Aller au contenu

Divorce au québéc


karim2005

Messages recommandés

  • Habitués

Ouais... <_<

Désolée, mais je ne crois pas un mot de l'histoire de Karim, et j'ai un gros doute sur celle de Magimax. Ces histoires de femmes québécoises se transformant en monstres semblent être la norme dans les cas de maghrébins parrainés qui veulent en finir au plus vite. Ils ont vraiment l'imagination débordante quand il s'agit de se poser en victimes...! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais... <_<

Désolée, mais je ne crois pas un mot de l'histoire de Karim, et j'ai un gros doute sur celle de Magimax. Ces histoires de femmes québécoises se transformant en monstres semblent être la norme dans les cas de maghrébins parrainés qui veulent en finir au plus vite. Ils ont vraiment l'imagination débordante quand il s'agit de se poser en victimes...! :huh:

le monde qui parle de la responsabilité financiere du parrain ne semble pas savoir qu"elle se limite au B.S

SOIT 550 HUARD PAR MOIS ET PENDANT 36 mois faut reconnaitre que c'est pas le perou!!

-lorsqu,on voit le taux de divorce au canada et au quebec en particulier pkoi setonner du divorce d'un importé parrainé??

-quand au nombreuse quebecoise qui se font avoir et il yen a beaucoup je dirais 95% des rencontre internet

sont fausses ouvrez les yeux !!!! quand vous arriver a la fin de trentaine que vous pesez 100lbs de trop et que vous avez 3 enfants ..........dites vous pkoi est-ce-que ce bel etranger qui parfois est meme rois dans son pays veux vous epouser ...il vous dis que ca lui importe peu que vous ayez des enfant et que ca le derange pas de ne pas en avoir si lui profite de votre naiveté vous vous profitez de sa naiveté a croire que le quebec c'est l'eldorado mais au lieu de l'en dissuader(vu que vous connaissez) vous le laissé croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais... <_<

Désolée, mais je ne crois pas un mot de l'histoire de Karim, et j'ai un gros doute sur celle de Magimax. Ces histoires de femmes québécoises se transformant en monstres semblent être la norme dans les cas de maghrébins parrainés qui veulent en finir au plus vite. Ils ont vraiment l'imagination débordante quand il s'agit de se poser en victimes...! :huh:

Oui, je suis assez d'accord avec ca, sans poser de jugement definitif j'ai aussi entendu pas mal d'histoires de femme occidentales qui se transformaient en monstre, frappaient leur mari et cassaient tout dans la maison... On sait vraiment pas quoi en penser, mais ca me semble vraiment recurrent comme histoire!

Des maris bidons en Suisse, j'en connaissais des tas, et ca me fais vraiment gerber de voir qu'ils trompent leur femme a tour de bras, se foutent de leur gueule dans leur dos, se pavannent, et au bout du minimum legal pouf! divorcent parce que leur femme casse tout et est devenue folle (venaient se plaindre en plus, histoire qu'on les approuve). Faut dire que leurs femmes avaient l'air extremement naives, ou aveuglees par leur amour peut-etre, et c'est vraiment un CRIME d'utiliser des gens fragiles comme ca.

J'ai meme ete victime de ca (et le suis encore) dans ma famille.

Voila, c'etait mon coup de gueule.

Sinon, sans juger Karim, qui de toute facon fait ce qu'il veut, ben je lui dirais d'essayer de recoller les morceaux s'il le peut encore, ou sinon, soit de crisser son camp (verifier si il n'y a pas delit d'abandon de famille dans ce cas, si ce delit existe au Qc) et de demander le divorce (y a un fil de discussions a ce sujet je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... <_<

Désolée, mais je ne crois pas un mot de l'histoire de Karim, et j'ai un gros doute sur celle de Magimax. Ces histoires de femmes québécoises se transformant en monstres semblent être la norme dans les cas de maghrébins parrainés qui veulent en finir au plus vite. Ils ont vraiment l'imagination débordante quand il s'agit de se poser en victimes...! :huh:

autant que nous sommes, nous n'avons pas l'autre version pour prendre partie.

Pour autant il n'est pas à accabler son histoire est tout à fait plausible

Ces femmes seules dans une société ultra féministe où il devient dur se 'caser' les hommes étant couards, elles peuvent avoir d'autres motifs ( leur physique ou âge peut avantageux...etc )

elles ont aussi une part de responsabilité, rien ne les oblige à répondre à ces messieurs, à lier une relation virtuelle et à conclure par un mariage.

Il y a des abuseurs et des abusé(s) des deux côtés dans ce genre d'histoire.

Il ne faut pas condamner, il y a aussi de belles histoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[

le monde qui parle de la responsabilité financiere du parrain ne semble pas savoir qu"elle se limite au B.S

SOIT 550 HUARD PAR MOIS ET PENDANT 36 mois faut reconnaitre que c'est pas le perou!!

-

550$ par mois pendant 36 mois = 19800$. Devoir rembourser ça à l'État parce qu'on a parrainé quelqu'un qui, en plus d'avoir commis un abus de confiance, est trop paresseux pour travailler ou trop malhonnête pour avoir des revenus déclarés, ben je ne trouverais pas ça particulièrement drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[

le monde qui parle de la responsabilité financiere du parrain ne semble pas savoir qu"elle se limite au B.S

SOIT 550 HUARD PAR MOIS ET PENDANT 36 mois faut reconnaitre que c'est pas le perou!!

-

550$ par mois pendant 36 mois = 19800$. Devoir rembourser ça à l'État parce qu'on a parrainé quelqu'un qui, en plus d'avoir commis un abus de confiance, est trop paresseux pour travailler ou trop malhonnête pour avoir des revenus déclarés, ben je ne trouverais pas ça particulièrement drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

le monde qui parle de la responsabilité financiere du parrain ne semble pas savoir qu"elle se limite au B.S

SOIT 550 HUARD PAR MOIS ET PENDANT 36 mois faut reconnaitre que c'est pas le perou!!

-

550$ par mois pendant 36 mois = 19800$. Devoir rembourser ça à l'État parce qu'on a parrainé quelqu'un qui, en plus d'avoir commis un abus de confiance, est trop paresseux pour travailler ou trop malhonnête pour avoir des revenus déclarés, ben je ne trouverais pas ça particulièrement drôle.

mem en temps que parresseux faut vivre et je persiste a dire que 550 c'est rien si c'est gens ne voulais rien faire il serait resté chez eux de plus du travail au noir dit moi ou yen a parceque en 7 ans ici avec un permis d'etude et en payant plus de 5000 par session j,aurais bien aimé en trouver a moins que tu ne sois toi meme expert en ce domaine sors moi des sources officiels et je te croirais pour l,instant toi comme d'autre faites de preuve de préjugés primaire........de toute les facons ca ne m'etonne pas.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hibou16, relis-toi puis essaie, en prenant de grandes respirations, de comprendre ma réaction. Tu minimises les conséquences pour ces femmes d'avoir été abusées par quelqu'un qui ne voulait que les papiers. Alors que ces conséquences sont graves, non seulement au niveau de leurs sentiments, mais aussi à celui de leur situation financière.

Tu laisses même sous-entendre que si elles ont été abusées, c'est parce qu'elles sont trop grosses, trop vieilles ou trop moches pour trouver quelqu'un de bien et qu'elles se rabattent donc sur ces requins de l'internet. Et ensuite c'est moi que tu accuses d'avoir des préjugés (ce qui de toute façon, dis-tu, ne t'étonne pas...) ??

QUI a les préjugés ici ?

Et laisse tomber le discours tiersmondiste à la c... veux-tu, si tu as les moyens d'aller étudier à l'étranger et de payer 5000$ par session tu ne dois certainement pas venir d'un bidonville, hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et laisse tomber le discours tiersmondiste à la c... veux-tu, si tu as les moyens d'aller étudier à l'étranger et de payer 5000$ par session tu ne dois certainement pas venir d'un bidonville, hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[

le monde qui parle de la responsabilité financiere du parrain ne semble pas savoir qu"elle se limite au B.S

SOIT 550 HUARD PAR MOIS ET PENDANT 36 mois faut reconnaitre que c'est pas le perou!!

-

550$ par mois pendant 36 mois = 19800$. Devoir rembourser ça à l'État parce qu'on a parrainé quelqu'un qui, en plus d'avoir commis un abus de confiance, est trop paresseux pour travailler ou trop malhonnête pour avoir des revenus déclarés, ben je ne trouverais pas ça particulièrement drôle.

mem en temps que parresseux faut vivre et je persiste a dire que 550 c'est rien si c'est gens ne voulais rien faire il serait resté chez eux de plus du travail au noir dit moi ou yen a parceque en 7 ans ici avec un permis d'etude et en payant plus de 5000 par session j,aurais bien aimé en trouver a moins que tu ne sois toi meme expert en ce domaine sors moi des sources officiels et je te croirais pour l,instant toi comme d'autre faites de preuve de préjugés primaire........de toute les facons ca ne m'etonne pas.........

Ca me fait gerber cette mentalité!

A te lire on dirait que c'est pas grave ces connards qui abusent de la confiance d'une pauvre femme et qui se font vivre sur le BS pendant que Madame rembourse à l'état!

Bon OK si tu es tellement au dessus de tes affaires que pour toi ce n'est rien 550$ par mois pendant 36 mois, vas-y! Donnes-les donc dès maintenant à une pouffe profiteuse qui n'en a rien à cirer de toi! T'auras p-ê une idée de ce que ressentent ces femmes!

Et au fait, tu sais ce n'est pas tout le monde qui est payé 30$ de l'heure! Calcule combien font par mois un salaire à 8$ de l'heure x 40h moins les impôts et les choses nécessaires à payer (loyer; transport; nourriture; factures) et tu verras que ce n'est pas rien que d'avoir à rembourser 550$ <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

le monde qui parle de la responsabilité financiere du parrain ne semble pas savoir qu"elle se limite au B.S

SOIT 550 HUARD PAR MOIS ET PENDANT 36 mois faut reconnaitre que c'est pas le perou!!

-

550$ par mois pendant 36 mois = 19800$. Devoir rembourser ça à l'État parce qu'on a parrainé quelqu'un qui, en plus d'avoir commis un abus de confiance, est trop paresseux pour travailler ou trop malhonnête pour avoir des revenus déclarés, ben je ne trouverais pas ça particulièrement drôle.

mem en temps que parresseux faut vivre et je persiste a dire que 550 c'est rien si c'est gens ne voulais rien faire il serait resté chez eux de plus du travail au noir dit moi ou yen a parceque en 7 ans ici avec un permis d'etude et en payant plus de 5000 par session j,aurais bien aimé en trouver a moins que tu ne sois toi meme expert en ce domaine sors moi des sources officiels et je te croirais pour l,instant toi comme d'autre faites de preuve de préjugés primaire........de toute les facons ca ne m'etonne pas.........

Ca me fait gerber cette mentalité!

A te lire on dirait que c'est pas grave ces connards qui abusent de la confiance d'une pauvre femme et qui se font vivre sur le BS pendant que Madame rembourse à l'état!

Bon OK si tu es tellement au dessus de tes affaires que pour toi ce n'est rien 550$ par mois pendant 36 mois, vas-y! Donnes-les donc dès maintenant à une pouffe profiteuse qui n'en a rien à cirer de toi! T'auras p-ê une idée de ce que ressentent ces femmes!

Et au fait, tu sais ce n'est pas tout le monde qui est payé 30$ de l'heure! Calcule combien font par mois un salaire à 8$ de l'heure x 40h moins les impôts et les choses nécessaires à payer (loyer; transport; nourriture; factures) et tu verras que ce n'est pas rien que d'avoir à rembourser 550$ <_<

tu t'eloigne de mes propos je disais que quelqu'un qui en arrive a ce point (manipulation .mensonge,trahison)

pour quitter la misere ne se contentera pas B.S si tu dit qu'au salaire minimum on ne vit pas on fait comment avec le B.S ?? a moins que tu ne considere que tout ce que peuvent importer ces dames sont des "bougons" en puissance ??? autre chose si tu brule un feu rouge en ne l'ayant pas vue tu ne pourrais pas te prevaloir de cette excuse pour eviter l'amende tu es majeur vacciné donc responsable de tes actes

ces le cas de ces dames elles peuvent pas dire "j'ai pas vue" donc elle payent et passent a autre choses et ces dans ce sens la qu"il faut aller pour les aider a depasser la fraude dont elles ont etait victimes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je partage le point de vue de Hibou et surtout sa franchise, car il pointe du doigt un sujet qui est difficile de regarder en face , (le sentimentalisme , l'amour propre et la crédulité).

OUI il y a des requins pas scrupuleux (les même en France) oui il y a des femmes qui se font piégées , mais ce qui m'atriste est devoir voir ces personnes détruite de nombreuses années sans aucune confiance dans le sexe opposé et replié sur elles mêmes. bon sang ouvrez les yeux ,un peu de realisme!, vivre dans une défaite n'a jamais fait avancé .les pires perdants sont les enfants , eux oui doivent être soutenus plus que d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage le point de vue de Hibou et surtout sa franchise, car il pointe du doigt un sujet qui est difficile de regarder en face , (le sentimentalisme , l'amour propre et la crédulité).

OUI il y a des requins pas scrupuleux (les même en France) oui il y a des femmes qui se font piégées , mais ce qui m'atriste est devoir voir ces personnes détruite de nombreuses années sans aucune confiance dans le sexe opposé et replié sur elles mêmes. bon sang ouvrez les yeux ,un peu de realisme!, vivre dans une défaite n'a jamais fait avancé .les pires perdants sont les enfants , eux oui doivent être soutenus plus que d'autres.

tu m'a compris merci !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement