Habitués cocottes Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2005 Bonne Fete a toi Shumarette.Bonne journee et que celle-ci soit rempli de bonheur, de joie et surtout d'amour !Bonne fete encore une fois d'une jeannoise a une sagueneene Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2005 Oui ! Bon anniversaire Shuma !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2005 Oh Yes, Bon anniversaire Schumarette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2005 Joyeux Anniversaire Marie-Claire ! Passe une excellente journée !Bizzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2005 Bonne fete Marie-Clairepasse une bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juillet 2005 Share Posté(e) 14 juillet 2005 Salut, Marie-Claire je te présente mes meilleurs voeux et je te souhaite une longue vie pleine de joie de bonheur et de prospérité.Happy Birthday to you Marie-Claire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2005 bonne fete a toi!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monikebek Posté(e) 14 juillet 2005 Share Posté(e) 14 juillet 2005 Joyeux Anniversaire Marie Claire !!!Ça fait longtemps, dis !Comment va ta vie ?Je te la souhaite pleine de bonnes choses, d'Amour et d'Amitié et de Bonheur !Gros bisousMonika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués willy25 Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2005 Joyeux Anniversaire Shumarette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2005 hé bien quelle surprise !! Merci à vous tous pour vos bons voeux d'anniversaire, vraiment ça me touche beaucoup !!Je sais que je suis bien moins présente parmi vous, mais je viens régulierement prendre de vos nouvelles à tous.Pour nous, tout va très bien, je pense que nous sommes bien intégrés maintenant dans notre vie québécoise et question job, tout va bien !! C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je viens moins : je connais plus de monde, je bouge plus et mes journées sont bien remplies cocottes, le jour où tu viens faire un tour ici, n'hésite pas à me faire signe !! Je serai bien contente de recevoir une jeannoise (en fait, toutes mes amies sont du Lac !! j'aime leur caractère).Je vous souhaite à tous ici une aussi bonne vie que la mienne et à ceux qui vont arriver la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 15 juillet 2005 Joyeux anniverssaire Shumarette.Tout mes voeux bonheur, bonne et longue vie à toi.@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés