Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2005 Bonjour,Pour la fête du Québec, Fréquence Caribou propose une programmation spéciale depuis déjà quelques heures aujourd'hui. Suivez en direct les émissions de Jimmy, PP, Laurent et d'autres.http://www.frequencecaribou.com/Bonne écoute.Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2005 oupsss j ai loupe Kathy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 24 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 juin 2005 Non c'est Karine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2005 merci Laurence A Shawi on a un orage et une pluie importante (j ai du mal a voir par la fenetre tellement la pluie est forte)Ca promet pour les festivites de la St Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2005 c'est sympa de vous entendre et d entendre toutes ses explications sur la st jean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 24 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 juin 2005 Et il y a une nouvelle parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2005 Bienvenue à la petite nouvelle, qui m,a foi est plutôt bien allaise avec les micro. Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2005 Et il y a une nouvelle parmi nous !←ouiiiii Emilie, je partage sa vision du Quebec (.... enfin de Montreal )par contre je la situe pas sur le forum car j ai pas compris son pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 24 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 juin 2005 Eh bien, elle a pas encore de speudo. C'est Émilie la nouvelle stagiaire sur Fréquence Caribou.Elle vient de Besançon en France-Comté et elle travaille là à Radio-France. Aussi elle est correspondante de Radio-Canada International en France depuis quelques mois.Je pense que vous allez encore entendre reparler d'elle ! Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2005 je comprends mieux son aisance au micro, elle a bien choisi son endroit .. et son pays .. pour faire son stagebienvenue au Quebec à Emilie et sa famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2005 Pire que le bienvenue, auquel je me suis fait très vite, il y a le bonjour à la place de au revoir, et là moé j,ai encore de la misère. Cela me fait toujours sourrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2005 Pire que le bienvenue, auquel je me suis fait très vite, il y a le bonjour à la place de au revoir, et là moé j,ai encore de la misère. Cela me fait toujours sourrire ←pareil pour moisouvent je dis "envoir" et on me dit "bienvenue" et si je dit "bonjour" on me repond pas "envoir" ca doit etre l accent francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2005 lol Jimmy je ne ris pas ... je souris ... mais je vous rassure c est super interessant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2005 mais si, mais si on vous ecoute et .... on aime vous ecoutez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2005 Emillie pose vraiment les bonnes questions, celle que je pense tout immigrant se pose a un moment ou un autrej ai bien aime les explications de Jimmy et de Laurent, j'apprend plein de chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2005 moi je dis :"" Jimmy, chef du PQ "" c est un vrai plaisir d entendre ses connaissances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2005 LAURENNTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTtape pas sur les regions, on est bien en region Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2005 Emillie pose vraiment les bonnes questions, celle que je pense tout immigrant se pose a un moment ou un autreEmilie mériterait d'être invité à Shawinigan je pense non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 24 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 juin 2005 Elle est sympa notre stagiaire, hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2005 On en redemande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés