Habitués Natauquebec Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2005 Voici un site internet bien intéressant avec tout plein de bonne recettes à pour élément de base le sirop d'érable.http://www.siropderable.ca/fr/default.asp?...=0&IdArticle=21Uniquement pour les vrais gourmands Nat qui adore les mini cornets à l'érable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2005 Oh mon dieu, si jamais ils voient ça au bureau, ils vont me demander de tripler les rations que je leur ramène... Déjà que tout le monde se fout de ma gueule dans l'avion : thé d'érable (les boites de 100), les bouteilles de sirop (light, medium, strong)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2005 alors là Nathalie, je t'en veux, j'essaie de maigrir et tu me tentes avec ce que j'adoret'es pas cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Miss Danette Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2005 alors là Nathalie, je t'en veux, j'essaie de maigrir et tu me tentes avec ce que j'adoret'es pas cool Ben si tu veux patrick, tu peux utiliser tes talents culinaire en confectionnant tout ce que tu adores et moué, gentille miss danette que je suis, je me forcerais a tout manger . Comme ca plus de problème de poids . Ch'ui ti po une fille super sympa hein .miss danette qui en salive d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2005 alors là Nathalie, je t'en veux, j'essaie de maigrir et tu me tentes avec ce que j'adoret'es pas cool Ben si tu veux patrick, tu peux utiliser tes talents culinaire en confectionnant tout ce que tu adores et moué, gentille miss danette que je suis, je me forcerais a tout manger . Comme ca plus de problème de poids . Ch'ui ti po une fille super sympa hein .miss danette qui en salive d'avance ←tu es adorable, tu trouves tjrs la bonne solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Miss Danette Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2005 QUOTE(Miss Danette @ 18-07-2005 à 11:14)QUOTEalors là Nathalie, je t'en veux, j'essaie de maigrir et tu me tentes avec ce que j'adoret'es pas cool Ben si tu veux patrick, tu peux utiliser tes talents culinaire en confectionnant tout ce que tu adores et moué, gentille miss danette que je suis, je me forcerais a tout manger . Comme ca plus de problème de poids . Ch'ui ti po une fille super sympa hein .miss danette qui en salive d'avance tu es adorable, tu trouves tjrs la bonne solution Oui, surtout quand il s'agit de manger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2005 QUOTE(Miss Danette @ 18-07-2005 à 11:14)QUOTEalors là Nathalie, je t'en veux, j'essaie de maigrir et tu me tentes avec ce que j'adoret'es pas cool Ben si tu veux patrick, tu peux utiliser tes talents culinaire en confectionnant tout ce que tu adores et moué, gentille miss danette que je suis, je me forcerais a tout manger . Comme ca plus de problème de poids . Ch'ui ti po une fille super sympa hein .miss danette qui en salive d'avance tu es adorable, tu trouves tjrs la bonne solution Oui, surtout quand il s'agit de manger ←Ça c'est clair ! Mais Patrick sauras-tu attendre jusqu'en octobre ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2005 QUOTE(Miss Danette @ 18-07-2005 à 11:14)QUOTEalors là Nathalie, je t'en veux, j'essaie de maigrir et tu me tentes avec ce que j'adoret'es pas cool Ben si tu veux patrick, tu peux utiliser tes talents culinaire en confectionnant tout ce que tu adores et moué, gentille miss danette que je suis, je me forcerais a tout manger . Comme ca plus de problème de poids . Ch'ui ti po une fille super sympa hein .miss danette qui en salive d'avance tu es adorable, tu trouves tjrs la bonne solution Oui, surtout quand il s'agit de manger ←Ça c'est clair ! Mais Patrick sauras-tu attendre jusqu'en octobre ??? ←ben ca va etre dure, sinon je vais en faire pour les autres en attendant (j'ai une amie qui vient une semaine fin aout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2005 ben ca va etre dure, sinon je vais en faire pour les autres en attendant (j'ai une amie qui vient une semaine fin aout)←Une amie. Pauvre harem ! Il meurt à petit feux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2005 ben ca va etre dure, sinon je vais en faire pour les autres en attendant (j'ai une amie qui vient une semaine fin aout)←Une amie. Pauvre harem ! Il meurt à petit feux... ←mais non mais non ... disons qu'il change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2005 ben ca va etre dure, sinon je vais en faire pour les autres en attendant (j'ai une amie qui vient une semaine fin aout)←Une amie. Pauvre harem ! Il meurt à petit feux... ←mais non mais non ... disons qu'il change←bah, on se contente de peu Patou depuis que les 2 meilleures sont parties...... Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2005 Bah, on se contente de peu Patou depuis que les 2 meilleures sont parties...... Lizzie←tu sais meme pas de qui tu parles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2005 ben ca va etre dure, sinon je vais en faire pour les autres en attendant (j'ai une amie qui vient une semaine fin aout)←Une amie. Pauvre harem ! Il meurt à petit feux... ←mais non mais non ... disons qu'il change←Il se réduit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2005 ben ca va etre dure, sinon je vais en faire pour les autres en attendant (j'ai une amie qui vient une semaine fin aout)←Une amie. Pauvre harem ! Il meurt à petit feux... ←mais non mais non ... disons qu'il change←Il se réduit ? ←pas du tout ... bien au contraire ... et puis ... il se bonifie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2005 et si on revenait a ce bon sirop d'erable, le fil de Nathalie est interessantd'ailleurs j'ai une question, comme vous le savez il y existe plusieurs sirop d'erable quel est votre prefere ? Moi, c'est le Medium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2005 pas du tout ... bien au contraire ... et puis ... il se bonifie ←Tu as la carte harem miles ??? C'est bien au moins tru peux échanger tes miles contre du sirop d'érable... (tentative de retourner sur le sujet ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juillet 2005 Share Posté(e) 18 juillet 2005 Salut, Nathalie merci beaucoup pour le site internet il est trés bon le sirop d'erable, pour moi c'est le medium comme Patrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2005 Salut, Nathalie merci beaucoup pour le site internet il est trés bon le sirop d'erable, pour moi c'est le medium comme Patrick ←Bienvenu Freeman,comment trouves tu Montréal????Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juillet 2005 Share Posté(e) 18 juillet 2005 Bienvenu Freeman,comment trouves tu Montréal????Lizzie←Salut, Lizzie je suis tres heureux de te lire et merci beaucoup, Montreal est une tres belle ville je suis tres impressioné, enfin j'ai eu mon reve canadien.Je suis installé dans un beau quartier c"est Rosemont/Petite Patrie, en tous cas je viendrai plus tard pour parler de mon installation.Mon Clavier me rends nerveux c'est le QWERTY ,desole si je fia des erreurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2005 pas du tout ... bien au contraire ... et puis ... il se bonifie ←Tu as la carte harem miles ??? C'est bien au moins tru peux échanger tes miles contre du sirop d'érable... (tentative de retourner sur le sujet ) ←pas tjrs facile, d'etre modo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés