Aller au contenu

Hors Montréal ... "le trou" ?


Orphée

Messages recommandés

  • Habitués

enfin, jusqu'à y' a qq mois, tu ne jurais que par Montréal.....

n'importe quoi

je n'ai jamais dit que je destetait Montreal, j'y aurais pas passe tant de jour si je n'aimais pas, j'y reviendrai pas aussi souvent .... meme si j'aime bien Shawi pour plein de raison.

par contre je ris quand on critique une ville ou l'on y a jamais mis les pieds

mais malgres ca, et, une fois de plus, c'est les meme qui ont raison et les autres qui passent pour des imbeciles

completement ridicule

je m'etale pas plus car s'a en vaut pas la peine et c'est pas le but de ce forum

en fait, j'ai modifié mon message, t'as raison

Modifié par Lizzie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Un client d'Hydro-Québec conteste un réglement

 

Mise à jour le mardi 19 juillet 2005, 22 h 29 .

Hugo Beaulieu

Une famille des Hautes-Laurentides conteste un règlement d'Hydro-Québec.

Hugo Beaulieu, qui a quitté la ville il y a deux ans pour s'établir à Nominingue, a demandé à la société d'État de lui fournir l'électricité.

Hydro a accepté de prolonger son réseau de 980 mètres et a envoyé aux Beaulieu une facture de 45 000 $.

Le règlement d'Hydro stipule qu'un raccordement est gratuit lorsqu'une propriété est reliée à un réseau d'aqueduc municipal, ce qui n'est pas le cas du terrain des Beaulieu.

Devant les démarches entreprises par M. Beaulieu, Hydro a proposé de modifier son règlement. « Ceux qui n'ont pas accès à un réseau municipal d'adduction d'eau auront une exemption de 100 mètres, donc 100 mètres gratuits, pour effectuer le prolongement de réseau », a fait savoir une porte-parole de la société, Josée Morin.

Quant aux clients dont la propriété est située à plus de 100 mètres du réseau, comme celle des Beaulieu, ils devront payer environ 38 $ le mètre.

« C'est le virage commercial d'Hydro-Québec », déplore Hugo Beaulieu, qui entend poursuivre sa lutte. Il réclame une exemption de 500 mètres et plus.

Source: http://www.radio-canada.ca/regions/Montrea...-beaulieu.shtml

Comme quoi, parfois, vaut mieux pas aller dans trous trop loin des villes...

May_line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Comme quoi, parfois, vaut mieux pas aller dans trous trop loin des villes...

non, comme quoi, il vaut toujours mieux se renseigner avant de foncer tête baissée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
par contre je ris quand on critique une ville ou l'on y a jamais mis les pieds

mais malgres ca, et, une fois de plus, c'est les meme qui ont raison et les autres qui passent pour des imbeciles

completement ridicule

je m'etale pas plus car s'a en vaut pas la peine  et c'est pas le but de ce forum

??? Il me semble pourtant que l'avis qui resort majoritairement ici, c'est que chacun est bien libre de vivre où il le veut du moment qu'il s'y sent bien... ce qui est, je pense, assez normal et logique. Le dénigrement (je mets de côté les jokes) parfois systématique n'apporte rien de toute façon.

Puis on n'est pas dans une cours d'école, le côté "c'est les mêmes qui ont raison" c'est plus de nos âges, tu ne penses pas ? wink.gif De plus, j'ai du mal à comprendre le sens ici... faudrait peut-être nous expliquer. Non ? wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PP c'est un message en reponse a chouchou, pas à ceux qui ont repondu dans le fil de discussion et je fait reference a d autre phrases que j'ai eu droit d'entendre de sa part, c'est pour cela que j'ai precise que je m'etale pas car ca n a rien a voir avec le forum

oui je suis d'accord avec toi, on est pas dans une cours d'ecole, mais lire des gammineries (qui parait il, sont du 2eme degre ... sauf que, apres avoir lu mes mp, j'en doute bcp) sur le forum depuis quelques jours ... ca saoul

faut pas croire que je prends mon pieds a lire et a repondre a ce genre de message ... d'ailleurs j'ai repondu a aucun.. et je continurai ainsi, juste a celui-ci, car j'ai trouve ca un peu gros, et je crois que je suis pas le seul.

enfin, jusqu'à y' a qq mois, tu ne jurais que par Montréal.....

n'importe quoi

je n'ai jamais dit que je destetait Montreal, j'y aurais pas passe tant de jour si je n'aimais pas, j'y reviendrai pas aussi souvent .... meme si j'aime bien Shawi pour plein de raison.

par contre je ris quand on critique une ville ou l'on y a jamais mis les pieds

mais malgres ca, et, une fois de plus, c'est les meme qui ont raison et les autres qui passent pour des imbeciles

completement ridicule

je m'etale pas plus car s'a en vaut pas la peine et c'est pas le but de ce forum

en fait, j'ai modifié mon message, t'as raison

OK d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce que dans les trous les gens se fâchent plus rapidement que les autres ? mellow.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et si on le fermait ce fil????

sinon ca va ête l'escalade et puis on est loin du sujet non?

allez tout ca n'est que virtuel franchement

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui, c'est pas bete de fermer le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement, les discussions n'ont plus l'air très constructives par ici. sleep.gif

Alors, fermons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement