Aller au contenu

Le Canada dit OUI aux mariages gais


Laurence Nadeau

Messages recommandés

  • Habitués

je suis scandalisé par l'atitude de freeman (qui est adulé sur ce forum ) et qui tient des propos d'un autre age et limite choquant mais qui ne semble pas heurter la majorité.

Je me demande ce que de telles personnes viennent faire au Canada et quel sera l'éducation donnée à leurs propres enfants.... (Finalement je préfère l'homoparentalité à certaimes formes de lavage de cerveau que je ne ferai jamais subir à mes gamins s'y j'en ai un jour)

a+

guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

  • Habitués
je suis scandalisé par l'atitude de freeman (qui est adulé sur ce forum ) et qui tient des propos d'un autre age et limite choquant mais qui ne semble pas heurter la majorité.

Il y a différentes manières de dire les choses, et Freeman n'est jamais agressif dans ses propos. Son absence de toute animosité fait en sorte que j'ai beaucoup de respect pour ce mec. (Et Dieu sait que je devrais suivre son exemple plus souvent! blush.gif )

Biscuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et oui tu as le droit d,exixter et de vivre ton amour comme bon te semble, n'en déplaise à certains

Allo Nat, tu as oubliée un X biggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biggrin.gif Ah bon les ... on le droit de se marier maintenant ?! a les voix on vas les chercher partout ou elles se trouvent et y en a qui te parle de démocratie arrrrrrrrrrrrrf qu'elle connerie, Bonaparte renaît de tes cendres vite.

raymont voulez vous epouser herve?  wacko.gif Quelles époques ! quelles avancès mon Dieu que c'est beau, a quand l'adoption pour finir le boulot?

ps:pourcentage de diffisuon du message:5%

Si tu penses vraiment ce que tu dis c'est malheureux pour toi et tu vas vivre une détresse personnelle car, oui les couples de même sexe peuvent se marier, oui ils vont bientôt pouvoir adopter des enfants, le Québec et le Canada est une société progressiste qui met fin à toute forme de discrimination. Tes propos sont infantiles, homophobes et inacceptables. Tu ne trouveras aucune oreille au Québec pour t'écouter.

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Ok je suis vraiment désolée de la tournure de mon fil, je voulais vous parler d'une nouvelle, je pensais bien que cela n'allait pas faire l'unanimité mais bon. Car il s'agit d'une nouvelle aussi pour les immigrants, des couples gays étaient séparés par l'immigration et n'étaient pas reconnus, maintenant ils seront sur le même pied d'égalité que les hétéros.

Je vais maintenant fermer ce fil avant que les gens s'insultent davantage.

Merci à tous ceux qui ont tenté de garder leur calme. Je sais que c'est un sujet chaud pas facile à discuter.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement