Aller au contenu

les journalistes au Quebec, je les adore...

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
[... mais c'est normal, les Canadiens sont les meilleurs ! Puis c'est le sport national ! wink.gif

ravi.gif

-mode provoc On-

Nan rectification, ce sont les Tchéques les meilleurs!! tongue.gif

-mode provoc off-

• Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Pas tous quand même !

Et Laurence ?  tongue.gif

Laurence fait dans la presse écrite; nous, on s'obstine à parler d'un truc qui n'existe pas : le journalisme de tévé tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Pas tous quand même !

Laurence fait dans la presse écrite; nous, on s'obstine à parler d'un truc qui n'existe pas : le journalisme de tévé tongue.gif

tongue.giftongue.giftongue.gif

Faut pas non plus tomber dans l'autre extrême! Il y a d'excellents journalistes de la "boîte à cons", comme tu l'appelles. En regardant les nouvelles dans le confort de votre foyer, vous ne réalisez pas à quel point beaucoup de gens ont travaillé fort, ont couru, ont sué, ont stressé, à quel point c'est la cour des miracles quotidiennement, et parfois même en direct. Pensez aux gens derrière... rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)
Pas tous quand même !

tongue.giftongue.giftongue.gif

Faut pas non plus tomber dans l'autre extrême! Il y a d'excellents journalistes de la "boîte à cons", comme tu l'appelles. En regardant les nouvelles dans le confort de votre foyer, vous ne réalisez pas à quel point beaucoup de gens ont travaillé fort, ont couru, ont sué, ont stressé, à quel point c'est la cour des miracles quotidiennement, et parfois même en direct. Pensez aux gens derrière... rolleyes.gif

Nomme-les ! Je parie que ce sont d'excellents journalistes de presse écrite qui se montrent dans le poste pour faire plaisir à leur maman ! tongue.gif

P-L, imbattable en mauvaise foi quand y veut

(mais j't'aime pareil :-þ)

• Habitués
Posté(e)

Nomme-les ! Je parie que ce sont d'excellents journalistes de presse écrite qui se montrent dans le poste pour faire plaisir à leur maman ! tongue.gif

P-L, imbattable en mauvaise foi quand y veut

(mais j't'aime pareil :-þ)

Tu vas rire: j'ai déjà passé plusieurs fois derrière le lecteur de nouvelles, histoire de faire rire des amis... ou de faire plaisir à ma maman! laugh.gif

Et je ne m'abaisserai pas à te convaincre que des gens intelligents, intéressants et qui ont un regard critique travaillent pour la télé. closedeyes.gif C'est tellement évident... rolleyes.gifcool.gif

Cherry, imbattable en auto-dérision quand elle veut (mais dans ce cas si, je le pense vraiment... et j't'aime aussi :-þ)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ils se marièrent, vécurent heureux et eurent plein d'enfants...

biggrin.giftongue.gifwink.gif

Modifié par Boris
  • Habitués
Posté(e)
ils se marièrent, vécurent heureux et eurent plein d'enfants...

biggrin.giftongue.gifwink.gif

...qui deviendront journalistes pour la télé, pour faire plaisir à maman et faire suer papa! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)
Pas question, ils apprendront d'abord un vrai métier, et ils feront saltimbanque pendant leurs loisirs s'ils veulent tongue.gif
  • Habitués
Posté(e)

moi je dis qu'il y un très gros baleineau sous un petit tas de gravillons... tongue.gif

peanut qui peut lire du jaune sur du blanc! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)
Méfie-toi, il y a ici des experts en manipulation de l'information wink.gif
  • Habitués
Posté(e)
Méfie-toi, il y a ici des experts en manipulation de l'information wink.gif

laugh.giflaugh.gif

C'est bien, tu as bien appris la leçon. happy.gif

Mais comme je suis une experte... ;-)