Aller au contenu

Recherche Joggeurs et Joggeuses


Canadadry

Messages recommandés

L'important c'est de participer et d'y prendre plaisir.  biggrin.gif

J'ai conscience d'être un grand malade  wacko.gif , il me faut ma dose de jogging hebdomadaire même sous la pluie  tongue.gif  mais je sais m'adapter n'est pas Freeman  wink.gif

Salut, Rémy oui tout a fait d'accord avec toi, tu es un bon joggeur et ensuite tu t'adapte bien avec les autres joggeurs.

C'etais mon cas avec toi mon rythme de sport n'est pas le meme mais quand je t'ai demandé de s'arreter pour m'essoufler ta tout de suite compris que mon rythme est lent......Bravo Rémy t'est un bon sportif tolérant. smile.giftongue.gif

Je me joidrai bien à vous mais je ne pense pas avoir votre niveau. Si des tortues sont prêtes à se joindre à moi ce serait avec plaisir!

Bibou, pas très rapide

Salut, Bibou si tu veux jogger avec nous pas de probleme, on respectera ton rythme. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 385
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bibou, on adaptera la foulée sans aucun soucis. L'avantage de Maisonneuve c'est que l'on peut faire un tour et te récupérer une fois que tu as bien récupéré biggrin.gif

Vinny, tu peux courrir dans la grande bibliothèque, il y a sufisament de place et s'est abrité, en plus les fénêtres tombent plutôt du côté extérieur c'est donc sans danger tongue.gif

Fort sympa, 10 km en 1h35 c'est déjà un très bon rythme de marche smile.gif

Freeman, le problème c'est que tu passes plus de temps à regarder les jolies filles qu'à te concentrer sur ta foulée, donc tu perds beaucoup d'énergie et de concentration tongue.gif

A la semaine prochaine si la météo le permet wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fort sympa, 10 km en 1h35 c'est déjà un très bon rythme de marche  smile.gif

MERCIIII

en fait, j'ai toujours pense que c'etait pas trop top comme temps mais j'ai pas bcp de reference par raport a d'autres marcheurs

de ce fait, ta remarque me fait d'autant plus plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fort sympa, 10 km en 1h35 c'est déjà un très bon rythme de marche  smile.gif

MERCIIII

en fait, j'ai toujours pense que c'etait pas trop top comme temps mais j'ai pas bcp de reference par raport a d'autres marcheurs

de ce fait, ta remarque me fait d'autant plus plaisir

Ben ça fait du plus de 6 km par heure déjà, tu n'as pas à rougir de ce rythme là en tout cas wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Samedi prochain c'est ok pour moi! 10h c'est tôt biggrin.gif mais je serai là! JE reviendrai dans la semaine vérifier si les heures n'ont pas changé... Alors pas trop de courbatures tout le monde???? Moi aujourd'hui c'était piscine et n'ayant pas fait de sport depuis longtemps, demain va être une dure journée!!!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Samedi prochain c'est ok pour moi! 10h c'est tôt biggrin.gif mais je serai là! JE reviendrai dans la semaine vérifier si les heures n'ont pas changé... Alors pas trop de courbatures tout le monde???? Moi aujourd'hui c'était piscine et n'ayant pas fait de sport depuis longtemps, demain va être une dure journée!!!! laugh.gif

Cool une sportive de plus tongue.gif

Les gars je compte sur vous ce coups ci biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tongue.gif

Pour moi c'est ok pour samedi. Moi c'est pour me dépenser car samedi soir dure soirée en perspective. Fêter ma job, fêter anniversaire copine, et pis epeluchette de blé d'inde et bière !

Et dimanche grasse matinée tongue.gif

Xavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh, sportive est un bien grand mot!!!!!!!!! laugh.gif Disons que je piétine!!!!

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, sportive est un bien grand mot!!!!!!!!!  laugh.gif Disons que je piétine!!!!

laugh.gif

Lol tongue.gif

On sera 2 à pietiner alors. Car avec le rythme énorme de canadadry ben j'ai tenu 1 tour et demi la dernière fois tongue.gif

Xavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t'as un bon programme Xavier!!!! Moi aussi samedi ce sera cool, comme une reprise en fait! Rechausser les baskets....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh xavier tu veux faire une fete pour mon anniv ... c'est trop cute je t'en demandais pas tant!!!!!

ok je sors!

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freeman, le problème c'est que tu passes plus de temps à regarder les jolies filles qu'à te concentrer sur ta foulée, donc tu perds beaucoup d'énergie et de concentration  tongue.gif

A la semaine prochaine si la météo le permet  wink.gif

Salut, cher Rémy oui tu ma eu un grand jolie parc, sans jolies femmes n'est pas un parc pour moi et c'est pour cela que j'ai perdu beaucoup d'energie et de concentration.

Malheureusement je vais etre absent pour 5 ou 6 samedi a cause de mon départ en Algérie pour mon mariage, Bibou me remplacera. smile.gif

Prends soin de toi et passe le grand bonjour a ta femme et a bientot. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te concède cette manche biggrin.gif

Il y a d'autres candidats pour se joindre à nous ? Tous les niveaux sont représentés :

- Viny s'occupe du groupe pour les prochains jeux olympiques de MTL

- Moi, je me charge du groupe intermédiaire

- Mandragore anime le groupe de remise en condition physique

- Freeman prendra en charge le groupe commando camouflage laugh.gif (on fera mieux le prochain coup pour le rencart Freeman)

Alors à vos baskets wink.gif

salut à tous,

je me joindrais volontiers à vous... au printemps prochain, à notre arrivée. en attendant, une petite question bête pours les immigrés de longue date :

comment est-ce qu'on fait pour courrir à montréal l'hiver?

on fait du tapis (beurk...), de la piste en indoor, ou bien les québecois ont encore une ruse qui nous dépasse, nous pauvres français déboussolés au premier centimètre de neige?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok on dit 10h00 à l'angle de la 31 ème et de Rosemont à l'abri bus du 197 pour les courageux du samedi. wink.gif

Mohammed, excellente raison, je te souhaite un magnifique mariage et beaucoup de bonheur pour toi et ta promise smile.gif

Xavier, Bibou, pas de soucis, je prendrai le bon rythme pour vous accompagner biggrin.gif

Laurent, on t'attend avec grand plaisir au printemps prochain. L'hiver, on chaussera des raquettes tongue.gif . Je crois qu'il faudra se consacrer à d'autres sports : patins, ski...

Lacann, bonne fête. Je t'offre un 12 km pour l'occasion qu'en penses tu ? tongue.gif

Vinny, c'est quoi ton bouquin en ce moment ? biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de soucis pour l'horaire.

Je serais là samedi 10H00.

Cool tu t'adaptera alors c'est bien. Je courrirais pas tout seul en plus il y à bibou également qui refait surface tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
t'as un bon programme Xavier!!!! Moi aussi samedi ce sera cool, comme une reprise en fait! Rechausser les baskets....

Ah ben oui pour courir les baskets c'est mieux que les talons aiguilles.... tongue.gif ... même pour rester longtemps debout hein Bibou ?? wink.gif

Bon ben comme tu seras fatiguée de ta matinée ça sera dodo à 20h00 samedi soir ??!!.... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Talons aiguilles? blink.gif Trois centimètres c'est bien déjà!!!!! Et non on dormira samedi après-midi si besoin pour être en forme samedi! wink.gif

Canadadry et Xavier, vous inquiétez pas pour moi, je partirai en même temps mais vous pourrez me lâcher en route sans soucis! laugh.gif Moi c'est plutôt tortue quand je cours! smile.gif Du petit plaisir on va dire laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vinny, c'est quoi ton bouquin en ce moment ? biggrin.gif

"Voyage au Bout de la Nuit" de L.F. Céline...

...mais pas de problème, I'll Be right there!

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement