Aller au contenu

reporter fréquence caribou à Ottawa

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour poursuivre mes rencontres et enrichir l'antenne de Fréquence Caribou, je pars pour Ottawa la semaine qui arrive avec mon matériel de prise de son, mes filles et mon amoureux, si vous êtes sur ma route Montréal/Ottawa ou dans les environs, si vous avez envie de faire part de votre expérience de votre vision des lieux où vous vivez de vos points de vue sur l'immigration au Canada et Québec etc.. ou de nous accueillir moi et ma petite famille dans ce périple puisque nous cherchons à nous loger, n'hésitez pas à me laisser un message, je vous dis à bientôt!

bel été à tous

émilie Gasc

ps: je poursuis ma recherche de Franc-comtois si vous en êtes ne restez plus seuls wink.gif !

Posté(e)
ps: je poursuis ma recherche de Franc-comtois si vous en êtes ne restez plus seuls

J'en connais un, mais il n'est pas dispo pour le moment, il rempli sa piscine wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Vous faites le ménage et la cuisine en échange ? huh.gif

Posté(e)

Oui, pas de problème j'échange le logement contre les repas et je cuisine très bien!!

• Habitués
Posté(e)

Si tu passes à Québec... user posted image

biggrin.gif

Non ben c'est trop p'tit pour une famille cheu nous closedeyes.gif

Je n'ai pas souvenir qu'il y ait beaucoup de gens d'Ottawa qui viennent sur ce forum... mellow.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Bonjour à tous,

Pour poursuivre mes rencontres et enrichir l'antenne de Fréquence Caribou, je pars pour Ottawa la semaine qui arrive avec mon matériel de prise de son, mes filles et mon amoureux, si vous êtes sur ma route Montréal/Ottawa ou dans les environs, si vous avez envie de faire part de votre expérience de votre vision des lieux où vous vivez de vos points de vue sur l'immigration au Canada et Québec etc.. ou de nous accueillir moi et ma petite famille dans ce périple puisque nous cherchons à nous loger, n'hésitez pas à me laisser un message, je vous dis à bientôt!

bel été à tous

émilie Gasc

ps: je poursuis ma recherche de Franc-comtois si vous en êtes ne restez plus seuls  wink.gif !

et la Mauricie, c'est pour quand ??? j'espere que c'est au programme wink.gif

et si on est alsacien ?? ben quoi Besancon, c'est pas loin de l'Alsace wink.gif

PS : il parait que je cuisine tres bien aussi wink.gif

Modifié par fortsympa
  • Habitués
Posté(e)

Salut!

Moi je suis a Ottawa et je serai bien interessee pour participer et parler de mon experience!

Emilie, tu peux me contacter par MP.

• Habitués
Posté(e)

On peut dénoncer???? sleep.gif

Il y a Manmanbis du côté de Gatineau blush.gif

• Habitués
Posté(e)

Y'a aussi Paul Martin mellow.gif

• Habitués
Posté(e)
On peut dénoncer???? sleep.gif

Il y a Manmanbis du côté de Gatineau blush.gif

c'est pas bien de denoncer tongue.giftongue.giftongue.gif ... mais bon, il parait qu' on peut rien refuser aux femmes enceintes blink.giftongue.gif ( .... une pensee compatissante pour Seb tongue.gif )

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Exact, on est sur Gatineau. tongue.gif

Je veux bien donner mon point de vue, mais j'ai peur que les gens se lassent de l'avoir. Toutefois, si tu es intéressé Emily, ça me ferait plaisir de participer. Contacte-moi par MP.

Cette fois-ci, je suis désolée, mais on est en travaux en ce moment. Pour le logement, ça me paraît un peu râté.

En plus, c'est assez rock'nd roll en ce moment avec nos animaux : pour faire court, notre chat a été retrouvé après 10 mois de disparition et ne connaît pas nos nouveaux chiens ! Alors les contacts sont pas mal sportifs huh.gif

Sophie

Modifié par laurence
Posté(e)

Salut, bon courage pour les animaux, je ne sais pas si je passe à Gatineau mais si tu me laisses un numéro de tel, je pourrai éventuellement te contacter. à bientôt. émilie

Posté(e)

Salut, merci d'avoir répondu, donne moi un contact téléphonique à Ottawa et je t'appellerai, et aussi connais-tu une auberge de jeunesse?

émilie

Posté(e)

salut, je serai à Québec mercredi et d'ailleurs as-tu une bonne adresse pas chère d'auberge de jeunesse?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Émilie,

Auberge de jeunesse de Québec :

http://www.cisq.org/reseauhostelling.html

Auberge de jeunesse de Ottawa (superbe, c'est une ancienne prison) :

http://www.hihostels.ca/hostels/Ontario/On...dex_french.html

Laurence

• Habitués
Posté(e)
pour faire court, notre chat a été retrouvé après 10 mois de disparition
blink.gif j'hallucine, un vrai miracle, c'est les 2 petits monstres qui vont être content à leur retour smile.gif
  • Habitués
Posté(e)

Tu m'étonnes, ils l'ont vu à la web-cam et sont super heureux !!!!

Histoire complètement hallucinante, mais on est bien content de le retrouver.

Emilie, je t'envoie un PM.

Sophie

Posté(e)

A tous ceux qui souhaitaient que l'on se rencontre: suite à un problème d'organisation et de disponibilité je dois reporter mon voyage à Ottawa, bien sûr je garde vos coordonnées et vous contacterai lors de ma venue.

Merci.

émilie