussi.Parfois aussi le Buzz (99.9), émettant depuis le Vermont. Une superbe radio rock... Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 1 août 2005 Habitués Posté(e) 1 août 2005 et moi...........j'écoute........ROCK DETENTE 107,5 QUEBECle vendredi et le samedi de 16H à 20H sauf quand j'oubliecar " dieu merci c'est vendredi et dieu merci c'est samedi "à ne pas manquer motown et farah " boule à fawcett " zoo programme.sinon RFM surtout en début de soirée entre 18H et 24H car pas de pubs ( normal c'est la nuit là bas )now sur rfm.fr vous pouvez télécharger les titres diffusés gratos, sinon z'avez radiosolo pour enregistrer toutes les radios francophones du monde entier. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 1 août 2005 Habitués Posté(e) 1 août 2005 Salut!!J'ai enfin des hauts-parleurs sur mon ordinateur (et je suis sûr que vous êtres contents de le savoir!! ).Du coup, je vais enfin pouvoir écouter fréquence caribou, yooouupppppiiiii!! Je suis en train d'écouter actuellement Rythme FM de Québec, et je voulais savoir si certains d'entre vous connaissaient et ce qu'ils en pensaient...De plus, connaissez vous d'autres radio sympa passant de la variété canadienne et plus particulièrement québécoise, histoire de plus être totalement inculte à ce sujet!! (pour le moment, ma culture canadienne francophone se résume à ...Céline Dion, Garou, Isabelle Boulay, Natacha St-Pier, Luc Plamondon et Richard Charlebois...)Merci à tous!!May_line←c'est Robert, pas Richard.... Lizzie Citer
Habitués may_line Posté(e) 1 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2005 Salut!!J'ai enfin des hauts-parleurs sur mon ordinateur (et je suis sûr que vous êtres contents de le savoir!! ).Du coup, je vais enfin pouvoir écouter fréquence caribou, yooouupppppiiiii!! Je suis en train d'écouter actuellement Rythme FM de Québec, et je voulais savoir si certains d'entre vous connaissaient et ce qu'ils en pensaient...De plus, connaissez vous d'autres radio sympa passant de la variété canadienne et plus particulièrement québécoise, histoire de plus être totalement inculte à ce sujet!! (pour le moment, ma culture canadienne francophone se résume à ...Céline Dion, Garou, Isabelle Boulay, Natacha St-Pier, Luc Plamondon et Richard Charlebois...)Merci à tous!!May_line←c'est Robert, pas Richard.... Lizzie←OUPS!!!!!!!! Merci!!!! Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 1 août 2005 Habitués Posté(e) 1 août 2005 (modifié) tu es troublée par la venue de richard clayderman à la ville de Québec ? t'inquietes, y a de bons docteurs pour t'aider Modifié 1 août 2005 par camarguais001 Citer
Habitués may_line Posté(e) 1 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2005 tu es troublée par la venue de richard clayderman à la ville de Québec ? t'inquietes, y a de bons docteurs pour t'aider ←Ca doit être ça!! Et en plus, je vais le louper, puisque je suis pas encore arrivée!! J'en parle à ma psy ce soir.. Citer
Habitués rigolomanite Posté(e) 1 août 2005 Habitués Posté(e) 1 août 2005 salutune bien sympa c'est CKMF Radio energie, avec en prime Môssieur François Pérusse et ses "2 min. du peuple".Bons animateurs bonne zic à suivre sans modération.Bonne écoute.Yan← Bonjour ! Dis moi juste une ptite question ? Y a t ,il beaucoup d 'opportunités dans le secteur social au québec( animateur ,éducateur , ....) Bon en tous cas je garde ton bon plan musique ...parceque moi et la musique .... En attendant de pouvoir profiter pleinement de cette radio j 'écoute mes cows boys fringants en france... En attente du résultat de la visite médicale... bonne continuation Citer
Habitués Dariane Posté(e) 1 août 2005 Habitués Posté(e) 1 août 2005 Le décompte francophone le dimanche soir à CKOI peut être intéressant si tu veux découvrir d'autres artistes Québécois...Sinon j'aime bien la radio universitaire de l'Université de Montréal et aussi une radio musicale de radio Canada mais me rappelle plus les fréquences Citer
Messages recommandés