Aller au contenu

Sirop d'érable


Natauquebec

Messages recommandés

  • Habitués
T'inquiètes Nanne, on va finir par les marier ces deux là ! laugh.gif  laugh.gif

et ils feront une demande d'adoption pour une certaine ptite bête à poil wink.giftongue.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Le sirop d'érable ça se prend en intravéneuse ?

oui en effet c'est à se demander , ah ces femmes tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ouais super, mon message sert de défoulement sad.gif

oui mais j'espere que tu as remarque qu'on a essaye de resister ... on a essaye sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Nat pour le site ! biggrin.gif  biggrin.gif

je le crois pas, meme entre modo ils se passent de la pommade blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour revenir au sujet.....

J'ai  trouvé sur un site que le sucre d'érable est pauvre en calories

http://www.maplebymail.ca/sugar_fr.htm

en avez-vous déjà goûté?

Quand on l'ajoute à une préparation ou boisson a-t-on le même goût sucré qu'avec du sucre normal?

et avec tout ça, y a toujours personne pour répondre à mes questions pfffffffff

On m'avait dit pourtant que sur ce forum, y avait toujours qq'un pour répondre à tes questions glare.gifwink.gif

Nanne qui met toujours du sucre "blanc" dans son café rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour revenir au sujet.....

J'ai  trouvé sur un site que le sucre d'érable est pauvre en calories

http://www.maplebymail.ca/sugar_fr.htm

en avez-vous déjà goûté?

Quand on l'ajoute à une préparation ou boisson a-t-on le même goût sucré qu'avec du sucre normal?

et avec tout ça, y a toujours personne pour répondre à mes questions pfffffffff

On m'avait dit pourtant que sur ce forum, y avait toujours qq'un pour répondre à tes questions glare.gifwink.gif

Nanne qui met toujours du sucre "blanc" dans son café rolleyes.gif

Salut!!

j'ai ramené du sucre d'érable de mon voyage de l'été dernier, mais j'ai pas ouvert le pot...

promis, je l'ouvre ce soir et j'en met dans mon thé!! comme ça je te dirai si ça change le gout!!

alors à+!!

May_line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais peut être dire une énorme bétise, mais ca ne ressemblerait pas à la cassonnade ?? blink.gifblush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je vais peut être dire une énorme bétise, mais ca ne ressemblerait pas à la cassonnade ?? blink.gif  blush.gif

Coucou!!

Je suis en train de faire infuser mon thé, sucré avec le sucre d'érable...

Pour ce qui est de son aspect, les grains sont plus gros que ceux de la cassonade, et moins transparent. En fait, la couleur est entre celle du sucre roux et celle du sucre blanc...

Bon, je goûte...

Tout d'abord, l'odeur...: on sent comme une odeur lointaine de sirop d'érable...

ensuite, le goût...: c'est trop chaud!!!!ça sucre super bien (j'en a mis l'équivalent d'un cuillière à café dans un muf)!!! Et oui, y'a un petit goût de sirop d'érable, qui se marie très bien avec le thé earl grey!!!

Alors Nanne, essaye!! c'est BON!!!!!

Bisous à tous et bonne dégustation!!!

May_line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je vais peut être dire une énorme bétise, mais ca ne ressemblerait pas à la cassonnade ?? blink.gif  blush.gif

Coucou!!

Je suis en train de faire infuser mon thé, sucré avec le sucre d'érable...

Pour ce qui est de son aspect, les grains sont plus gros que ceux de la cassonade, et moins transparent. En fait, la couleur est entre celle du sucre roux et celle du sucre blanc...

Bon, je goûte...

Tout d'abord, l'odeur...: on sent comme une odeur lointaine de sirop d'érable...

ensuite, le goût...: c'est trop chaud!!!!ça sucre super bien (j'en a mis l'équivalent d'un cuillière à café dans un muf)!!! Et oui, y'a un petit goût de sirop d'érable, qui se marie très bien avec le thé earl grey!!!

Alors Nanne, essaye!! c'est BON!!!!!

Bisous à tous et bonne dégustation!!!

May_line

hummm ca donne envie d'arrêter les sucrettes tout ca tongue.giftongue.giftongue.gif

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merciiiiiiii may_line je goûterai ça mais pour le moment je me contente de boisson bien fraîche, fait trop chaud ici 30° mais selon météomédia le ressenti doit être de 43° cet aprèm:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merciiiiiiii may_line je goûterai ça mais pour le moment je me contente de boisson bien fraîche, fait trop chaud ici 30° mais selon météomédia le ressenti doit être de 43° cet aprèm:wacko:

et 44 ici wacko.gifwacko.gifwacko.gif

Lizzie heureuse d'être dans son bureau climatisé... mais qui a dû mettre une petite laine laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merciiiiiiii may_line je goûterai ça mais pour le moment je me contente de boisson bien fraîche, fait trop chaud ici 30° mais selon météomédia le ressenti doit être de 43° cet aprèm:wacko:

Il faut combattre le chaud par le chaud!!!

C'est pour ça que je bois du thé!! (ici aussi, il fait chaud!! mais pas humide, donc ça va!!)

et puis, ça m'évite de penser que j'ai fin!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il fait chaud d'accord, mais faire du vélo sous une pluie torrentielle comme je l'ai fait ce matin, je vous assure que ca rafraichis dry.gif

Le concours de T shirt mouillé édition cyclisme, c'était ce matin à Montréal sad.gif

Pour en revenir au sucre (hummm), c'est vrai que ton récit est bien tentant May-line... et avec un petit nuage de lait ca donnerait quoi blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le concours de T shirt mouillé édition cyclisme, c'était ce matin à Montréal

et la belle barre de bouette dans le dos, ça le fait aussi non? tongue.giflaugh.gif

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et la belle barre de bouette dans le dos, ça le fait aussi non? tongue.gif  laugh.gif

peanut

Je comprend pas bien ce que tu veux dire, Peanut. blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement