Aller au contenu

changement de délai par le fedéral


Invité

Messages recommandés

j'aimerai bien avoir plus de détail sur la décision prises par le fédéral concernant le délai de traitement des dossiers pour les marocains.

et j'aimerai aussi savoir s'il y aura une possibité de changer cette décision par la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'aimerai bien avoir plus de détail sur la décision prises par le fédéral concernant le délai de traitement des dossiers pour les marocains.

et j'aimerai aussi savoir s'il y aura une possibité de changer cette décision par la suite .

Salut ,

Je ne pense pas qu'on peut parler d'une "decision precise". Les statistics sur les delais de traitements de maroc figurent sur le site officielle de CIC et il sont tres competitives.

Concernant l'histoire des delais figurant sur les recus nouvellement imprimes (24 , 36 mois) , il est tres probale qu' il s'agit des delais federales pour les client de l'ontario. Dans mon cas quand j'ai presente un CSQ , l'embassade m'a donne un recu ou il etait ecrit

'Si votre dossier fait partie du categorie federale , vouillez nottez que notre bureau a un important inventaire dans cette categorie ...nous projettons le traitement de la plupart des cas recus en 2000 vers fin 2004 '

Je peux vous guarantir que ces delais de 5 ans concernent ceux de l'ontario , vue que nos delais d'apres des cas que je connais sont aux alentours de

de 14 mois.

Je ne sais pour quelle raison quelques bureaux canadiens sont en train de donner le meme recu pour tout le monde , peut etre ils possedent un stock d'anciens recus qu'ils ne veulent pas jetter. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne comprends pas cette polémique concernant les delais fédéraux!!!! pourtrant sur leur site c'est claire et net, et meme lors de la seance d'information (pour ceu xqui ont obtenu le CSQ )les conseillés le précisent aussi!! les delais du fédéral sont au alentour de 9 mois en moyenne!!! donc svp arreteer de polimiquer pour rien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

c'est quoi cette façon de parler au gens , c'est l'inquietude qui les pousse a compliquer les choses , ce que j'ai remarqué c'est que tu leurs a rien donné de ta part sauf la critique donc stp mieux vaut les soulager que de les taquiner par tes propos ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement