Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 11 juillet 2005 Habitués Posté(e) 11 juillet 2005 [... mais c'est normal, les Canadiens sont les meilleurs ! Puis c'est le sport national ! ←-mode provoc On-Nan rectification, ce sont les Tchéques les meilleurs!! -mode provoc off- Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 11 juillet 2005 Habitués Posté(e) 11 juillet 2005 Pas tous quand même !Et Laurence ? Laurence fait dans la presse écrite; nous, on s'obstine à parler d'un truc qui n'existe pas : le journalisme de tévé Citer
Habitués cherry Posté(e) 11 juillet 2005 Habitués Posté(e) 11 juillet 2005 Pas tous quand même !Et Laurence ? Laurence fait dans la presse écrite; nous, on s'obstine à parler d'un truc qui n'existe pas : le journalisme de tévé ← Faut pas non plus tomber dans l'autre extrême! Il y a d'excellents journalistes de la "boîte à cons", comme tu l'appelles. En regardant les nouvelles dans le confort de votre foyer, vous ne réalisez pas à quel point beaucoup de gens ont travaillé fort, ont couru, ont sué, ont stressé, à quel point c'est la cour des miracles quotidiennement, et parfois même en direct. Pensez aux gens derrière... Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 12 juillet 2005 Habitués Posté(e) 12 juillet 2005 Pas tous quand même !Et Laurence ? Laurence fait dans la presse écrite; nous, on s'obstine à parler d'un truc qui n'existe pas : le journalisme de tévé ← Faut pas non plus tomber dans l'autre extrême! Il y a d'excellents journalistes de la "boîte à cons", comme tu l'appelles. En regardant les nouvelles dans le confort de votre foyer, vous ne réalisez pas à quel point beaucoup de gens ont travaillé fort, ont couru, ont sué, ont stressé, à quel point c'est la cour des miracles quotidiennement, et parfois même en direct. Pensez aux gens derrière... ←Nomme-les ! Je parie que ce sont d'excellents journalistes de presse écrite qui se montrent dans le poste pour faire plaisir à leur maman ! P-L, imbattable en mauvaise foi quand y veut (mais j't'aime pareil :-þ) Citer
Habitués cherry Posté(e) 12 juillet 2005 Habitués Posté(e) 12 juillet 2005 Nomme-les ! Je parie que ce sont d'excellents journalistes de presse écrite qui se montrent dans le poste pour faire plaisir à leur maman ! P-L, imbattable en mauvaise foi quand y veut (mais j't'aime pareil :-þ)←Tu vas rire: j'ai déjà passé plusieurs fois derrière le lecteur de nouvelles, histoire de faire rire des amis... ou de faire plaisir à ma maman! Et je ne m'abaisserai pas à te convaincre que des gens intelligents, intéressants et qui ont un regard critique travaillent pour la télé. C'est tellement évident... Cherry, imbattable en auto-dérision quand elle veut (mais dans ce cas si, je le pense vraiment... et j't'aime aussi :-þ) Citer
Habitués Boris Posté(e) 12 juillet 2005 Habitués Posté(e) 12 juillet 2005 (modifié) ils se marièrent, vécurent heureux et eurent plein d'enfants... Modifié 12 juillet 2005 par Boris Citer
Habitués cherry Posté(e) 12 juillet 2005 Habitués Posté(e) 12 juillet 2005 ils se marièrent, vécurent heureux et eurent plein d'enfants...←...qui deviendront journalistes pour la télé, pour faire plaisir à maman et faire suer papa! Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 12 juillet 2005 Habitués Posté(e) 12 juillet 2005 Pas question, ils apprendront d'abord un vrai métier, et ils feront saltimbanque pendant leurs loisirs s'ils veulent Citer
Habitués peanut Posté(e) 12 juillet 2005 Habitués Posté(e) 12 juillet 2005 moi je dis qu'il y un très gros baleineau sous un petit tas de gravillons... peanut qui peut lire du jaune sur du blanc! Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 13 juillet 2005 Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 Méfie-toi, il y a ici des experts en manipulation de l'information Citer
Habitués cherry Posté(e) 13 juillet 2005 Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 Méfie-toi, il y a ici des experts en manipulation de l'information ←C'est bien, tu as bien appris la leçon. Mais comme je suis une experte... ;-) Citer
Messages recommandés