Habitués Nicolas Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 je suis pas brittanique mais brittonique donc breton, les anglo-saxon nous ont volé le nom de notre pays.←Ils disent plus United Kingdom que Great Britain non ? Citer
glamdring Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Tiens j'ai envoyé un message tout à l'heure mais soit c'est très lent soit il n'a pas passé la censure...... et pourtant je n'était pas plus vulgaire qu'un moine ascète peut l'être. Citer
glamdring Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 ah ben non toutes mes excues c'est juste qu'il était un peu lent Les voies de l'internet sont impénétrables Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Salut, Camarguais bonne fête a toi aussi et a tout le monde.I like to move it...............I like to move it Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 Bonne fête aux déménageurs qui en ont profité pour me chourrer mon bac à récup ce matin Y'a pas de petits profits Citer
bob Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Bonne fête du Canada à toutes et tous.....Voila pour une fois essayons de laisser tomber le Québec et fêter le Canada.....je sais que je vais me faire tuer par le 99.9% de forumistes, mais le Québec fait partie du Canada......bon je m'arrête là sinon je vais être mort....Bonne journée tout le monde et bon courage pour les demenagements....Bob. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 Bonne Fête à tous!Ben nous, on fait notre premier déménagement icitte!Attention Patrick, on arrive!!!!!!!!!!! ←pas de probleme ... je serai encore a 30 km de toi Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Bonne fête à tous, fédéralistes comme indépendantistes (ou souverainistes, je ne situe pas la nuance si nuance il y a), ces derniers auront d'autres raisons de faire la fête je suis sûr. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 Je vais prendre la 40 tout à l'heure je vais compter le nombre de gens qui déménage de Québec à Laval Encore que je pense qu'ils sont partis tôt ce matin De par chez moi c'est tranquille... plus de remorques-maison accrochés à l'arrière de la voiture que des camions de location. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 tu viens a shawi ?? de toute facon tu passes devant Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 1 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 non, parce que j'ai piscine Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 tu viens a shawi ?? de toute facon tu passes devant ←Je coupe dans 3-rivières... si je partais pas si tard je ferai bien un tour pour te voir Mais fais du stop sur la 40 je m'arrêterai Citer
ajacques Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Bonne fête du Canada à toutes et tous.....Voila pour une fois essayons de laisser tomber le Québec et fêter le Canada.....je sais que je vais me faire tuer par le 99.9% de forumistes, mais le Québec fait partie du Canada......bon je m'arrête là sinon je vais être mort....Bonne journée tout le monde et bon courage pour les demenagements....Bob.←Personnellement je fête les deux et je ne vois pas de problème! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 tu viens a shawi ?? de toute facon tu passes devant ←Je coupe dans 3-rivières... si je partais pas si tard je ferai bien un tour pour te voir Mais fais du stop sur la 40 je m'arrêterai ← Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 pour la photo, l autre datait de presque de 2 ans (he oui je suis pas fan du quebec que depuis 2 jours) donc je l'ai actualise ... et puis comme ca tu me reconnaitras Citer
Habitués peanut Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 Ben moi je vais à contre-sens de tout le monde et pour moi la fête du Canada est aussi importante que la Saint-Jean (quoi-que comme j'aime pas la foule je vais pas trop féter ) ben justement, glamdring, y'a jamais grand monde pour fêter le 1er juillet! peanut Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 1 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 oui, au québec y a personne, mais a tottawa y avait du monde , ils étaient au moins 150 Citer
Habitués peanut Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 ils ont battu leur record d'assistance, tu crois? peanut Citer
Messages recommandés