Aller au contenu

Top Chrono Partie:I


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Bravo Freeman...

Une nouvelle page va s'ouvrir à toi, et pourvu qu'elle dure plus longtemps que ces 5 années passées....wink.gif

Bonne continuation au Quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il est vrai que tu as beaucoup de courage...il est vrai aussi que t'as fais preuve d'énormement de patience...mais il est certain que le chemin était dur...dur... 

Salut mon cher ami Adel oui oui la patience était toujours la clé de ma réussite.

Les gars, de 2000 a 2005 se sont ecoules 6 ans et non 5 ans comme tout le monde semble croire. Freeman tu confirmes ?

Pour ton entrevue de securite a Alger ne t'a t'on pas dit qu'il s'agissait d'une reunion de securite ? Est-ce que les visas pour Algeriens sont remis en Tunisie seulement ?Peux-tu nous renseigner Homme Libre?

Salut mon cher ami Karim je suis très heureux de te lire, puisque ma procédure a commencé en 2000 donc c'est 6 ans je confirme, pour mon entrevue a Alger le conseiller ne ma pas expliquer qu'il s'agissait d'une entrevue de sécurité.

Pour les visas tu as le choix entre Paris et Tunis mais je te conseille de récuperer ton visa de l'ambassade du Canada à Tunis.

t'as eu la brune ........il faut chercher une femme maintenant

Mon cher Karim, j'ai la brune, la rose et maintenant j'ai ma blonde. smile.gif

Merci beaucoup à Lizzie, Joom, Rejis_j, mima et Nanne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Freeman,

Merci de ton message ! smile.gif

A+

Laurence

PS: Je vais mettre cela tout à l'heure sur la page d'accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est long mais c'est bon

Salut mon cher ami Patrik oui c'est très long mais chaque peine mérite un salaire et voila mon salaire apres 6 ans de combat . smile.gif

je suis heureux pour toi, et te souhaite les plus belles choses de la vie et te dit à bientôt pour la deuxième partie 

Mon cher ami Bullbizar je te la promis des que je la termine tu sera informer a temps. smile.gif

je te félicite pour cette victoire et tout le bonheur pour ta vie à Montréal.

Salut mon cher ami Nassim, oui c'est la victoire que je l'espère pour toi et pour tout le monde.

ravi de te lire cher frère ; vraiment c'est un parcours des titans

Mon cher frère Jwilili ça été un parcours plein d'obstacles mais avec la volenté tout se passe bien inchallah, je te souhaite bonne chance.

Pis si Mourial te plaît pas tu as pleins d'autres belles villes

Oui grand maitre, tes conseilles sont les bienvenus, bonne chance dans ta vie. smile.gif

Bravo Freeman...Une nouvelle page va s'ouvrir à toi, et pourvu qu'elle dure plus longtemps que ces 5 années passées...

Merci mon cher ami, effectivement une nouvelle vie s'ouvrira a moi, bonne chance à toi l'ami. smile.gif

Modifié par freeman2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très heureuse pour toi Mohamed, je crois que tu mérite grandement ce visa et j'espère que tu te plaiera ici, l'autre côté de l'Atlantique

C'est un nouveau chapitre de ta vie qui commence. Je te souhaites beaucoup de bonheur. wink.gif

katou2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien bravo et félicitations pour ta patience !!!

"Comme on dit : patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", tu es un grand sage !

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mohammed...

j'aimerai te poser une petite question;

je vois sur ton "top chrono", qu'il ya 5 mois entre la reception du dossier fédéral et l'arrivée des instruction de la visite médicale...comment peut-on expliquer ce délai selon toi?

merci de répondre.... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Freeman,Merci de ton message ! A+ Laurence

Merci chère Laurence que dieu le tout-puissant te proège pour ta famille et pour tout les membres de forum immigrer.com

Félicitation et excellent tout ca... et en plus, on en sait à présent un peu plus sur toi Bravo et bienvenu au Québec

Chère Lizzie maintenant je suis l'homme libre, une liberté totale après un grand parcours de combatant c'est ma chère visa qui ma libérer. smile.gif

C'est un nouveau chapitre de ta vie qui commence. Je te souhaites beaucoup de bonheur

Salut chère Katou2003 merci beaucoup pour ton message et oui ça sera un grand chapitre qui commencera bientôt au Québec.

Et bien bravo et félicitations pour ta patience !!!

"Comme on dit : patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", tu es un grand sage !

Salut, Vanessa oui j'étais toujours patient durant mon parcours malgré que j'ai souffers mais la patience est toujours la clé de la réussite. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

super freeman, nous sommes content pour toi.

les demarches ont été longues mais tu y est finalement arrivé.

bonne chance pour la suite biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations Mohamed

bonne chance pour la suite et bonne intégraton

surtout on attend la partie II biggrin.gif

bon courage,

Said,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois sur ton "top chrono", qu'il ya 5 mois entre la reception du dossier fédéral et l'arrivée des instruction de la visite médicale...comment peut-on expliquer ce délai selon toi?

Salut Adel et ben la responsabilité de retard est partagée entre La Poste et le service d'immigration à Paris. smile.gif

les demarches ont été longues mais tu y est finalement arrivé

Salut, Karine effectivement c'est le bout de tunnel avec un grand rayon de soleil, je suis arrivé après avoir sacrifié 6 ans de ma vie. smile.gif

bonne chance pour la suite et bonne intégraton surtout on attend la partie II

Salut mon cher Said très heureux de te lire c'est promis la 2eme partie sera pret avant mon départ de 2 jours. smile.gif

Je souhaite bonne chance à tout le monde. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations freeman, je suis heureuse pour toi.

C'estlong mais je pense que ça en vaut la peine.

Bonne chance pour la suite.

Nelle smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MOhamed,merci bcp pour ton invitation ....je n'ai rien a dire mis-à part chapeau, merci bcp de nous avoir partagé cette expérience, je ferai la meme chose aprés mon entrevue ce vendredi....mais seulement si j'aurai le CSQ en poche dry.gif ...

entre temps portes toi bien mon ami, et a tres bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Freeman,

et félicitationssssssss pour ton visa, ta persévérance, ton enthousiasme, ton aide...

Profite au maximum, la prochaine étape devrait te paraître diablement courte... tongue.gif !

A bientôt

Petitblanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mon cher Mohamed

J'avoue que ça a été vraiment long et lent ton projet mais comparés à ton caractère et ta patience, cela n'a été qu'un défi gagné d'avance. Mabrouk ce grand pas vers ta vie rêvée. Cela ne mérite pas un verre mon cher 25ois? tongue.gif

Tu mérites un beau cadeau de ma part et tu l'auras comme prévu à Montréal. J'y ferais tout mon possible pour être à la mesure de ton attente.

Mais il faut être gentil de ne pas oublier ses promesses de la carte postale, hein freeman2000...

Rdv au top chrono II

Bye

Larbi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

C'estlong mais je pense que ça en vaut la peine.

Salut, Nelle oui c'étais un chemin long pour moi dieu merci je suis libre comme un oiseau. smile.gif

je ferai la meme chose aprés mon entrevue ce vendredi....mais seulement si j'aurai le CSQ en poche  ...

Salut mon cher Nazim tu l'aura inchallah ton CSQ, je te souhaite bonne chance. smile.gif

la prochaine étape devrait te paraître diablement courte

Salut, Petitblanc oui ça sera une petite étape pour la reservation de billet d'avion, bagages et documents c'est bon. smile.gif

Mais il faut être gentil de ne pas oublier ses promesses de la carte postale, hein freeman2000...

Salut mon cher Larbi c'est promis pour les cartes postaux du Québec et de Canada.

Je souhaite bonne chance à tout le monde. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Un très long parcours, je te félicite pour toute la patience que tu as eue à travers toutes ces années et je te souhaite la bienvenue au Québec.

Ghislaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam mon frere smile.gif

He he tu a eu ta belle vignette dans ton passeport Hourra smile.gif

Je suis tres heureux pour toi soit en certain smile.gif apres 5 longues années c est tres dur sur le moral... mais tu a ete tres patient et tu es un battant tu a réussi haut la main smile.gif

Alors a Bientot au Quebec et tu es le bienvenu chez nous si tu viens visité notre belle région smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Freeman,

Je n'ai qu'un seul mot à te dire : BRAVO biggrin.gif et un autre quand même : FELICITATION tongue.gif

Je salue ton courage et ta détermination pendant toutes ces années de démarche et te remercie pour tous les mots gentils que tu as eu à notre égard sur ce forum dans l'avancement de nos propres procédures et autres joies.

J'espère à très bientôt dans ton nouveau pays wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement