Aller au contenu

Recherche Joggeurs et Joggeuses


Canadadry

Messages recommandés

  • Habitués

C'est vrai que l'on joue de malchance dans nos rendez vous biggrin.gif

Mais bon comme disait l'ami Pierre, l'important c'est de participer... tongue.gif

Promis on prendra des photos si on parvient un jour à tous se retrouver, heureusement que ce n'est que la Parc maisonneuve et pas la forêt de Fontainebleau, j'aurais déjà abandonné sinon wink.gif

Allez on y croit !!! A samedi prochain pour de nouvelles aventures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 385
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui c'est sur si cela avait été aussi grand que même le bois de boulogne aussi par exemple et bien on se serait encore moins trouvé smile.gif

Ben prendre des photos oui mais il faudrait ensuite pouvoir porter l'appareil photo et pour courrir c'est pas facile ensuite.

Ce que je propose une gentille personne qui ne veut pas courrir vient nous prendre en photo smile.gif

Allez à samedi 10h00 !

Pourvu qu'il pleuve pas :

Xavier

Modifié par mandragore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui c'est sur si cela avait été aussi grand que même le bois de boulogne aussi par exemple et bien on se serait encore moins trouvé smile.gif

blink.gif

-> http://www2.ville.montreal.qc.ca/parcs/rep...re/0830-000.htm

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou May line et freeman, je suis contente de savoir qu'ils a des gens qui courent au même rythme que moi biggrin.gif

je suis une grande marcheuse mais alors pour le cardio training, ZERO POINTé....

Au fait, comme j'arrive vers le premier novembre, (si tout va bien, croisons les doigts !) il neigera surement déjà, je propose qu'on fasse plutot du patinage ensemble ! on se retrouvera au printemps pour la course, d'ici la nous seront peut etre un peu mieux entrainés?? biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou May line et freeman, je suis contente de savoir qu'ils a des gens qui courent au même rythme que moi biggrin.gif

je suis une grande marcheuse mais alors pour le cardio training, ZERO POINTé....

Au fait, comme j'arrive vers le premier novembre, (si tout va bien, croisons les doigts !) il neigera surement déjà, je propose qu'on fasse plutot du patinage ensemble ! on se retrouvera au printemps pour la course, d'ici la nous seront peut etre un peu mieux entrainés??  biggrin.gif

laugh.gif j'avais proposé la meme chose ... enfin je sais plus si c'est sur ce message la ou un autre ... moi je suis partante pour le patinageeeeeeeeeee j'adore et en plain air ca doit trop sympa wink.gif ca coute combien une paire de patins au Québec blink.gif ? Parce que ca m'embete de les acheter ici ca fait lourd dans la valise tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi j'addooooore le patinage, j'en ai fait une fois à l'age de 8 ans à Nice, je me rappelle que j'avais trop bien assuré, depuis j'ai bien fait du roller, mais j'ai haaaaate de me remettre au patinage !!!! une des joies de l'hiver au canada :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Queenie et Marionnette1979, j'ai jamais essayé le patinage que je le trouve tres difficile pour a homme a l'age de 35 ans" je suis vieux", peut etre avec vous deux je vais apprendre a pratiquer ce sport mais attention je suis un petit peu lourd donc si je tombe il me faut deux personnes pour m'enlever smile.giflaugh.gif

Modifié par Freeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Queenie et Marionette1979, j'ai jamais essayé le patinage que je le trouve tres difficile pour a homme a l'age de 35 ans" je suis vieux", peut etre avec vous deux je vais apprendre a pratiquer ce sport mais attention je suis un petit peu lourd donc si je tombe il me faut deux personnes pour m'enlever smile.gif  laugh.gif

laugh.gif beuh beuh beuh y'a pas d'age pour apprendre a patiner et pis ca fait pas mal quand on tombe wink.gif sinon on "essaiera" quand meme de te relever ... que tu meures pas de froid la nuit sur la piste de glace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais non ya pas d'age pour apprendre !

t'inquietes moi aussi je suis rouillée, c'est comme si je devais apprendre tout à zero....

je sais pas si on pourra te relever...mais on essaira de pas s'éloigner du bord de la piste en tous cas! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non ya pas d'age pour apprendre !

t'inquietes moi aussi je suis rouillée, c'est comme si je devais apprendre tout à zero....

je sais pas si on pourra te relever...mais on essaira de pas s'éloigner du bord de la piste en tous cas!  biggrin.gif

deja rouillée a 26 ans ? blink.gif j'en approche a grands pas de cet age moi me dis pas que c'est deja le debut de la fin laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais non ya pas d'age pour apprendre !

t'inquietes moi aussi je suis rouillée, c'est comme si je devais apprendre tout à zero....

je sais pas si on pourra te relever...mais on essaira de pas s'éloigner du bord de la piste en tous cas!  biggrin.gif

deja rouillée a 26 ans ? blink.gif j'en approche a grands pas de cet age moi me dis pas que c'est deja le debut de la fin laugh.gif

pas rouillé pour mon age, rouillée pour mon expérience en patinage ... biggrin.giftongue.gif (quoique , même pour mon age, je commence a rouiller aussi dry.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qui est en train de pourrir notre fil? ph34r.gif

happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De vraies pipelettes laugh.gif

Vous étonnez pas si on se loupe après ça tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
De vraies pipelettes  laugh.gif

Vous étonnez pas si on se loupe après ça  tongue.gif  tongue.gif

ben oui, faut suivre !!!! tongue.gifbiggrin.gif

puis on lepourrit pas votre fil, on propose des alternatives au jogging en hiver.... au contraire on essaie de le faire vivre plus longtemps ce fil, si ca se trouve il va faire l'hiver.

mais si vous arrétez pas de vous rater à vos rendez-vous , la je doute qu'il ait une longue vie malgré nos efforts assidus et acharnés..... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De vraies pipelettes  laugh.gif

Vous étonnez pas si on se loupe après ça  tongue.gif  tongue.gif

Salut, Rémy ne t'inquiet pas mon ami, je vois que Queenie et marionnette1979 s'interessent beaucoup a notre projet de Joggeurs d'Immiger.com, et en plus si on peut pas faire le jogging ca sera le patinage et les deux jolies femmes sont la pour nous aider, merci beaucoup Queenie et Marionnette1979.

Un petit rappel a toi tu te souviens de ma phrase Un grand parc comme de maisonneuve n'est pas un parc sont jolies femmes. laugh.gifsmile.gif

Un grand salut a toutes les femmes de ce forum, mes respects.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons si vous voulez pas, bah nous on ira patiner toutes les deux avec Queenie et on se ratera pas puisque c'est bien connues qu'on est beaucoup plus organisées que vous messieurs tongue.gif

Oups je sens une réponse cinglante d'ici peu ... ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons si vous voulez pas, bah nous on ira patiner toutes les deux avec Queenie et on se ratera pas puisque c'est bien connues qu'on est beaucoup plus organisées que vous messieurs  tongue.gif

Oups je sens une réponse cinglante d'ici peu ...  ph34r.gif

Salut, chere Marionnette mais moi je veux faire ce sport, qui ta dis que je ne veux pas ce sport et je pense qu'avec les femmes on apprend vite a pratiquer ce sport, et merci beaucoup a l'avance. smile.gif

Vive Le Jogging avec la gang de Canadadry" Rémy". smile.gif

Vive Le Patinage avec la gang de Marionnette. wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oups je sens une réponse cinglante d'ici peu ...  ph34r.gif

C'est mal connaitre notre feeman, il est d'une politesse à faire palir d'envie un lord anglais.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups je sens une réponse cinglante d'ici peu ...  ph34r.gif

C'est mal connaitre notre feeman, il est d'une politesse à faire palir d'envie un lord anglais.....

Oui oui j'avais remarqué ... mais d'autres auraient pu voir ce message tongue.gif

Freeman on a bien compris ! Il fait le gentil pour qu'on lui tienne la main a la patinoire laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement